BG : Temp d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Yop , suis je le seule a avoir l'impression qu'ont ce fout un peu de notre geule au niveau du temp d'attente ? ca fait bientot trois heure que je suis sur la liste d'attente pour alterac , et il y a mass personne dans mon cas , alors soit blizzard a pas envie de lancé une autre BG soit ils y a personne coté horde ?
Moi je dirais ....personne côté Horde !!!

N'oubliez pas que dans la majorité des serveurs, la Horde est souvent... 3 fois moins nombreuse que l'alliance ...bon peut-être un peu moins... et encore... mais voilà le gros problème pour les membres de l'Alliance !!

Courage, patiente un peu ou reroll Horde !!!
Tient c'est marrant moi j'ai passé l'aprem a enchaîner le goulet j'ai du attendre une demie heure dans l'apres midi en tout et pour tout
Je suis horde évidemment :P
C'est cool warsong 2H d'attente pour retomber avec un groupe merdique pas organiser et se faire exploser 3-0 en 5min

Bon sinon j'ai pas core tester alterac, j'ai prit mon ticket avec un peu de chance je pourrais jouer ce soir, et au moins sa dure pas 5min sur alterac

Message aux allianceux dalaran: rerollez horde svp
Cette après midi on tente avec un bg de 10 personnes d'aller dans le goulet. Bilan au bout d'une heure d'attente on se dit que ya un truc qui cloche, et on décide de voir si il manque les alliés en face pour venir jouer avec nous.

Ben en fait les allys avaient l'air d'être dans le même cas que nous
Donc soit pas assez de serveurs d'instance, soit un bug avec les files d'attente.

"Vous passerez votre temps à jouer, pas à attendre." ©Bliz
Citation :
Publié par Nilir
Attendre 3h pour pouvoir profiter du pvp prévu pour Wow, je trouve pas ça normal non.
Et la faute a qui si y pas assez de horde pour faire fasse a la mass ally?

Citation :
Cette après midi on tente avec un bg de 10 personnes d'aller dans le goulet. Bilan au bout d'une heure d'attente on se dit que ya un truc qui cloche, et on décide de voir si il manque les alliés en face pour venir jouer avec nous.

Ben en fait les allys avaient l'air d'être dans le même cas que nous
Donc soit pas assez de serveurs d'instance, soit un bug avec les files d'attente.
Le probleme, tu veux rentrer a 10 dans une partie a 10vs10, donc, il faut que il y est une instance, avec 10 place libre EN MEME TEMPS, et que vous soyez vous 10, les 10 prochain en attente... Il suffit que UNE personne ai fait la queue avant vous, et y a que 9 place, et vous entrer pas a 10. Cela dit, dans ton cas ils pourrai mettre + d'instance, j'ai jamais entendu parler d'une limitation de X instance de ragefire ou molten core en meme temps.

Par contre, si y a pas assez de hordeux, c'est pas la faute a blizzard ca!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et la faute a qui si y pas assez de horde pour faire fasse a la mass ally?

Par contre, si y a pas assez de hordeux, c'est pas la faute a blizzard ca!

C'est pas la question, moi ce que je remarque c'est que des gens veulent aller profiter des bgs et ils peuvent pas, point barre.

A Blizzard de régler le problème, surement pas aux joueurs de reroll blablabla, d'ailleurs a ce que j'ai lu ils étudient le problème (il serait temps).
Citation :
Publié par La Mangouste
si y a pas assez de horde, c'est la faute à personne, chacun joue avec les affinités qu'il veut, je vois pas pourquoi les alliances devraient être puni
Propose une solution.

En tout cas, je dit: Ce n'est PAS la faute a blizzard si tout le monde ou presque joue alliance. (je dit pas ca pour toi personnelement, mais pour ceux qui le pense).

Y a 3 choix:

1: Les alliances font la queue (Actuel)
2: Les alliances qui n'ont pas de hordeux pour jouer contre, joue dans une instance sans hordeux. (10 ally versus personne)
3: Le serveur partage les hordeux sur toute les instance, et on aura que des instance de 10 ally Vs 4 hordeux. (Tout le monde joue, mais je suis pas sur que tout le monde aime cet solution)

Si tu en a d'autre a proposer hesite pas!
Citation :
Publié par Nilir
A Blizzard de régler le problème, surement pas aux joueurs de reroll blablabla, d'ailleurs a ce que j'ai lu ils étudient le problème (il serait temps).
Trouve une femme (si c'est pas deja le cas), Fait des enfants, fait les jouer horde.

Franchement je vois que de l'absurdité dans tes propos.

Blizzard says: Vous faites la queue parce que y a bcp plus de hordeux que d'ally
You says: Pas mon probleme, pond moi des hordeux.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est tout nouveau, tout le monde veut essayer, c'est un peu normal l'attente. Il faudra patienter un peu pour que ca se calme.
Si c'est bien un problème de déséquilibre entre factions (ce qui semble quand même probable), le temps n'y fera rien.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est tout nouveau, tout le monde veut essayer, c'est un peu normal l'attente. Il faudra patienter un peu pour que ca se calme.
Non, car ca va se calmer pour les allianceux ET pour les hordeux, au lieu de 300 ally en BG vs 150 hordeux. Ca sera 150 ally versus 75 hordeux. Les ally seront toujours sur la touche.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Trouve une femme (si c'est pas deja le cas), Fait des enfants, fait les jouer horde.

Franchement je vois que de l'absurdité dans tes propos.

Blizzard says: Vous faites la queue parce que y a bcp plus de hordeux que d'ally
You says: Pas mon probleme, pond moi des hordeux.

Je crois qu'on peut plutot voir de l'absurde dans ta toute première phrase.

Par contre si pour toi l'absurde réside dans le fait que j'ai demandé qu'il y ait plus d'hordeux, je t'invite a relire mon post, je n'ai pas demandé ça.

C'est a Blizzard de trouver des solutions, pas a moi, il est le développeur, moi je suis le client.

La seule et bonne logique c'est que tous les joueurs puissent accéder au contenu du jeu.
A partir de la tu vois l'absurde ou tu veux...
Bah de mon point de vue, un contenu auquel je ne peux accéder, c'est un contenu qui n'existe pas. La longévité apportée par les BG au jeu est donc nulle. Encore ca va, je m'amuse en PvE high end, mais le jour ou je commencerai a m'ennuyer et qu'on me dira "et tu a essayé les BG?" ben ca rentrera aucunement en ligne de compte dans le fait de savoir si je réabo ou pas.

C'est quand meme dingue de pas pouvoir PvP sur un serveur PvP...(J'appelle pas le zerg TM du PvP hein)

Le seul avantage du BG c'est qu'hier toutes les mines de thorium étaient à moi. :x

Enfin, faut comprendre que les guildes sont le moteur du jeu, et que si elles ne peuvent pas participer, je vois pas trop l'interet de faire un contenu spé "bus pickup".
Citation :
Publié par Nilir
Je crois qu'on peut plutot voir de l'absurde dans ta toute première phrase.
Je sais pour ca que j'ai mis un smiley , pour signaler que c'etais un truc debile et absurde.
Citation :
Par contre si pour toi l'absurde réside dans le fait que j'ai demandé qu'il y ait plus d'hordeux, je t'invite a relire mon post, je n'ai pas demandé ça.

C'est a Blizzard de trouver des solutions, pas a moi, il est le développeur, moi je suis le client.
C'est un peu facile ca, blizzard est pas un miracle maker. Moi je propose une solution, la seule a mes yeux, mais bien naze quand meme que meme moi j'en voudrai pas.

Mettre des allianceux dans l'equipe horde
Citation :
Publié par Outchette
alors soit blizzard a pas envie de lancé une autre BG soit ils y a personne coté horde ?
ou soit ceux qui sont dans le bg ont pas envi de se barrer pcqu'ils entendent les ouin² provenant de derriere le portal rouge, et pcqu'ils mettent la misère aux hordeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés