[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Ptêt, mais une réponse autre que "oui/non" serait un spoil. Comme je doute qu'on y réponde par "oui/non", je ferme avant d'avoir du nettoyage à faire (je viens de faire une vaisselle de trois semaine irl, j'ai donné ^^ ) ]
Je resume ce que j'ai compris :

Un perso avec alignement ne peux utiliser un zaap de zone neutre.
Pour pouvoir le faire, il faut que son camps controle la zone, et vu que c'est pas encore implementé, utilisez vos jambes.
Pareil pour moi.

J'en ai nourri 2. J'ai quitté le jeu, à mon retour ils avaient disparu. Je viens de nourir le 3è et dernier chacha qui me restait, je sens qu'il va disparaître aussi.
Quête Ange.
Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai décidé d'être ange et me tourné du côté de Bonta.
J'ai fait les quêtes ( bien galéré au corbac ) jusqu'à ce que j'arrive à 8 en alignement .
Quand il m'annonce que je vais devoir aller à Brakmar, je me dis : Mouais jvais galéré , mais bon, je perds pas espoir.
Je monte un groupe avec des copains et on va dire bonjour à nos copains démons .
Quand par je ne sais quel miracle, j'arrive à entré dans Brakmar, je ne sais pas trop quoi faire, je tourne autour de la porte pour regardé ce qu'il faut faire .
Mais je trouve pas ^^'.
Donc je décide d'aller me planqué au deuxieme d'une maison de boucher ( j'y suis encore ), j'ai pas mal fouillé Brakmar, jai pas trouvé.

Donc, la question que je me pose : Quelqu'un a t-il déjà reussi cette mission et si oui, comment

Merci
Deux possibilités:

*Soit, il y a une erreur de programmation, Bug, oubli ou autre. Il ne reste plus qu'à attendre.

*Soit, c'est bien implanté mais on est passé à coté.

Tout ça pour dire que je ferme le sujet qui risque de partir ou en coup de gueule ou en spoil.
Tu peux manger du pain, boire des potions, ou passer de niveau pour regagner de la vie...

Ou encore supplier une fée de t'accompagner en combat et de te soigner..
[Question] pourdre de perlainpainpain
salut tlm je voudrait savoir si la pourdre de perlinpainpain = a la poudre temporelle ? pake je n'est pa reussi a dropé de la pourdre temporelle, ne me dite pas ou je pe endropé si c pa pareil, juste savoir si c la mm chose :s enfin je kroi pas mé bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés