Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Aller à la page... |
[Guide] Formules et statistiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai fait des courses pour acheter du matosse +defense et voir ce qu'il en est, je viens de regarder ca me fait 360 en def, regarderai les chiffres demain se fait tard la.
|
06/04/2005, 13h58 |
|
Prophète
|
+1 pour le post, vraiment bon boulot.
Et +1 pour la question de abyaoo, je venais pour la poser |
08/04/2005, 10h35 |
|
|
Bon boulot de recherche
Depuis qq semaines je fais aussi pas mal de recherches pour optimiser mon duelliste et j'ai trouvé un calculator sympa donc je vous le file (il serait utile à ajouter au sujet initial), il est en rapport avec la défense (et donc le % de reduce) http://wowvault.ign.com/?dir=tools/ac |
11/04/2005, 01h59 |
|
|
Apparement le tableau d'expérience du post est faux.
En effet une coquille s'est glissé a la ligne "level 54" sur "Experience to next lvl" décallant toute la colone jusqu'au lvl 59. Le bon tableau est disponible ici: www.worldofwar.net/guides/experiencechart.php |
12/04/2005, 15h04 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
salut à tous
merci bcp pour les infos, je mets à jour (sur la régénération, il y a des choses qui ne collent pas mais je modifie et ferais les vérifications aprés...) cool d'avoir un coup de main (c'est pas si fréquent :-) ) Nb : J'ai effectué quelques menues modifications (rajouté quelques infos et modifiés une ou deux petites erreurs) sur les infos relatives au pet. Désolé de ne pas mettre de fichier avec un remerciement pour les noms des auteurs (je le ferais dés que je le pourrais) mais les sources sont tellement nombreuses que cela prendrait deux plombes... Nb : sinon, je ne résiste pas au plaisir de signaler que ce modeste guilde a connu une consécration fort agréable puisque des joueurs ont démandé à Arguilar de le joindre à l'un de ses messages officiels sur le fonctionnement technique du jeu (http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=58094&P=1) la gloire je vous dit... |
15/04/2005, 00h59 |
|
|
Bisous d'une blonde qui te remercie pour ce gros et très utile travail !
|
19/04/2005, 12h11 |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Je me trompe ou tu n'as pas du tout abordé l'AR (% chance de toucher) ?
Aller au boulot faignasse ! |
20/04/2005, 08h39 |
|
|
Citation :
|
20/04/2005, 14h14 |
|
|
aurais-tu le talent frappe foudroyante?
par ailleurs, l'arme équipée est-elle à 300 sur 300 dans la compétence? merci d'avance |
21/04/2005, 11h26 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui au 2 questions J'ai bien frappe foudroyante et 300 dans la skill de mon arme.
|
22/04/2005, 12h02 |
|
|
d'après les calcul que j'ai fais, pour le critique mélée des druides, la formule est:
[0.9+AGL/20]% |
30/04/2005, 13h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|