kazze |
Dernières publications

Alors, pour savoir si la maison est vraiment a toi, tu clique sur la porte et ton nom de compte dois apparaitre, si c'est le ca... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais estimer cette anneaux dhyn avec les caractéristique suivante: +3 en dommage +3 en CC +14 e... Lire la suite

Non, c'est impossible, un bwak terre n'augmente que ce qui touche à la terre (force, résistance) et aussi la vitalité. Apre... Lire la suite

Je tiens à dire que l'adelus fais 1D4 de degat, enfin, si mes souvenirs sont bon et est pour niveau 48 ou 49, enfin c'est sur m... Lire la suite

Alors, je te conseil d'allez lire les regles du forum tout en haut du forum:)... Lire la suite

Faudra que on te fasse ca en plusieurs transaction, car 1 pain fais 3 pds, donc 1.000 x 3= 3.000 poids donc, je penses que seul... Lire la suite

Moi je te propose une cape du wa +59 (60.000 kamas) +30.000 kamas (on c'est jamais si ca interesse) pour le bwak feu Au cas ... Lire la suite

44.000 kamas pour la tit fée à droite ! ... Lire la suite

Bonjours, cher alchimiste, moi aussi, j'ai besoin de 10 potions de raide boules Quand vous serez prêt, O-Dame-feleolie-O ... Lire la suite

2.000 kamas ici:mdr: ... Lire la suite
Grrrrr, vous me forcez à sortir les grand moyens, 10.000 kamas pour ce chapeau :merci: ... Lire la suite
Bon, alors je met: 16.400 kamas pour cette coiffe, et me forcer pas a encore monter ;) ... Lire la suite