[crash server] [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ReZ
Je pense pas que Blizzard ne l'ai fait expres, ni que les employés soient en train de se dire "Ouha bah tant pis pour ces 40000 c......, on verra demain"....
Je pense qu'ils sont en train de bosser pour réparer.... Il est 22h31, ca te plairait de bosser à cette heure ci toi ?
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que tu affirmes ?
Les problèmes ca arrive c'est comme ca, ils font pas ca juste pour le plaisir de peupler tous les forums relatifs à WoW....
+1

Mais il serait intéressant de comparer l'efficacité du centre Français et du centre Allemand afin de voir si nous ne sommes pas lésé quand à l'efficacité du nôtre...

Et pourquoi pas faire remonter l'info pour que les gros crashs sur notre centre se produisent moins souvent...

Maintenant, je n'ai aucune idée duquel est le plus performant quand bien même il y en aurait un supérieur à l'autre....
Citation :
Publié par jojosbiz
Faudrait un peu dédramatiser quand même.

Oui je sais : "je paye , je suis un client , blabla , blabla , j'ai droit à blabla , blabla".
(je suis d'accord , moi aussi je veux un jeu sans : bug , lag , crash , etc ...)

Mais enfin bon , on peut pas jouer ce soir ? on fait autre chose et puis c'est tout.

On n'en meurt pas hein.

Faut pas prendre les choses si dramatiquement , surtout pour un jeu. (Perso , je suis sur Cho'Gall , et il y a très très longtemps que je n'avais pas vu un crash ou du lag aussi important qu'aujourd'hui).

Wait and see (en mode zen , limite osef) , ya rien d'autre à faire de tout façon

Bonne nuit à tous.
Ben moi j'ai pas de vie sociale, je joue qu'a wow alors je dis non !!!
Citation :
Annonce : En raison d'un crash des serveurs World of Warcraft créant un afflux massif de visiteurs, la navigation sur les forums JeuxOnLine est actuellement fortement perturbée. Merci de bien vouloir nous excuser pour les ralentissements.
Ca roxe on a fait mette un bandeau sur Jol
Citation :
Publié par terenas
.


On s'en doute , dommage qu'il n'y ai pas de contact rapide entre la communautée et le staff technique .
le site officiel est HS comment veut tu qu'il communique? ^^

Et puis on le sait tous, il vont rarement sur les forums fan-site, et quand ils viennent c'est pour dire : "Des que l'on en saura plus vous serrez les premiers avertie"... tiens sa me fait rapeller une réplique dans la cité de la peur ... ^^
oui moi aussi avant quand je pouvais jouer quand je voulais je disais
"mais il ne faut pas dramatiser c'est pas grave"

mais quand tu ne peux jouer que quelques heures deux soirs
par semaines ca fout les boules je t'assure.

erf...
hmm
Citation :
Publié par Dawme
amateurs, as usual.
Go faire un stage de gestion de mmorpg chez des pro un peu.
Mouais d un autre côté sans avoir cottoyer les pros de la gestion d un MMORPG ,je trouve quand meme inadmissible de faire payer un service qu on ne peut pas assurer .

Et non ,j irais pas jouer a un autre jeu a cause de ca ,et oui ca m'e....rde ,et oui j irais acheter un tube de vaseline pour que ca passe mieux le prochain crash . (vendredi ?)
Imaginez que Blizzard bosse non pas avec nous simple mortel comme client mais avec une autre boite, bein dsl mais ils se seraient vraiment bouger le cul pour pas perdre leur client, car je sais pas ou vous bossez, mais qd on signe un contract on est sense le repecter. Et dans le cas present ca ferait un bye que le client aurait change de boite !
Citation :
Publié par Aratorn
Saleté de fibre optique
Plaint toi !

Chez nous à Cannes, on a des fibres en cuivre !!
Ca plante tous les soirs à cause des gens qui utilisent le téléphone et je dépasse jamais 15 kb/sec en DL (J'ai la 1024).

Et oui, comme quoi Cannes n'est certainement pas la meilleur ville ^^
Citation :
Publié par kaor
ça me rappelle des souvenirs de la bêta et de la sortie officiel, ou on été tous la a faire des F5 de partout, merci blibli pour ces souvenirs
une fameuse nuit de samedi, ver 2H du mat, a les vieux souvenir
Si ca se trouve le matos de blibli qui date des annees 60 a completement explose.... Ils vont enfin devoir acheter du matériel tout neuf qui va enfin bien tourne....


Faut toujours regarder le bon cotes des choses
bon sang c'est pas compliqué une liaison de secours !

cependant, si ce procédé voit le jour, on va se retrouver avec deux abonnements : un à 13 euros "standard", un à 18 euros "service illimité garanti"

j'espère qu'ils ont honte
Citation :
Publié par Exureris
Ca roxe on a fait mette un bandeau sur Jol
PTDRRRRRRRRR .

J'espere que l'on aura un autre bandeau, le nuage de WOW est passé ^^.
Kikoo all

ben comme tous le monde impossible de ce connecter
Je vais voir mon fils dans sa chambre et la surprise!!
il joue tranquille a Wow sur le serveur Terok feroht (pas sur de l'orthographe)
enfin bref les serveurs ne sont pas down par contre l authentification oui
voila pour info
Bon dvd all enfin pas tous lol
Personellement je ne connais rien a la gestion de serveurs...
Mais je suis passé sur T4C, EQ, DAOC et WOW, et je n'ai jamais vu une tel proportion de plantage de serveurs, et surtout pas dans un temps aussi court.

Bon, apres si ca se trouve, ils jouent tout simplement de malchance. Mais au bout d'un moment on fini par se poser des question surtout quand on doit attendre longtemps avant d'avoir une reponse a notre plus grande question (enfin, nos 2 grande questions) : pourquoi ca a planter ? et Quand peut on rejouer ?

Faudrait peut etre leur dire que y'a Jol pour communiquer quand leur forum meurent 1/2s apres leur serveurs non ?
Au faite, c'est peu etre une greve de blibli.


car vous savez tous que blizzard appartient à vivendi, et que vivendi games va tres mal et se fout completement de blizzard. Des hautes tetes de blizzard on meme envoye leur demision pour faire reagir vivendi, mais les p'tits francais de vivendi les on accepté (ces cons).

Et là ca sent la revanche..
Arretez de toujours tout mettre sur le dos de Blizzard dès qu'il y a un problème, dans une connexion internet entre un client et un serveur, les intervenants ne se limitent pas a vous et Blizzard uniquement.

Ils s'agit ici d'un problème grave sur un des routeurs du réseau de AT&T Global IP Network
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés