[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
mais y'a quand même de sacré maso sur wow! On payes 13E par mois, on est près de 40000 d'après certains et vu les benefices on nous traite de ouiner? :rire:


Vais vous présenter un bon psy si vous voulez... à moins que vous preferiez le cuir et les talons pointus?
Citation :
Publié par jojosbiz
T'as beau être un super pro , les pannes à la con ça arrive , et ça se répare pas toujours en 5 minutes (j'en ai l'exemple tous les jours au boulot).

Alors tu prends ton mal en patience , et tu attends que ça remarche.
Il n'y a rien d'autre à faire , et c'est pas en gueulant plus fort que le voisin que ça ira plus vite.
:
En même temps je ne sais pas où tu bosses et quels sont les moyens à ta disposition. Mais il y a des serveurs de prod qui n'ont même pas droit à 5min d'arrêt dans l'année.

Et bien sur que si il y a plein d'exemple dans la vie où le plus culotté, le plus gueulard passe devant les autres qui n'osent pas l'ouvrir.
Tire la langue
Citation :
Publié par bifrons
il y en aura toujours pour ouin ouiner ...

ouhh les vils incompétents de chez Blizzard, il savent pas bosser, c'est pas des pros, d'ailleurs ils se fichent bien de nous ....

bien sûr bien sûr.

je suis persuadé que ce genre de messages d'amour et d'allégresses irait droit au coeur des techniciens qui en ce moment, pendant que vous massacrez frénétiquement votre touche F5 en créant de ce fait une charge conssidérable pour des machines qui seraient en phase d'init.

ah ben oui ya des soucis, et pendant que vous pleurez, ya des mecs qui ont les mains dans le cambouis pour réduire ça au minimum.

chapeau bas à ces types là, dont j'endosse le rôle dans des circonstances moins ludiques parfois ... c'est jamais aussi facile que d'appuyer sur un bouton, et ça arrive pas que dans les jeux ( les sites des impoôts par exemple, ils s'en fichent de leurs cleints, c'est pour ça que les serveurs de certificats se sont écroulés ... arretez le délire ... )

relativisez, rendez vous compte un peu de ce que cela représente comme taf, et peut être quand vous aurez mis un peu de côté votre rage de vous être fait déco devant le boss de XXXX, prenez un bon bouquin, et pendant ce temps "laissez la police faire son travail, soyez assuré que vous serez les premiers informés dés que possible !" ( ahhh les nuls .. ! )

paix dans vos chaumières

bas voila la preuve que des techniciens de wow nous lisent

va reparer fainéant...
j'ai une theori !!!


en fait les tech sont rentrer chez eux pour voir leur famille car il sont en rtt et que rester au taf jusqua 22h c mal

apres il essaye de jouer et merde sa marche pas wow !!!!!
ressuslta il sont sur jol a ouin ouin et personne repare Lol
Vous etes pire que les americain vous

Quoi que ..... sur DAOC ils ont un service client du tonnerre.... (service telephonique, service d'aide en temps reel in game) et encore ils ralent....

J'imagine que la situation actuelle, beaucoup de plantages.... sur les servers euro je trouve, si elle avait lieu aux US ca aurait provoque un beau scandale.... Enfin perso me faire jeter du server en plein temple englouti ca me fait un plaisir fou.....

Enfin de toutes facons j'suis en maladie en ce moment donc je peux jouer quasiment tout le temps

Courrage

Lev

Levaillant : Paladin 55 Kirin Torr
Citation :
Publié par LuRyKeeN
Pff vous connaissez rien bande de noobs, simple problème de prise mais faudra attendre demain matin que castorama ouvre§
et c'est là que chez casto ils disent "désolé on a plus de prise on sera livré dans 2 jours"
Y'a eu un MMO payant ( Mankind mis à part ) avec un taux de downtime aussi élevé dans le passé ?

Je commence à me dire que Blizzard Europe est en train de péter tous les records.
Citation :
Publié par Py²
Moi j'ai pu me connecter, et je suis à l'écran de sélection des personnages
idem, j'ai meme pu me loger mais j'ai remarqué une anomalie mon personnage était "nulle part", et je me suis lamentablement fait expulser du serveur avec le doux message "le serveur monde est arrété"

nonnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés