[Dalaran] Raid Ars Necis sur IF apres le crash

Répondre
Partager Rechercher
Brravo a vous pour votre coup d'audace.
mais le système de défense passif d'Ironforge a eu raison de vous
(aka le lag de la banque et de l'AH )
Je jouais mon reroll et j'ai honteusement participé au carnage.
Mais bravo quand même pour avoir essayé. passez pas par la banque la prochaine fois.
Ouep c vrai que le freeze fut très gênant on est mort avant d'avoir pu dit dire ouf

Je tiens à remercier le nain palouf et le gnome mage qui m'ont coursé pendant plus de trente minutes ds le tram mais ils n'auront pas eu raison de moi gniark gniark gniark
Merci Raven pour le message de sympathie.

30s de freeze juste en passant la porte ce fut fatale pour la plupart. Et surtout que certains ne connaissaient pas du tout IF et tout le monde est donc partie dans tous les sens.

S'en sont suivies des courses dans IF pour certains et des assassinats à côté de l'AH (sur des 60, pas des gris) avant de repartir en fufu pour un pote rogue et moi. C'est pas gentil mais tuer des ennemis (en jeu) chez eux à leur insu c'est toujours "kiffant" pour des rogues.

Très sympas aussi les emotes de certans joueurs dans le metro, seul bémol par contre les crachats habituels de certains joueurs.

Soupir > Devenu sans objet.
Coucou,
je tenais a préciser qu'il n'y avait pas que des AN lors de notre mini raid a IF et qu'il ne faut pas les laisser pour compte

Je les remercie de nous avoir accompagné et d'avoir contribué a notre petite balade. Je ne vais pas tous les cités, j'oublierai des noms et ca va en vexer. Pour revenir au lag... c'est vraiment une horreur , non content de m avoir tué, vous allez aussi tuer mon pc . J'ai pu voir d'un coin de l'oeil Zazabyss lvl 1 (reroll de Zaza ?)

Soupir > Devenu sans objet.

Sinon, pour revenir au post initial, Darnassus n etait pas accessible après le crash, mais nous semble etre une destination toute indiquée

A bientot pour de nouvelles aventures
Bien joué les Ars d'avoir tenté IF ! A mort les nains poilus !

Depuis peu, on s'fait des goulets Eternel, en guilde uniquement, au grand malheur des ally ...
Yen a peu qui fuient a cause de la longueur du combat, puisqu'on les expédie en 10 min... sauf c'est vrai, contre les Abyss

Les groupe guilde offrent vraiment une autre dimension au combats, avant qu'on ne se battent qu'entre Eternel j'avais parfois groupé avec les Ars, et j'ai vite compris que ca marchait bcp mieux ! C'est là d'ailleurs que j'ai vraiment commencé a aimer le pvp organisé

Maintenant que certains quittent pendant une partie, c'est inévitable.. il faut les comprendre, le principe du jeu est basé sur la compétition ! Par exemple, quand on est maréchal, on a un peu plus la pression

Ce qui me dérange plus, mais qui fait aussi parti du jeu, ce sont les ennemis (je ne veux pas dire ally pasque je pense que des hordeux le font aussi) qui restent en jcj off devant le goulet et qui attendent un spawn de sortie de goulet pour tout nettoyer ... Non seulement ca ne rapporte presque rien, mais en plus ca fait perdre un temps fou aux joueurs morts si personne ne peut les rez. Un manque total de respect pour peu de satisfaction : combat inégal, donc victoire peu méritée !

Allez, la vie est quand même belle sur les terres belliqueuses de WoW !
Have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés