On m'l'avait jamais faite celle-là.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Puisqu'en ce moment la tendance semble être au whinage, que certains des plus grands roxxors du forums eux-même (de ceux-là même qui disaient OLOL WHINER SPOTED STOP JOUé SI t4EN A MARE) deviennent des pauvres brebis égarées dans ce tumulte de n'importe quoi qu'est Wow (Blizzard porte bien son nom à certains points de vue) ..

Et bien moi j'ai décidé de vous faire partager un moment de pur délire que j'ai vécu hier soir. On pourrait croire à du whinage, à de la râlerie, ou que sais-je ... mais non, j'ai vraiment déliré sur ce qui m'est arrivé hier, tellement c'était énorme.

Mettons-nous en situation :

Hier, 2h du mat, Vallée de Strangelto... Strangleronce ( ). Je cherche à faire la quête de Kurzen mais pas grand monde se bouscule au portillon. Puis après quelques minutes d'attentes, je reçois un send : Ok pour Kurzen.

Ni plus, ni moins. Je l'invite, et on go à la caverne. On commence à nettoyer, gentiment et proprement, c'était pas bien dur, lui était prêtre et moi druide. On avance tranquillement, le mec parle pas beaucoup, ni même ne parle en fait, mais bon on s'en fout, ça joue. Puis on arrive à l'endroit un peu plus chaud, où les mobs sont de notre level et tous linkés au mm près. Après plusieurs pull foireux, où les mobs s'en vont courir dans les autres tas de mobs, et où mon nounours à eu du mal à garder l'aggro, je me propose un petit conseil à l'ami prêtre : Tu pourrais les ralentir quand ils sont sur la fin de vie ? Il me dit : k. (pas très bavard et en plus il commence à saouler à jouer comme un triso).

Je pull donc, et là il lance le ralentissement d'entrée, puis le chain ... Puis quand le mob arrive en fin de vie, il arrête de l'utiliser. Et là le mob fonce dans un paquet de 2 autres mobs. Gogo nounours, je tank, on en butte 2, il en reste un, et paf fin de vie, il fonce dans un autre groupe. Là j'prends cher, il me reste quasi plus de vie, alors le prêtre chain le heal, mais comme j'ai pas le temps de prendre l'aggro, il se fait bourriner par les 2 nouveaux mobs. Là au lieu de rester sur place pour que je reprenne l'aggro, il se met à courir en arrière, et BOOM il fonce dans le tas de mobs qui a repop (pour ceux qui connaissent pas, la caverne de Kurzen c'est en moyenne 1 minute de repop).

J'me dis : ok bon, on est mort une fois, c'est pas la mort ... enfin bref. Mais j'me dis que le mec est quand même pas très net, et que soit il sait pas jouer, soit il fait quelque chose en jouant. J'me dis alors : bon, ok, toi aussi t'as déjà joué en bouffant, donc reste calme. Mais bon j'ai jamais fais ça en groupe dans un donjon tout pourrit avec aggro à gogo et repop mytho-fu.

Et je ne peux m'empêcher à ce moment là, mesdames et messieurs les jurés, de poser cette question fatidique : Putin, tu bouffes en jouant ou quoi ? Et là contre toute attente, à 100 lieues de m'imaginer ça, je reçois la réponse suivante :

"Nope, jfai mesd evoirs."

Avouez, honnêtement, on vous l'a jamais faite celle-là ?
la question est mais que font les parents ???

encore un futur gagnant dans la vie ca ...

je m'attend a voir arriver en entreprise des CV sur se model sous peu

etude ;
cycle longt, 3 ans de Daoc lvl 60 (multiple rerol 60)
Etude superieur, WoW 4 ans lvl 50, grade general en pvp
...

Interé dans la vie : j'aime l'informatique, quake, Cs, Doom
je m'attendais plus a ce qu'il te reponde : "Je suis ton fils !"

c'ets tellement minable que je vais aller jouer...

ps : a daoc j'arrivais a bosser un peu mais sous wow c'est devenu impossible tellement y a tjrs un truc a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés