Changer le code d'une maison ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai echangé une maison a quelqu'un contre un wabbit, donc jusque la tout va bien donc j'entre sa marche, je lui demande le code du coffre, et la il s'enfuit, donc voyant que ce n'est pas une personne de confiance je decide de changer le code de la maison mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire ? et je crois meme que ce n'est pas possible, mais bon je tente comme meme.
oui j'ai vu cete aprem quelqu'un qui voualit me vendre une maison a 40 000 !
je lui dit ok ... je vais devant la maison il me dit voila le code c'est ... passe moi les 40 000. Il sait fait lui meme avoir !
Et cette maison etait a [ma soeur]
Dans le genre flip que j'ai eu
J'ai échangé la maison , et le vendeur l'a mise a 1kama
j'ai acheté la maison tout va bien.
3 secondes après, un ange invisible m'explique qu'il aurait pu acheter la maison a 1 kama.
Les boules:s
Alors, pour savoir si la maison est vraiment a toi, tu clique sur la porte et ton nom de compte dois apparaitre, si c'est le cas, tu as un bouton changer de pass, donc tu clique dessus. Si ton nom de compte n'apparais pas, c'est que tu t'es fais escroquer !
Même les maisons sur jol que tu échanges contre 2 dofus, 3 couilles de mulou et une paire de lunette de soleil du DC pour l'avoir, il faut cliquer sur "Acheter".
Mise en vente min 1k

edit: qd la maison est à vous, ca ne met pas "Sobek" mais "Chez vous!!!" ou qqch du même genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés