Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Aller à la page... |
Allez vous deserter NWN pour GW ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai déjà abandonné nwn pour wow
![]() Comparer nwn avec wow ou gw, je ne pense pas que ce soit très sensé. |
![]() |
|
|
et puis sans nwn notre ami simkim n'aurait plus la joie de faire ces mercredis
![]() |
![]() |
|
|
Bah non, Fröhnir n'est pas nouveau. Il est modérateur du forum Le Théâtre des Illusions depuis... pfiou... tant que ça.
Le fameux déclin de NWN n'est pas une nouveauté. Cependant ça n'a pas empêché de voir la communauté se renouveler un minimum par l'arrivée de nouveaux joueurs (grace à la baisse du prix du jeu et à l'édition Deluxe). Ce qui perd sans doute NWN, c'est qu'il souffre peut-être encore d'une image erronée. Pour certaines personnes, c'est un Baldur's Gate en 3d, pour d'autre c'est la même chose que Diablo 2, pour d'autres il ne contient ni persistance ni MD, etc. (même si ça parait aberrant, j'ai encore vu un tel commentaire il y a 2-3 mois je crois). Je suis sûr qu'on verra de tels commentaires pour NWN2... Lorsqu'un joueur quitte un MMORPG pour une raison ou une autre, il va aller... sur un autre MMORPG. Très peu de personnes jettent un oeil à NWN à cause de l'image qu'ils s'en font... Et puis souriez bon sang, il y a des jeux online qui sont sur le déclin à peine 6 mois après leur sortie alors c'est quand même bien que NWN ait tenu 3 ans malgré son déclin ![]() Maintenant croisez les doigts pour que NWN2 soit réussit et que Obsidian et Atari fassent une bonne communication dessus. Ca ramènera sans doute des nouveaux joueurs qu'on pourra rediriger sur NWN en attendant la sortie du 2 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Guild Wars a vraiment l'air d'en valoir le coup, puis il faut vivre avec son temps.
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai acheté au québec pour 57 $ canadiens, je vous dirais quoi quand je l'aurais installé et essayé.
|
![]() |
|
|
n'oubliez pas WoW, y'a pas que GuildWar
![]() |
![]() |
|
|
Si j'abandonne NWN, ce sera pour NWN 2
![]() Pourquoi j'arrêterai de jouer à un jeu sur lequel je m'amuse autant qu'au début? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|