Présentation d'un Champ de Bataillle : Le goulet des Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grimo
ben moi ce qui me chiffonne c'est qon peut pas rentrer avant d'avoir un groupe je trouve ca pas terrible,dans daoc on pouvais rentrer et une fois dedans on attendais des joueur qui entrais et on les groupais ca restais plus convivial je trouve la c'est un peut chiant je trouve
gné ?
C'est ca la vision du pvp blizzard!!!
Bonjour à tous,
Personnelement je trouve que le pvp résumé à capture the flag c'est une mascarade.
De plus je préfère le solo alors je fais comment....je change de jeu?

Plus sérieusement, si Blizzard ne m'offre pas plus pour m'épanouir en PvP, ben vais plus les payer longtemps.
Citation :
Ouin ouin:

Aucun équilibre ces battleground au niveau des levels:
J'imagine déjà les battleground alliance 51-60 rempli de level 55, et en face côté horde du 60 partout... c'est ça l'équilibre ? nawak.

Aucun équilibre ces battleground au niveau des classes:
J'imagine déjà les battleground alliance et horde avec 2 prêtres pour 38 joueurs... oh ben ça va être super équilibré ça ! avec 1/3 des joueurs voleurs invisibles aussi... et 1/3 de paladin/chaman... -_-

Non je trouve qu'ils ont très mal pensé leur truc pour l'équilibre.
Car même si ils ont équilibrés le nombre de joueurs de chaque faction (ça c'est bien), ils ont pas équilibrés les levels ni les classes entrantes... ce qui fait qu'y a aucun équilibre dans ces battlegrounds.

Sans même avoir essayé, ça saute aux yeux que c'est mal foutu niveau équilibre et qu'y aura aucun fun hormis la découverte quand on jouera avec une armée de bas level de sa faction dont les 3/4 hurlent soin soin soin en courant...
Non mais lol on a pas tous besoin d'être assisté hein

Si t'es pas capable de te monter deux groupes de levels 60 avec des classes équilibrées c 'est pas la faute a Blizzard hein
ça reste dans les joie des groupes pick up rien ne t'empeche de choisir tes camardes de jeu
Pur le capture the flag je trouve ça pas mal pensé, ça ce resume pas juste au FFA ( CTF avec tout ce que ça entraine rush synchro, 5 qui defendent Vs 5 qui rushent )

@ecyton :euh si tu veux solo, en quoi tu as besoin de BG ?!!!!
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour à tous,
Personnelement je trouve que le pvp résumé à capture the flag c'est une mascarade.

Plus sérieusement, si Blizzard ne m'offre pas plus pour m'épanouir en PvP, ben vais plus les payer longtemps.
fallait bien qu'a un moment ou a un autre le coté MMO du mmorpg ressurgisse , non les mmorpg ce n est pas du solo .
re
moi je dit juste une chose laisser faire les joueur jouer comme il le veulent et ne mettez aps des batons dans les roue allez sur ce aplus et blizzard c'est ce qu'il font pour le moment j'espère vont rectifier le tire et laisser enfin de la liberté au joueur allez bye a tous
Ca a l'air très bien et tout, mais est-ce qu'on pourra choisir contre qui on veut jouer ? Style affrontement de guildes ... :>

Parce que bon, si à gauche t'as une guilde qui sort 10 gros 60 bien stuff qui veulent un peu de challenge et qui jouent contre 10 personnes à droite qui avaient 1h à perdre, qui en avaient marre de pex et qui forment vite un petit raid pick up, à la longue ça doit être amusant pour personne :|

Ce serait donc bien qu'on puisse choisir un peu qui on veut affronter ... :>
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour à tous,

Comme dit plus haut pour pvp solo pas besoin de terrain spécial, quelle chance tu as, tu peux pvp dès maintenant comme tu en as envie
Quand on propose du choix, les joueurs ralent, ne sont jamais content.

Surtout que ce n'est que le debut, qu'il va y avoir des ameliorations et tres certainement des zone qui seront installées d'apres les retour des joueurs.

Blizard avec ce systeme pourra regulierement proposer de nouvelles zone, avec de nouveaux defis.

De plus le systeme pourra etre amelioré, du style un groupe raid ouvre une instance, avec mot de passe pour y defier une autre guilde ou un autre groupe raid. Tout peut etre imaginé, cela permettra d'avoir des instance ou le challenge sera le meme pour tous.

Genre les plus grosses guildes qui se lancent des defis, des instances ou les casual y trouverons leur bonehur, et permettra d'eviter l'ennuie profond avec des super guildes qui trouvent aucun plaisir a later du casual sans challenge ou du casual qui n'a pas envie de se faire rouler dessus.
Puis des instances ou il y aura de tout, des bgs melanges à des casuals, donc se sera tres bien, quand tout sera e place et aura evolué.

Pour le moment Blizard met les zone en tests, il va y avoir des retour des joueurs ( nous ) de nouvelles idees seront proposees, des ameliorations verront le jours.
Les passwords pour du combat organisé, l'idée est pas mal.

Bon... Faudra organiser ce genre de choses sur divers fora par contre, parce que sinon j'imagine très bien le jeu de mimes à l'emote pour faire deviner le password au camp opposé IG
Eh ben, au moins il y'en aura pour tout le monde, là.
Même si je regrette l'aspect un peu trop FPS pour les objectifs, ça peut être franchement original.
De beaux combats tout de même en perspective

Citation :
Bon... Faudra organiser ce genre de choses sur divers fora par contre, parce que sinon j'imagine très bien le jeu de mimes à l'emote pour faire deviner le password au camp opposé IG
Les battlegrounds ne sont pas des instances comme les instances de donjons (BRD, DM etc,...)

Les battlegrounds ressemblent plus aux zones instanciées d'EQ2. C'est à dire que quand tu entres dans un battleground, il te demande dans quelle instance tu veux entrer (il propose une liste plus ou moins longue, et propose aussi un choix "la première disponible")

Résultat des courses, pas besoin d'être dans un groupe pour entrer dans une instance.

Et le combat débute après environ 1-2 minutes après que la première personne soit entrée. En revanche, s'il n'y a pas assez de joueurs (ex : aucune opposition, ou bien des nombres déséquilibrés 5v1, 10v5...) l'instance se ferme et ejecte tout le monde dehors.

Actuellement, ça se passe comme ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Aucun équilibre ces battleground au niveau des levels:
J'imagine déjà les battleground alliance 51-60 rempli de level 55, et en face côté horde du 60 partout... c'est ça l'équilibre ?
Personne n'oblige l'Alliance ou la Horde à se rendre dans le Champs de bataille au niveau 55. Les niveaux inférieurs à 60 peuvent être utile. Dans le mode capture de drapeau en soutien et dans le mode stratégique en réparation du camp de base.

Dans la vallée d'Alterac, il y a des grottes où l'on peut ramasser du minerai dans des coffres pour consolider le camp. Donc pendant que les niveaux 60 combattent, les autres ne sont pas inutiles.

Citation :
Publié par Yuyu
Aucun équilibre ces battleground au niveau des classes:
Aucun rapport avec les champs de bataille. Si personne ne joue Prêtre ce n'est pas la faute de ce système mais la faute des joueurs qui veulent absolument tout roxxer.

De plus l'équilibre est bon puisque le Prêtre est très peu joué que ça soit sur la Horde ou l'Alliance donc je vois pas où est le problème.

Citation :
Publié par ecyton
Il n'y a pas qu'un seul de champs de bataille. Comme je l'ai dit plus haut il y a aussi Alterac Valley qui est zone entière dédié au PvP.

Dans cette zone, tu peux faire des quêtes PvP, monster basher les mobs présent dans les grottes et récupérer des loots sur les boss, conquérir les cimetières et gisements, brûler le camp adverse, invoquer un géant ou une armée volante. Etc...

> https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=265

WoW propose 3 choix de PvP :

- Le PvP libre dans les zones contestées (uniquement sur les serveur PvP).

- Le PvP "amusement instantané" avec la capture de drapeau.

- Le PvP stratégique dans la Vallée D'Alterac.

Donc ne tirez pas trop vite des conclusions, WoW n'est pas Quake 3.
Citation :
Publié par Stryx
Je sens que je ne vais pas y aller souvent dans les "champs de bataille" un champs de bataille à 20, ça correspond plus à une arène....

Les "champs de bataille" c'est comme le "système d'honneur", des noms qui ne correspondent à rien...

Je pensais jouer à un MMORPG et non pas à un FPS style doom-like...
Tu préfères un système sans choix à la DAOC où la masse écrase le reste ?

Très bonne idée de Blizzard de proposer des tailles d'instance différentes.
Citation :
Publié par Ouagada
Tu préfères un système sans choix à la DAOC où la masse écrase le reste ?

Très bonne idée de Blizzard de proposer des tailles d'instance différentes.
Clair surtout que l'Alliance a tendance à être majoritaire.

Certes Le goulet des Warsong est une petit champs de bataille avec un objectif très simple. 2 groupes vs 2 groupes, je vous l'accordes c'est pas énorme mais pour de l'amusement immédiat c'est idéal.

Par contre n'oubliez pas que le champ de bataille de la Vallée d'Alterac a une capacité de 80 joueurs. Soit 8 groupes vs 8 groupes, ce qui est déjà assez conséquent.
Dans NWN il y'avait un modul de capture the flag très sympa.
IL y'avait aussi notament le fait que l'on devait d'abord detruire une porte avant de pouvoir entrer, et qu'il y'avait quelques possibilité de pieges dans le camps adverse.

Ca sera pareille dans ce cas, ou ca sera juste à la quack?
Capture de drapeau sa a l'air super interessant tu prend un drapeau et tu run le posé dans ton camp c'est du pvp a l'état pur sa...
Je pense jamais y mettre les pieds tellement sa n'a rien a faire dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Doong
Capture de drapeau ... tellement sa n'a rien a faire dans un mmorpg.
bah développe et dit nous en quoi cela n'as pas sa place dans wow , la ou ca à trouver sa place dans des jeux type fps comme quake , ou même dans des jeux irl style paintball ou encore même dans des centres de vacances ou tu t'amuse quand tu est gamin ?
Citation :
Publié par Liiawe
Ca a l'air très bien et tout, mais est-ce qu'on pourra choisir contre qui on veut jouer ? Style affrontement de guildes ... :>
Vu le système qd tu passe le warp de l'instance tu as un choix de "salles", donc comme je perçoit les chose rien ne t'empêches de mettre d'accord avec une guilde adverse pour ce donner rdv sur par exemple "Le goulet des Warsong : Salle x" à tel heure .

Enfin à voir si ça reste faisable ....
Moi qui est eu un gros coup de lassitude ce week end, première fois que je n'ai plus envie de jouer à wow, je ne sais pas trop quoi je dois penser de ces news

D'abors ou est passé le jeu massivement multijoueur la dedans, on obtient du coup l'immense wow, avec des territoires qui n'ont pratiquement plus d'interet, réduit à des arènes petite ou grande peu importe (on peut pas dire que 40 soit immenses) ou il faudra sonner à la borne d'acceuil pour rentrer bref un ftps

Bref je ne sais pas si je dois etre décu ou heureux de cette nouvelle, mais heureusement que j'ai plus que 4 niveaux avec mes persos car du tout j'ai plus envie de rien faire

Pourquoi fait de wow un fps quand il ne dépassera jamais les fps sur le commerce, on va me dire pour mieux jouer et que les combats soient équilibrés, qu'il n'y est pas de lag (à noter que le lag est un problème du moteur du jeu, plus qu'autre chose) pas sur que ça plaise, quand des jeux comme D&L pointe à l'horizon et c'est pas du tout du tout la meme façon de voir les choses.
Bon bah apparemment il ne va pas avoir grand monde dans le goulet des Warsong.

Cependant arrêter de confondre les deux champs de bataille disponible Alterac Valley n'a rien à voir. Ce n'est pas de la capture de drapeau. Dans ce champ de bataille vous devrez, tuer le chef de la faction opposé et arriver à détruire le camp.

Je vous conseille vivement de lire ou relire cette article, ça devrait vous rassurez.

> https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=265

https://jolstatic.fr/wow/upload/mini/1741.jpg https://jolstatic.fr/wow/upload/mini/1743.jpg https://jolstatic.fr/wow/upload/mini/1742.jpg

Alors vous trouvez toujours que ça ressemble à Quake 3?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés