Hilld'A |
Dernières publications

Le premier post m'a bien fait rire (merci pour la rédaction de qualité ;) )Mais nombre de posts suivants... sont .. heu... non ... Lire la suite

Je n'ai pas vu le post avant .. mais il semble que j'utilise ce type de vocabulaire :rougit: Ceci dit ce qui est dit dans le p... Lire la suite

C'est marrant le nombre de personnes qui sont aussi pessimistes (réfractaires au changement ?). Tant que vous garderez le réfl... Lire la suite
Tu n'as pas du bien lire certains de mes posts :- Onyxia et autres objectifs lvl 60 ne seront pas des objectifs - éventuellemen... Lire la suite
La réalité sera toute autre : - quelques rips au début- de moins en moins rapidement - au final une cohésion terrible entre jou... Lire la suite

Je me trompe ou tu n'as pas du tout abordé l'AR (% chance de toucher) ? Aller au boulot faignasse :p ! :lit:... Lire la suite

Bisous d'une blonde qui te remercie pour ce gros et très utile travail !... Lire la suite

Ca donne envie :ange: Je pense simplement que ceux qui refuseront en te considérant comme boulet... ne méritent pas ta considé... Lire la suite

La masse est tout de même très proche de l'arme des rapetout ;) donc très réaliste pour un voleur (matraque courte) Ceci dit de... Lire la suite

Bijour les gens ! Je passe par là et je trouve vos conversations très intéressantes :lit: Continuez donc... sachez que vous ête... Lire la suite
Le "Top" vient de l'un des post de ce topic : Mais ne l'ayant pas joué et ne connaissant pas la durée des enchaînements, je ne ... Lire la suite