[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Vu la nuit et la matinée qu'on leur à fait passer, c'est pas étonnant qu'ils n'aient plus envie de revenir ^^

Ceci dit, histoire d'éviter les "Ouah, y a des dopeuls, où msieur ?", on va fermer ]
Angry
bug sur les sacris
voila j'ai trouvé un bug sur les sacri...

le chatiment agile ne sert apperement a rien car je fait les meme degats avec et sans donc voila c pour prevenir et demander a dotre si ca leur fait pareil.
[pas spoilier mais explication] chasseur
voila je voudrais avoir des info sur ce metier
je le suis mais je n'arrive ni a avoir de la viande conservée (je sais pas comment on fait ) ni de la poussiere temporelle
expliquez un peu car les maj c'est bien beau mais si on sais rien faire alors autant retourner dans els champs
[ Désolé mais même en mettant "Pas de spoiler" dans ton titre, s'en est un ^^

Par contre, je sais que certains peuvent être contacté ig pour savoir où se trouve la poussière ]
[soipler] ou vider son poisson
wi ca va surement etre fermé mais nous les pecheur cherchon desesperement un endroit ou nous pouvons depecer nos poissons ^^
si vous connaissez l'endroit n'hésitez pas
Drop d'objets en récolte
Bonsoir,

Sur les nouveautés annoncées par l'équipe d'ankama studios, il était inscrit que les métiers de récoltes pourraient, de temps à autre, trouver des objets en récoltant. J'aurais juste aimé savoir si cette fonctionnalité etait implémentée ou non.

Coucouille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés