[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
arnaque enorme de tailleur....
une denommée (bippppp)
squattes devant le tailleur et dit qu'elle est lvl 47
elle dit qu'elle a réussi tous ces crafts alors que je l'ai vue dire desolé raté a des tas de personnes.
je suis en train de lui parler pour la piéger et screener, étant tailleur de lvl 21 je la teste sur les recettes.

ah oui! elle ne sait pas ce qu'est un screen pr prouver son lvl...

que dois-je faire??

/w shakrar

ou laissez un post merci
On dénonce pas! (pas de nom sur ce forum) Et toutes façons je dit que ton histoire c'est n'importe quoi parce que on ne donne pas les ressource pour faire taillé une capa ou chapeau quand on est pas sur de son lvl(c'est ce que j'en pense)
[J'ai pas bien compris où était l'arnaque (un mensonge sur son level? ), mais si tu arrives à la prouver, Sobek t'a montré la voie, la vraie, la bonne, la seule, il te reste à la suivre et à ne pas espérer une réponse dans l'heure...on est en pleine maj]
et 1 pv en moins pour le chienchien
suis bien consciente que la mise au point d'une nouvelle maj est quelque chose de difficile. mais quand vous recevez un message avertissant d'une coupure 45 sec après et que ça coûte 1 pv à un chien que vous avez payé 250000k vous l'avez quand même saumâtre. espérons que ce n'est pas un fâcheux présage pour la suite.
la boulette de kam xD
Comme vous voyer kam a dit 20 minute puis 20s moi j'ia commencer un combat et paf le chien (comme dans la blague ^^) et ca c'est chiant mon chien et mort j'espère en avoir un autre
[excusez moi de vous deranger mais pk le site de dofus est inaccessible?
je ne tient a pas a faire un post a flood je voudrait juste une reponse claire netet precise et pas des .......... a oui moi aussi ca m'arive alors pk?
sauf si apres cela vous mettez une reponse
est-ce a cause de l'afflu de personnes sur le site ? ou bien c'est tout a fait bizare que cela m'arive
[chacha] le chacha a fait une fugue...
voila je cherche mon chacha comme pas magie il nai plus lasur aucun des perso et pas a la abnque je pourrai avoir une explication ou si quelqun est ds le meme cas
Pour les fou ^^
Donc, je suis aller as brakmar, je suis devenue un missant

Apres, je suis aller as bonta.. Oui c'est logique

Et la un vilain millicien m'attaque

[ouh le vilain spoiler, même pas mis en balise, alors que même en balises ils sont interdits...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés