[Orcanie] Frere d'arme ? (ter !)

 
Partager Rechercher
Alors sur Alb/Broc :Silgar/valeru


et Mid/Orca : Pilou mon nain gayzouuu , Snowfreed


Puis aussi ; Oukisonlesnelfes,cornelius (tite bleue ), Chatgremore,Chatmourai,Wysm,Caramelle, Momo...Marypoppins...etc...............


Liste non exhaustive
Citation :
Publié par Waakool
Sinon en soirée je citerai les Beyon (Lanfeust,Yaly,Nennvial,Zolda) avec qui le rvr fut un reel plaisir tout le temps.
Lol Waakool c'est sympa dommage qu'on ai pu rvr ensemble que rarement

En 1:
Pour ma part je cite toute ma gu, (Zolda, Nennvial, Ybiamos, Fer, Fubinx, Seagan, Nhikita, Soth, Rizen et les autres).

En 2:
Syliah, Milady, Braice, Rames, Waakool, Kyl, Chang, Vaun........

En 3:
Grahaldd pour avoir lead les la plus part de mes ml .

En 4:
Valdaine pour les sortie Drake et mes débuts dans daoc.

En 5:
Avika avec qui jai pex malice comme un fou (au moins 2 lv)

et bien sur tout ceux que j'ai oublié!!!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-1143-Lanfeusts-9-111111111111.jpg
*ML10 Battle Master* <Forgeron Legendaire>
Moi c avec Heven alias Pasvuepasprie/kaoha/kurht/eledrir... et j en passe il a tellement eu de perso...nous avons debuté le jeu ensemble de notre premiere gu sur alb/orca juska son 5L et moi 6L sur mid/orca...une histoir d'amitiér irl a traver le jeu
Le petit luri des bois aka Mogamoth
Les Dragons spé marbre
C'te vieil enchant reconverti en zerk sur Camlann (il se reconnaitra
Et la barbedeburne que j'ai pas finit d'épouiller bien sur
Haze sans aucun doute et nos mémorables combats et balades sur l'ancienne ZF a 6h du mat l'une pas reveillée et l'autre a moitié endormi

Et sinon Aanarth pour c prise de tours plutôt euuuuh originales et osées (surtout up a 8 a 2 sté dur lol)
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
mon poto irl Leariidi avec qui j'ai campé de longues nuits chisisi
Houhou ces moments resterons gravés dans ma mémoire...(les souvenirs des duo a emain avec ton nain)
Sinon j ai passé de bons moment PvE avec Laconic et Zanna
En passant petit clein d oeil a Brattak alias le gros et a Hoppla
Et sinon petite dédicace a ma gu préférer : Saltatio Mortis
Syltrana ainsi que tous ses autres perso avec laquelle j'ai du farmer tout ce qui etais humainement farmable, et qui m'a apris enormement, sans cette personne je n'aurais probablement jamais lead comme j'ose le faire aujourd'hui
Codeine pour m'avoir appris que rel en duo c'etais bien different que prendre sa raclee solo dans son coin
Ma 1ere arme craftee 100%, que je garde en souvenir alors qu'elle est a 0 % de dur et 87 % de condition, mon fleuret exeptionel @ Ost, qui fut mon mentor.
Mes yeux, qui chialent plus souvent qu'un chaman pbae maladie.
Atale quand il montait son luri ipr et moi mon anim, des moments inoubliable, des pulls phénoménaux, falaises de moher, DF, ZF.

Rasta y en a trop pour les citer tous, par ex sur Gorre <French Family>, 2 semaines de gavage.

Tromarito et les pulls de furieux devant Tur suil, en garde sur moi et Moc+bubulle.

sinon atm j'aime tourner avec Llain et l'ecouter gueuler kan moi meme chui tro soulé, tourner en gu, tourner avec Fear qui voit (preske) tout et les Grrr de Val.
Bref NmL ftw.
Le début avec
Rome : Homme très diplomatique
Caladith : Au début c'était un bon boulet puis il m'a aidé a finir de pex :x
Conan : Le barbare 2H qui m'a appris pas mal de choses ,
Rusty Rusher : A vite stoppé le jeu , mais on s'est bien entraidé

anciennement Conseil Céleste avec qui on a fondé Les Flammes du Phoenix , s'en suivi le départ de Rome et Conan qui est allé GDS .


La c'est le drame ! Viko qui a repris les choses en main ;_; ()

Viko parce que il arrêtais pas de faire genre mauvaise humeur et pas mal de ptits accrochages mais j'avoue que je me suis bien amusé on a fait pas mal de choses , ceci dit je sais toujours pas si tu peux ou si tu sais ;_;.

Grahald (qui je le rappelle , à l'époque était le plus moisi des paladins tous serveurs confondu :x) parce-que avec lui suffit de stick et c bon .

Camillia , le premier bon clerc avec qui j'ai joué , à partir de ce moment la j'étais plus seul sur emain :x bref pas mal de rvr avec Cami et bcp de pve aussi

Ragnarh , le gars le plus relax avec qui j'ai pu jouer , toujours tranquille avec lui et on a bien rigolé .

Sulline , bah ... c'est sulline quoi :x particulièrement apprécié sur carnac pendant la RS (je devais être le seul ^^)


Puis y'en a mass certains disparu , même des gens avec qui je n'avais pratiquement contact , le simple fait de les croiser constamment et se dire qu'ils sont la crée un peu la sensation que j'avais dans les début et jusqu'à l'arrivée de carnac cad un esprit de communauté je trouve qui était vraiment soudé , même si ça pouvait parler sur l'une ou l'autre personne , on est rien sans l'autre .


C'est pas mon habitude ce genre de post moisi >_< .

Caldo.

Edit : Les CP avec lesquels j'ai fait mes premiers pas en rvr avec ma menes avant de monter mon thau , Kabalh que j'ai faillit oublier avec qui j'ai passé pas mal de temps a défendre exca , Clay et Dioelb ossi et mes potes irl , Ichibaness , mana , Dragoo , Hoo et d'autres
A mes debuts , tous les membres de ma premiere gu ( Saltatio mortis ) surtout le vilain Spawnie

Sinon tout mes potes irl qui play soit tous ceux de ma gu actuel : Suzett , Nvk , cenarus , jaarkh .....

Sans oublié tous les fufu avec qui j'ai duo a l'époque ou je farmais amg avec mon chasseur
Mon frêre irl avec qui j'ai partagé l'acompte et les switchages pendant les périodes de jeu sans que jamais personne ne se doute de rien
Ca a d'ailleurs donné lieu a des situations cocaces "T'as pas déco depuis 3 jours? va te coucher plz, v send un gm pour quil te deco tu vas crever sinon"

Sinon les off LRL de YS, et tous les Casu
Perso je dirai la guilde Influence avec la quelle j'ai pris énormément de plaisir a pex (et a RvR )tous les gros lolo(lead a la noix on attend toujours ton retour ) toto yaya seag alex. . . mais aussi mon cousin IRL Xtazz (il me doit tout c'est moi qui lui a montrer le jeux )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés