[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
les demons de brakmar
Ben voila j'ai un 2 personnages :
-un feca lvl 31 et je suis ange
-un xelor lvl 35 et je voulais le mettre démon . . . le seul problème les démon s'agresse entre eux alors j'arrive jamais a rentrer dans brakmar
le probleme étant que les demons profite du fait d'agresser les neutres qui penetrent dans brakmar, sans ce soucier du fait qu'il veuillent devenir de futurs demons.

Donc si j'ai un conseil a te donner: t'a intérêt a courir vite pour te déplacer dans la ville sans te faire choper
neutre en zonzon
euh c normal k'un neutre ki se fasse agréssé soit en zonzon, messieurs les devs, si c fais expres j'suis déçu, sinon, ben j'connais kelkun ki profite plutot bien du bug, j'rentre en zonz, le gros naze d'..... m'agresse, et voila ke j'suis enfermé, et normal, j'ai pas 10.000 k sur moi, et j'ai trop d'objets pour eplucher des patates et tt perdre en sortant (venez vérifier mon alignement, j'suis neutre c pas des conneries)
Systéme ange démon c'est devenu nimporte.
Bon je vais vous faire un résumé du système:
Les ange agressent comme ils veulent.
Les démons agresse les neutres et je ne vois personne qui les aide tout comme l'avait dit Tot.
Je vois des ange agressai. Ayant cru que c'était un châtiment je rentre a coté des anges. Comprenons que c'est une agression j'abandonne et je me retrouve dans la prison ou faut payer 10 000 kamas pour sortir mais j'ai pas assez.
Vous croyez pas que c'est parti en c**** ce système ange-démon?






Enfin, je crois.
Le systele ange/démons n'existe plus, habitue toi a un systeme de RvR.

Tout le monde peux aggresser, et alors, aux joueurs de ce civiliser un peu. Si ya des refractaires, et bien c'est simples, faites leurs la peau.
la,tu te trompe,d'un coté tu a les demons,completement fourbe et sournois,agressant quiquonque tombe sur leurs chemin,de l'autre,tu te retrouve avec des anges,completement fanatiques,pret a tout pour arriver a leurs buts,y comprit agresser les neutres...
attantion avotre alignement
oueps tout heureux de découvrir la maj ce matin, je vais vite faire la quête ange!
quel erreur,je n ai que lvl26 et pour monter en lvl maintenant bon courage pas moyen de faire 2pas en terrain neutre sans me faire agressé.

Alors oui je regrette d'avoir été si vite faites attention....
[Question]Chasseurs (et oui encore)
Existe-t-il un plan de trvail ???J'aimerais qu'on m'eclaire et qu'on me dise si je cherche inutiement . Ne donnez ni le lieu l'adresse le n° de tel ,non . Juste si il y en a un.
Merci
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Je vois des ange agressés. Ayant cru que c'était un châtiment je rentre a coté des anges. Comprenons que c'est une agression j'abandonne et je me retrouve dans la prison ou faut payer 10 000 kamas pour sortir mais j'ai pas assez.
Vous croyez pas que c'est parti en c**** ce système ange-démon?






Enfin, je crois.
pareil pour moi, j'suis neutre, je peche aux abords de la prison, soudain nostalgie de ma premiere agression (y'a des mois kan mm), j'me dit j'vais visiter la prison, la on m'agresse, je perd, j'suis enfermé, c pire ke nimporte koi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés