[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
Système pécheur
Pouriez vous m'aider, je ne comprends pas pourquoi je prends plus de 20 secondes pour pécher un simple banc de petits poissons alors que dans mes carastéristiques j'ai ~16 secondes pr un petit banc,je suis nivo 12 et j'utilise canne a peche standard.Je ne comprends pas aussi ce que change de mettre différentes cannes :sa augmente la porté ? le temps pris pr ferrer 1 poisson ?
oueps certes puis c'est fait enfin bon!! mais je préviens quand même pour éviter de dégoutter certains joueurs, pasque perso j'en suis pas loin....

y a pas moyen de redevenir neutre???
Citation :
Publié par nonoeilmie
oueps certes puis c'est fait enfin bon!! mais je préviens quand même pour éviter de dégoutter certains joueurs, pasque perso j'en suis pas loin....

y a pas moyen de redevenir neutre???
Tu as trop vite choisis ta voie .......... maintenant assume
[ En effet, il vaut mieux faire attention à ce qu'on fait. Merci d'avoir fait passer le message, maintenant on va fermer pour éviter une suite interminable de "T'avais qu'à faire gaffe" ]
J'ai beau faire des efforts et être indulgente, mais pour le coup, je ne comprend pas le silence total des dev concernant les bugs du système d'alignement. Et si ce ne sont pas des bug, qu'est ce qu'un jeu si tout le monde en ignore les règles de base ?
doit stoper les agressions maintenant tout le monde agresse vu qu'ils ne perdent plus leur statut de démon quand ils sortent ... hum hum c'est l'anarchie les devs ont merdé sur ce coup la ...
huhu et les bûcherons ? en coupant un frêne ils trouve un ambre dans l'arbre ? ah pas bête ça lol je m'étonne moi même si quelqu'un trouve qqch de spécial en coupant un arbre qu'il le dise (qu'il dise qu'il a trouvé hein pas ce qu'il trouve que ça parte pas en spoil party)
Citation :
Publié par SpiderBoss
doit stoper les agressions maintenant tout le monde agresse vu qu'ils ne perdent plus leur statut de démon quand ils sortent ... hum hum c'est l'anarchie les devs ont merdé sur ce coup la ...
Ne portons pas un jugement aussi définitif, rien n'indique que cela a été fait exprès (bon... on a pas la preuve d'un bug non plus... donc patience ).
Citation :
Publié par Eleonie
Ne portons pas un jugement aussi définitif, rien n'indique que cela a été fait exprès (bon... on a pas la preuve d'un bug non plus... donc patience ).
Si si on a la preuve sur le forum off' ^^

Citation :
N'est un bug :
  • La date en l'an 635
  • Le non retour à l'alignement neutre en allant en prison (le niveau alignement ne change plus avec les combats et agressions)
  • L'impossibilité de quitter le mode spectateur (Identique à abandonner un combat, bouton en bas du médaillon)
le probleme de la prison ...
... d'un point de vu RP s'entend !!!

Je récapitule, depuis le 19, 2 villes sont en guerre, Bonta et Brakmar, et au milieu, un petit village de résistants neutres, dans ce village, une prison, keske cette dernière devrait avoir kom rôle, elle est tenu par un gardien corrompu, les gens sont jetés dedans "à la tête du vandale", faut arrêter, encore un peu on croirais en France...

j'trouve ke sur ce point, messieurs les devs, vous avez fait nimporte koi (peut etre la fatigue ou l'abus d'eau des fées ( si si la recette avec du chanvre)), j'suis vraiment je pense kom tt le monde ravi au plus haut point de cette maj, mais la prison, ça a été baclé

il aurait fallu ajouter 2 prisons, une prison high teck moderne ds bonta, une vieille jole moisi dans brakmar, et notre difficile prison d'amakna

les méchants citadins, k'ils soient de bonta ou brakmar, ki viennent agréssés ds amakna, ils vont zou tous ds la prison d'amakna

si un mechant de bonta va se faire tuer a brakmar, on le laisse croupir ds les oubliettes, si un mechant de brakmar va se faire tuer à bonta, sarko s'en occup ds la tt moderne prison du nord

et si un neutre fais le con, ou se fait agréssé ou nimp encore ds une des nouvelles villes, ça passe, mais un neutre ki se fait agresser ds un village neutre, et k'on envoi en prison, y'a vraiment un problème

(en esperant ke ce post donneras des idées aux développeurs)
perso je suis pas decu.
je suis degouté... super ! obligés de foncer a 50 en priant pour pas se faire démonter lorsque l'on veut visiter brakmar étant ange.
j'ai juste perdu un baton forgemagé feu avec des mages @_@
je croyais qu'on ne perdait plus d'objets...
je ne peux meme pas perdre mes ailes....

j'ai limite envie d'arreter la. on demandait UNE chose. plus de pertes d'objets...
et ben non c'est pas possible...

*sors se pendre avec ses ailes*
Citation :
Publié par TostaMimie
Si si on a la preuve sur le forum off' ^^
Ca n'explique pas pourquoi les anges peuvent agresser les neutres (c'est un bug ou pas ??)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés