Publié par Hoiniel
JOL est pollué par des membres de l'UMP bénéficiant d'un emploi fictif, je ne vois que cette explication. 
lol!! Gratz t'as réussi à m'arracher un rire IRL!
Publié par Xurok
Jai jamais dit que je voulais pas de patch-day au contraire, mais qu'ils le fassent dans des horaires plus sympa pour les joueurs, ça m'étonnerait fortement qu'il y ait plus de gens online le vendredi de 5h à 7h que de 11h à 13h...
Là encore on s'eurte à des contraintes économiques. Bosser la nuit coût plus cherà moins de trouver des êtres sans cervelle et serviles prêts à bosser la nuit au tarif de jour.
Donc forcément ça fait perdre de l'argent à l'entreprise (et comme tout à chacun le sais chez nous en France il est de bon ton de crier "Bouuuh c'est commercial!").
Si l'entreprise perd de l'argent ça ne l'interesse pas (les bénef, toujours les bénef), donc ils préferent mobiliser leur bataillon de techs le matin, et qui plus est le Vendredi, veille du week-end ou l'affluence va être à son paroxisme.
Tu serais heureux de voir ton serveur crashé un Samedi à 16H toi?
Non?
Et bien Blibli en bonne entreprise qui tiens à ses sous et ses clients fait en sorte de diminuer les chances que cela arrive, car des crashs le week end sont certainement plus dangereux pour leur portefeuille qu'une mise à jour du Vendredi matin qui fait hérisser les poils du Français nourris aux 35H et RTT (voir étudiant, lycéen, collegien, mais restons polis!  ).
Enfin bref je vais m'arrêter là parce que ça s'embourbe dans un dialogue de sourd doublé d'une quote war.
Publié par Havoks
Tout à fait d'accord. J'ai du mal à comprendre cette ferveur pro blizzard à tout prix.
Pour ma part j'hésite pas à appuyer là ou ça fait mal avec WoW, mais j'estime qu'il faut faire la part des choses, entre hurler au scandale pour des maintenance et faire de même pour les quêtes qui se ressemblent toutes, les classes mal équilibrées et j'en passe il y a du chemin à faire, ce même chemin qui va séparer le ouin-ouin de service de l'utilisateur qui analyse.
|