[vidéo] quelques secondes pour mourir à BB

Répondre
Partager Rechercher
Voilà a quoi ressemble Bounty Bay depuis le patch 1.4. Sur la vidéo je ne me suis même pas défendu c'est juste pour faire voir de quel genre de jeu on à hérité avec les points d'honneur.

Vidéo

Grace à ca Blizzard va dépeupler les serveurs PVP au profit des autres serveurs

(Cette vidéo n'est pas représentative de l'alliance, je suppose que c'est la même chose des deux cotés)

[Edit (piaf)] Lien Corrigé, un tit probleme de majuscule
Juste comme ça, c'est pas mieux pour le moment sur les serveur "Normaux".

Et si jamais vous y venez, venez coté Horde hein, la les Alliances ont un rapport favorable de 3 contre 1, voir plus (le cas pour Dalaran)
Citation :
Publié par audrik
Voilà a quoi ressemble Bounty Bay depuis le patch 1.4. Sur la vidéo je ne me suis même pas défendu c'est juste pour faire voir de quel genre de jeu on à hérité avec les points d'honneur.

Vidéo

Grace à ca Blizzard va dépeupler les serveurs PVP au profit des autres serveurs
Je joue depuis le retour des serv online, et aucun problème dans mon jeu, j'ai solo 2 h sans me faire pk, j'ai fait 2 instances, etc.. J'ai évité les coins chauds, c'est tout. Et j'ai pu pvp un peu tranquillement ( bon, avec lag, bien sûr ).
Bref, vive le patch. Ca ne risque pas de me faire partir de mon serv pvp.

Cya.
Personnellement je suis quelqu'un qui aime le pvp, par amour du pvp.
Quand je tue un gris solo, un groupe de plusieurs personnes de lvl inférieur au mien, ou bien un joueur qui a 3 lvl de plus que moi, je suis heureux, car je m'amuse. De la même façon, quand je perds, ou quand je me fais achever après un combat, je suis heureux, car celui qui m'a pris en traître a eu raison.

Mais la chose importante, c'est que j'ai toujours respecté l'avatar que j'ai attaqué, et je l'ai toujours attaqué par plaisir du combat (qu'il soit facile ou pas) et pas par interêt.
A l'inverse, je ne compte pas les agressions à chances égales, où la personne en face à refusé de se défendre, ce que je trouve dommage. Combien de fois de mon côté m'a t'on reproché, mais pourquoi le tues-tu ? Ca n'a pas d'intérêt.

Aujourd'hui, ça a un interêt, et il n'y a plus ce respect que je recherche, désormais, comme dans daoc, les gens sont des chiffres, et on va essayer de les leechs.
Cette optique ne m'intéresse pas plus que ça, le vrai pvp (qu'il soit lâche ou courageux), était dans l'action désintéressée. Si de nouveau cela m'intéresse, je retourne sur daoc finir mon 10L car daoc est quand même hautement plus performant de ce côté là.

Donc de mon côté je résille mon abonnement

Bon jeu !
Citation :
Publié par Soo
Une sacrée déception en tout cas que cette journée.
Je ne te le fais pas dire ... !!

Privat : Quand est ce que tu installes MSN 'ro vilain ?
Certaines personnes n'ont pas leur place sur le server PvP... Et oui fini le mode bisounours et c'est tant mieux.

Les points d'honneurs vont simplement plus pousser les gens a se mettre sur le coin de la gu.... plutôt que de se faire des /waves.

PvP signifie Joueurs Contre Joueurs, ce qui veux dire que tout le monde peut se tuer quand il le veut, sauf en zone noobies. Maintenant les serveurs PvP vont avoir du challenge et ça va faire du tri entre ceux qui aiment la dureté d'un serveur PvP et ceux qui ont pas compris pourquoi ils étaient la.
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
...
Ouais enfin ils auraient du le mettre au début du jeu et pas attendre qu'il y ai une foule de 60 qui pete les nouveaux par exemple... encore que ca c'est pas grave mais on peut meme pas xp dans les zones ou ya personne tellement ca lag
[Troll]... Oog

Enfin, je te rappelle que les règles n'étaient pas tout à fait comme ça au début.

Et que j'ai beau avoir une faculté d'adaptation exceptionnelle, là, ça me gonfle vraiment.
Euh juste j'aimerais connaitre ton lvl qui doit plutot haut j'imagine. Je trancherais pour le lvl 60, allez on s'ennuie on va casser du noob on a rien d'autre a faire de toute facon, on va leur montrer a ces especes de non-nolife ce qu'on peut faire avec nos splendides lvl tete de mort

Citation :
Publié par Kedare
si je fesait un video a chaque fois que je me faisait tuer en pvp ....
si non je suis le seul a trouver que wow ressemble de plus en plus a Toa ?
Toa = Trial of Atlantis ?
Si oui pas encore il existe pas des items qui gagnent en niveau
Sinon, je connais pas
Il reste encore 15 jours de vacances aux [Language]N'utilisez pas de language péjoratifs ou dégradants... Oog
Donc patience... quand ils seront retournés en classe il faut espérer que ça redeviendra (peut-être) plus cool.... enfin, faut espérer, sinon reste plus qu'a reroll sur un serveur normal ou à apprendre la broderie....
si ca peut depeupler les files d'attente comme sur camlann, perso ca me va

serveur pvp quoi, c'est bien pour se foutre sur la tronche
Trop bien ce patch ,

on a le droit a la selection Naturelle que j'attendais depuis longtemps ca va faire du bien au serveur.

bon aller les whineur a+ sur antalus (ou sur daoc)
non faut quand meme pas pousser

il est tres facile de dire oui si tu n es pas content il fallait pas venir sur un serveur pvp ou autres réplique toute prête et nul

moi j ai choisis serveur pvp car tout les autres jeux eq1 et eq2 j étais en pve

donc j'aime prendre plaisir à apprendre le pvp , les bases et autres astuces mais là je suis désole c'est du n'importe quoi.

je suis casual gamer donc mon lvl 60 est quand meme assez loin, et maintenant arrive ce patch amuse gueule pour HL

voila que ces beaux HL pètent tous dans xroad ( en autre ) npc , rider et compagnie, ouaaaa que c'est drôle , on peut plus rien faire quetes et autre, et il est vrai que les 20 joueurs lvl 15-25 dans la zone on va pouvoir faire qq choses.

on va me dire ouais mais c'est pour faire venir les HL hordeux bla bla, et bien non ca pourri le jeu.

je précise que je cite xroad car je suis de la horde mais que ca doit etre pareil pour les ally de mon lvl dont certains hordeux pratique ce style de jeu

enfin bon tout sa pour dire que poster des messages quand on a un perso lvl 60 pour dire ouais c'est sa le pvp je trouve ca un peu limite
Citation :
Publié par Soo
Une sacrée déception en tout cas que cette journée.
Moi aussi j'ai pas eu le temps de jouer et à 23h l'installation du patch a planté m'obligeant à réinstaller wow. Et je pars en week end demain a 7h.

Chacun ses ennuis
c est marrant sur jol y a tjrs les gros frustrés ou les gros kikitoudur pseudo gb mais on voit rarement la middle class parler
pour ma part le patch n a rien changé a part les gros freezes de tps en tps qui sont bien chiant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés