Guyelef

Dernières publications

RSS
30 September 2006 à 13:51 - Messages
5 July 2006 à 18:50 - Messages
BonjourTrés bon travail SevriusJ'ai posté une sc heal pour marquer le coup :) Juste une petite proposition sa serai de différen... Lire la suite
30 April 2006 à 18:27 - Messages
impec tout est validé merci pour le lead et dsl j'ai ld juste a la fin :rolleyes:... Lire la suite
29 April 2006 à 18:28 - Messages
present avec Guyllotine assassin si une place est libre evidement... Lire la suite
17 April 2006 à 13:09 - Messages
present avec Guyllotine assassin si il y a de la place :)... Lire la suite
6 November 2005 à 19:14 - Messages
2ieme essai : Vive Indicible ^^ dites moi ce que vous en pensez, les chose bien/moin bien Merci... Lire la suite
petit up.Donnez vos avis.merci... Lire la suite
3ieme essai...incorporation d'une legendaire Vos avis une fois de plus?Merci encore et encore a vous et en particulier a Decei... Lire la suite
5 November 2005 à 17:44 - Messages
bon voila en fait sa ira beaucoup mieux avec tout les objet.Donc pour répondre un peu aux commentaires:-Ma dext est montée tout... Lire la suite
Bon le résultat n'est pas fameux faut que je change un peu tout...Je reviendrais ! :p merci encore... Lire la suite
5 November 2005 à 13:58 - Discussion
bonjour, voila je post les stats d'une sc que je viens de calculer et j'aimerais avoirs vos avis. Pour donner un peu le contexte... Lire la suite
20 October 2005 à 13:01 - Messages
Bonjour, Guyafalgan guerisseur heal/buff dispo j atten ta confirmation... Lire la suite
28 August 2005 à 19:42 - Messages

Jeux

Guyelef joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guyelef n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guyelef n'a publié aucune critique de jeu.