wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Aller à la page... |
Présentation d'un Champ de Bataillle : Le goulet des Warsong
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour le gain de point de contributions je suis d'accord, il faudrait le rehaussé. Citation :
- Attente devant l'entrée du Goulet des Warsong - Vu d'ensemble de la zone depuis le camp de la Horde - Le drapeau de l'Alliance - Capture du drapeau de l'Alliance - La base est proche, la Horde est sur le point de réussir la capture - Fenêtre des statistiques |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Le concept est fun en tout cas, mis à part quelques petits problèmes
![]() |
![]() |
|
|
Drek'thar
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
@ Tidd : superbe tes screenshots.
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
40 vs 40 joueurs tu trouves que c'est un duel. Encore pour le Goulet des Carsong je suis d'accord, c'est vraiment du comité restreint mais Alterac est vraiment un grand champs de bataille. 8 full groupes contre 8 full groupes, on peut déjà parler de combat de masse, je pense. De plus avec des champs de bataille sans système d'instance (du genre DAoC) on se retrouverais avec des combats hyper déséquilibrés. Et si c'était le cas les joueurs s'en plaindraient (voir le PvP hors bg) donc faudrait savoir ce que vous voulez. ![]() Citation :
![]() Blizzard nous offre un PvP stratégique avec un équilibre parfait entre les deux factions. Donc je vois pas où est le problème. ![]() De plus ils vont en rajouter des nouveaux et qui sait peut être encore plus grand que Alterac Valley. ![]() Citation :
Certes le Goulet des Warsong reprend un concept des Quake Like mais la différence est que dans WoW, il faut savoir maîtriser sa classe pour profiter de toute sa puissance. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Le plus terrible quand même de se dire que quand on pose l'une des rares questions qui soit réellement en rapport avec les bg , y a plus personne pour répondre
![]() |
![]() |
|
|
D'un autre côté, la moitié de la réponse se trouve page 6 de ce même post
![]() |
![]() |
|
|
MAMA, je vois arriver les opti ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|