[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté y a un leger mieux, j'ai authentification ... mais la ca dure ...

Je vous tiens au courant si je passe l'authentification, mais vu le nombre de personnes qui en sont la .. ca peut etre long
Tu prends ta douche peinard, tu met tes gosses au lit, tu bouffes, et plus si affinités avec ta femme et qd t'arrive devant l'ordi ça donne :

Impossible de se connecter....

Ya de quoi te gacher la soirée non ? Bon je retourne avec affinités

A taleur (qui a dit : "dans 3 minutes ?" )
l'excuse de la femme de ménage qui débranche le serveur pour brancher l'aspirateur, ils l'ont déja sortie ?

en tout cas, une goutte d'eau de plus dans la coupe de mon retour sur daoc
J'ai fait un petit calcul pour savoir combien de personnes c'est probleme e.....e : y a 20 servers Fr, on compte en faisant une moyenne 2000 personnes par server ( equilibre entre les gros et petit server ) ca fait qd mm au total plus de 40 000 personnes tout ca.

C'est juste petit calcul pour montrer cb Blizzard a rien a faire de 40 000 personnes
à propos du crash de ce soir
Bon voilà, j'ai joué toute la journée depuis que les serveurs sont up ce matin sur les coups de 10h45 et pour vol'jin toute la journée je dis bien toute il y a eu des problème dont un à 12h35 crash serveur assez balèze qui n'a pas duré tout le monde dehors pendant 2minutes.

J'espère pouvoir juste ramener mon perso à l'auberge pour qu'ils se repose toute la nuit un peu

Svp mrs de chez Blibli renseignez nous aussi.

J'ai réussit par un grand miracle à accedé au forum d'état des serveurs sur le site wow europe : aucun message pour nous informé pour le moment. (en même temps ca rame tellement que les gars de Blizzard doivent soufrir pour poster chez eux).
Si je vois un post je fais suivre...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai fait un petit calcul pour savoir combien de personnes c'est probleme e.....e : y a 20 servers Fr, on compte en faisant une moyenne 2000 personnes par server ( equilibre entre les gros et petit server ) ca fait qd mm au total plus de 40 000 personnes tout ca.

C'est juste petit calcul pour montrer cb Blizzard a rien a faire de 40 000 personnes
Je pense pas que Blizzard ne l'ai fait expres, ni que les employés soient en train de se dire "Ouha bah tant pis pour ces 40000 c......, on verra demain"....
Je pense qu'ils sont en train de bosser pour réparer.... Il est 22h31, ca te plairait de bosser à cette heure ci toi ?
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que tu affirmes ?
Les problèmes ca arrive c'est comme ca, ils font pas ca juste pour le plaisir de peupler tous les forums relatifs à WoW....
Citation :
Publié par Dawme
amateurs, as usual.
Go faire un stage de gestion de mmorpg chez des pro un peu.
Ca sent le crash en plein dans un Molten Core ça...
Faudrait un peu dédramatiser quand même.

Oui je sais : "je paye , je suis un client , blabla , blabla , j'ai droit à blabla , blabla".
(je suis d'accord , moi aussi je veux un jeu sans : bug , lag , crash , etc ...)

Mais enfin bon , on peut pas jouer ce soir ? on fait autre chose et puis c'est tout.

On n'en meurt pas hein.

Faut pas prendre les choses si dramatiquement , surtout pour un jeu. (Perso , je suis sur Cho'Gall , et il y a très très longtemps que je n'avais pas vu un crash ou du lag aussi important qu'aujourd'hui).

Wait and see (en mode zen , limite osef) , ya rien d'autre à faire de tout façon

Bonne nuit à tous.
Citation :
Je pense qu'ils sont en train de bosser pour réparer....
.

On s'en doute , dommage qu'il n'y ai pas de contact rapide entre la communautée et le staff technique .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés