Crash serveur ou ca vient de moi?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en plein trajet de griffon dans anto 2, paf deco essai de connexion au serveur 1..

Pas moyen de me reco ca me dit : connexion refusee la version du client n est pas la meme que celle du serveur. Si ce n est pas un crash serveur, qqn a une idee de ce que je dois faire?

Merci.
un live update un mercredi soir j'y crois pas trop, j'espere que toi non plus


Ca me rappel l'époque ou je jouais a Sacred, des qu'il y avais un patche ca merdais grave , ah souvenirs
__________________
EQ2 - Lurtz - Berserker 43 - retraité
EQ2 - Sarastraz - Paladin - 50 - retraité
WOW - Pourfandos - Paladin 70 - retraité
LOTRO - Bandogrim - Ménestrel 12 - Actif
Rassurée car je ne suis pas la seule.....

Morte de peur car j'ai LD au fond de Solusek avec mon groupe, (clin d'oeil a Embaumeur).... et dans un coin pas franchement safe....

Ca promet bien du plaisir lors de mon prochain log....


Vampirella Tenebrae (Storms)
bon ben c cool LD dans nektropos... cela ne fera k'un whisp de plus pour une soirée bien bien foireuse deja ...
pour le coup merci SOE, mais bon la depuis cette semaine le serveur a vraiment du mal et c bien bien chiant ! excuser moi du terme. enfin voila.
Au dodo je me leverai plus tot demain et je crafterai plus lol
Disons que ce plantage est pas terrible pour les joueurs du québec car chez nous la soirée débutait car il était environ 17H25. Et, depuis quelques jours, il était régulièrement difficile de zoner. Ça plantait pas mais la nouvelle zone ne se chargeait pas. Espérons que cet arrêt va au moins servir à corriger ça.
Bonne nuit à vous les européens. Mauvaise soirée pour les canadiens.
Bye!
__________________
Luciferrr Inquisiteur Level35
Officier de la guilde 100% Québécoise
Les Patriotes
re crash ce matin suite au patch

z'ont vraiment un soucis là.


Edit : en plus des problèmes liés à Stroms, il semblerait qu'ils aient en plus un problème avec leur serveur de de gestion des logins. (le fameux serveur 1 ...)
Bon merdouillage complet sur ce patch car la version de mise a jour n'est pas a la meme version que les serveurs.
La connection au serveur de patch se fait correctement mais il contient la version precedente, alors que Storm est passe a la version suivante...
Impossible donc de se connecter.
bon le serveur de patch à l'air d'etre dispo .... mais depuis le patch je ne peux plus jouer ... mon écran reste désespérément noir pendant le chargement du jeu et bloque à cet endroit...

fabuleux
Attendez c'est normal ils ont pas le temps de stabiliser le serveur et de patcher dans les memes version , ils travaillent sur Station Exchange
__________________
EQ2 - Lurtz - Berserker 43 - retraité
EQ2 - Sarastraz - Paladin - 50 - retraité
WOW - Pourfandos - Paladin 70 - retraité
LOTRO - Bandogrim - Ménestrel 12 - Actif
Arf, moi j'ai autre chose.
Apres un ecran noir de 2 minutes, j'arrive sur la selection de mon perso, mais... il n'y a pas les boutons pour selectionner le perso/lancer le jeu ! LOL

Si je preselectionne mon perso dans le launcher: Crash.
Citation :
Publié par Thrain
Arf, moi j'ai autre chose.
Apres un ecran noir de 2 minutes, j'arrive sur la selection de mon perso, mais... il n'y a pas les boutons pour selectionner le perso/lancer le jeu ! LOL

même pb ... ils les ont testés leurs patchs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés