[re bugg] je confirme la quette ne marche pas ( no 10:ange)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion
Moi je dit que sa aurais pu être une quête d'ordre pas de début
Je suis un peu d'accord...
C'est un peu violent on passe de missions facile (vraiment facile) a devoir infester le repaire de l'ennemi... Perso, ca m'emballe pas des masses d'y aller pour le moment ^^;

Bon allez, qui se motive on va y aller a 30 ou 40, on aura peut etre une chance ...
[probleme] la prison
voila sa commence a souler....
je suis un ange +3 alignemen
je me fais un groupe d'abra et je meurs ET là jme retrouve en tole !
il y en a des otre qui sont en tole et jme fait agressé a plusieur reprise par ces personne (je perd des objet et de l'energie).


Est-ce que c'est normale ?
j'ai un probleme j'arive pas a envoyer........... mais si c'est bien un bug les personne qui agresse sont entrain dans profiter pour voler !!










ps : j'ai des screen au cas ou.
Citation :
Publié par Garius / Kaiza
il y en a des otre qui sont en tole et jme fait agressé a plusieur reprise par ces personne (je perd des objet et de l'energie).


Est-ce que c'est normale ?
Un ange en zonzon tu m'étonne qu'ils t'ont passé a tabacs

Sinon c'est bien un bug qu'il soit ange ou pas car un démon qui se fait tuer par un monstre ne va pas en prison
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
[Question]La poissonerie
Non, la question n'est pas ou est le PNJ qui donne le metier de pecheur car Messieur les Moderateur ne serais pas content. Je veux juste savoir si oui ou non [car chaqu'un me donne ca version de l'histoire]un endroit ou l'on peut vider les poisson existe.

Je veux que vous l'ayez deja vu et pas que vous me racontiez des histoires du genre:
"Un ami d'un ami a dis qu'il pensais que la poissonerie serais en X/X" Non des fais réel

Merci bien
Alignement et zap...
Voila d'apres ce que j'ai crut comprendre que lorsque on avait de l'alignement (Négatif)on ne pouvait plus utiliser les zaps,qu'en est-il ?
Est-ce un bug ou est-ce vraiment definitif ?
Si oui je crois que je vais hesiter avant de rejoindre le coté noir de la force...
Citation :
Publié par Canarchy
C'est embetant...

Je vais reflechir avant de commencer les quetes

J'espere que c'est un bug sinon sans runes et sans zap c'est la mort ><
si c'est pas un bug c'est vraiment que les anges sont favorisés :/
ils peuvent aller sur moon et aux wabb peuvent utilisé les zaap , n'ont pas 10 000 a payer quand ils crevent , ils peuvent faire les quetes ect....

par contre pour aller a bonta ils ont un sacré chemin a faire
Heu... Chacha ?
Voilà, je viens de me reconnecter à dofus et pendant une petite séance de drop sur des tofus, paf !
Le choc : chat-ounette et tigresse avaient disparues.
Impossible de retrouver mes chachas.

Mais comme c'est la seule chose qu'il me manque, est-ce que ça vous est arrivé à vous aussi ou pas ?
Et accessoirement, comment faire pour résoudre ce problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés