BG : Temp d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilir
Attendre 3h pour pouvoir profiter du pvp prévu pour Wow, je trouve pas ça normal non.
Spas de leur faute hein, vous voulez de l'équilibre et pas du bus, ben voilà les BG sont équilibrés, mais les hordes on peut pas les créer magiquement.

personnellement moi je m'éclate là j'enchaine warsong en boucle et sans attente svp

Si vous voulez pas attendre z'avez qu'à retourner bus à Emain's Footing
Moi je dis avec les Bg on peut faire un nouveau proverbe:
"L'union fait la force"
devient " L'alliance fait l'attente"

Ahlala ça vous apprendra à jouer des gentils nelfes qui cueillent des framboises

Enfin bon il faudra quand même trouver une solution, je pense qu'une revalorisation de la Horde pourrait attirer les joueurs, mais ça va direct gueuler en masse chez l'Alliance..

mais bon déjà une meilleure gestion des instances, ou des instances plus nombreuses ça devrait alléger bcp les files d'attente, parceque même coté horde il y en a.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est tout nouveau, tout le monde veut essayer, c'est un peu normal l'attente. Il faudra patienter un peu pour que ca se calme.

Détrompe toi, plus il y a du monde plus ca va vite pour entrer, moins il y a de monde plus ca prend du temps :/
C'est de la faute à qui alors? Aux joueurs qui ont choisis librement leur faction?

Je rappelle que Blizzard n'a fait aucune restriction de faction et qu'a présent ils sortent du contenu avec des restrictions de faction.
Citation :
Publié par AmilcarZ
goulet de warsong (30-40)
Je voulais y aller avec ma guilde je suis 51 je peux pas y rentrer ? après 20 min il a retiré de la file en disant qu'on respectais pas les conditions O_o
Sur Archi ou Illidan ou autre gros serveurs pvp y'a un bon équilibre des factions sur les ptis serveur du style Kirin Tor tu peux afk 1h30 t'inquiètes tu peux meme aller te faire un resto avec les potes de ta guilde tu reviens t'es toujours en liste d'attente
Citation :
Publié par Nilir
C'est de la faute à qui alors? Aux joueurs qui ont choisis librement leur faction?

Je rappelle que Blizzard n'a fait aucune restriction de faction et qu'a présent ils sortent du contenu avec des restrictions de faction.
La faute a personne!!!

Tu aurai preferer des restriction de faction, et etre obliger de jouer un troll hideux avec un nez aussi gros qu'une oreille d'elfe a la place de ton gnome?!

Citation :
Je voulais y aller avec ma guilde je suis 51 je peux pas y rentrer ? après 20 min il a retiré de la file en disant qu'on respectais pas les conditions O_o
Normal, un 51 n'a rien a faire dans une instance pour level 31-40... Certes il aurai pu te dire ca avant d'entrer, mais tu aurai pas du essayer d'entrer dans une zone où tu n'a rien a faire.
Désolé les Ally, on peut pas se dédoubler ..... voir tripler ...

Et une fois de plus ... stop de dire que ArchiMonde est équilibré .. la courbe de fréquentation journaliere indique 1100 Joueurs Ally contre 850 Joueurs hordes quand on sait que 90% des joueurs sur Archimonde ont un Main 60 cela laisse tout de mm 225 joueurs Ally hors BG ...

Soyez patient, promis on se dépèche de liquider les groupes se présentant à nous ... ou rerollez Horde t
Si Blizzard cétait appliqué sur les skins Horde, l'équilibre serait peut-être meilleur.

Moi chui horde et j'men fout du skin mais je comprend ceux qui ont pas voulu aller coté horde, y'a vraiment des races laides (surtout le troll).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La faute a personne!!!

Tu aurai preferer des restriction de faction, et etre obliger de jouer un troll hideux avec un nez aussi gros qu'une oreille d'elfe a la place de ton gnome?!

Profitant de l'expérience des autres MMorpg ou autres counterstrike, Blizzard auraient d'entrée de jeu mettre des quotas Alliance/Horde... (encore plus facile vu que pratiquement toutes les classes sont présentes des deux cotés)

Et pour répondre à la question, personnellement, je joue un voleur, j'ai choisi gnome parce j'en jouais déjà un à Daoc, mais ça ne m'aurait pas gêner de jouer un troll, orc ou autre !

Parce que maintenant je vois pas trop les solutions qu'ils pourraient proposer.....
Citation :
Publié par Nathanael
Profitant de l'expérience des autres MMorpg ou autres counterstrike, Blizzard auraient d'entrée de jeu mettre des quotas Alliance/Horde... (encore plus facile vu que pratiquement toutes les classes sont présentes des deux cotés)

Et pour répondre à la question, personnellement, je joue un voleur, j'ai choisi gnome parce j'en jouais déjà un à Daoc, mais ça ne m'aurait pas gêner de jouer un troll, orc ou autre !

Parce que maintenant je vois pas trop les solutions qu'ils pourraient proposer.....
Les obligation de choisir une race, je doute que beaucoup de monde apprecie. (surtout ceux qui sont palouf dans l'ame, ou qui aime jouer les evil race comme Undead, Dark elfe ect...)

Tu joue un gnome, ca t'aurai pas gener de jouer autre. Mais c'ets la faute a pasdebol, on peut pas t'en vouloir, mais pas la faute de blibli non plus.

Les solutions, y a des gens ici qui se contente de dire, blibli c'est ton probleme, point barre.
Tiens autre solution, limiter les allianceux en 35 heure de BG possible par semaine, un quota, comme ca chaque allianceux peut jouer. Idée merdique n'est il pas? (ca marche pas pour le chomage en tout cas )

Des idée ca se trouve, mais une solution miracle qui plaise a tout le monde, je pense pas.
C'est un vaste complot pour aller nous faire jouer à GW
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Nathanael
...

Le changement de faction , on garde nos items / rang et objet en banque et changement de coté, voila
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Une solution au probleme de déséquilibre est 3 faction et non pas deux.
Sur Planetside et DAOC ca permet d'avoir un équilibre stratégique à long terme.
Il est possible que cela vienne ça avec la faction naga , elfes de sang et draeni

Sinon pour l'attente c'était prévisible ils avait annoncé dès le départ comment les BGs allaient fonctionner.
On a organisé deux raid de 40 personne sur rasgaroth!

Les deux grp active pour entré.. temps d' attente indisponible alors qu il ya deux grp de 40 de chaque coté et a peu pret équilibré.

Quelqu'un a une solution pour pouvoir entrer?
Citation :
Une solution au probleme de déséquilibre est 3 faction et non pas deux.
Sur Planetside et DAOC ca permet d'avoir un équilibre stratégique à long terme.

Blague ?
Non
Je parle d'équilibre stratégique à long terme.

Comprendre la capture et la détention de forts-reliques-base, pas sur les déséquilibres numériques lors de combat de tout les jours. Il y'a eu quelques problemes sur planetside mais désormait on voit du quasi 33-33-33.
Pour DAOC ca va faire quelques années que malgré certains déséquilibre numérique aucunes factions ne s'est faite écrasé car généralement le royaume dominant du moment subit les foudres des deux autres royaumes.
Evidemment ca n'empeche pas certain phénomene de "super bus" mais ce n'est pas de ca que je parlait.
Citation :
Non
Je parle d'équilibre stratégique à long terme.

Comprendre la capture et la détention de forts-reliques-base, pas sur les déséquilibres numériques lors de combat de tout les jours. Il y'a eu quelques problemes sur planetside mais désormait on voit du quasi 33-33-33.
Pour DAOC ca va faire quelques années que malgré certains déséquilibre numérique aucunes factions ne s'est faite écrasé car généralement le royaume dominant du moment subit les foudres des deux autres royaumes.
Evidemment ca n'empeche pas certain phénomene de "super bus" mais ce n'est pas de ca que je parlait.
Justement, ca fait 6mois/1 an que Mid se fait ecraser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés