Pré ml5

Partager Rechercher
sortie complete

pré ml5 ce mardi le 18 avril 2006 sur Midgard. rdv stygie orcanie a 18h00.

voila le groupe:

leconv - skald
kasta - hel
kognu - cham
hyzerk - zerk
nickye - odin
darand - heal
onalys - bog
arigam - chasseur

dsl pour les autres mais si il y avait eu plus de reponse, jaurait pu monter 2 groupes. seullement, meme dans le premier on a pas la base 2 heal, un cham donc...
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
non man, parceque ca prend un minimum d'inteligence pour voir que sur le calendrier c'est dans la section orcanie, et que sur le forum c'est dans le forum de sortie serveur orcanie lol!
k man, perso je fais une recherche sur les posts précédents de l'organisateur sinon, mais que se soit ça ou d'aller voir le calendrier, ça prend juste du temps rien à voir avec l'intelligence.
Sachant que parfois les gens ne postent que sur l'agenda, j'ai délaissé y'a un moment le calendrier.
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
non man, parce que ca prend un minimum d'intelligence pour voir que sur le calendrier c'est dans la section orcanie, et que sur le forum c'est dans le forum de sortie serveur orcanie undefinedlol!
Le plus intelligent, c'est de mettre le serveur dans le titre de son Topic mon ami, comme le font quasi tout les joueurs .
Sur un de nos Forums au Lycanthropes, je suis chargé de rapporter toutes les sorties sur MID/BROC, donc chaque jour je cherche les nouvelles sorties sur MID/BROC sur CE FORUM, qui comme tu le constate, ne concerne pas QUE Mid/Broc et concernant le Calendrier, ben c'est simple, je n'ai que le lien des sorties sur Mid/Broc sur mon bureau, et je ne vais jamais voir ailleurs au calendrier moi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés