[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Ben oui mais si le gris passe tranquille à côté du Hlvl sans se faire tuer, et ce à répétition... Il n'aura plus la petite boule qui monte à la gorge quand il verra d'autres Hlvl.
Je te rassure on l'aura toujours

Citation :
Publié par Ark'resh
Je confirme tu t'es trompé de server, la veuve et l'orphelin c'est la porte d'à côté
Le Macro et le Dealer c'est pas là non plus

Pour le post original tu as eu les réponses qu'il te fallait, maintenant le discours si vous êtes pas contents barrez vous, je le trouve puéril et sans fondements...Stop les caprices
Si on doit se taper des gens comme toi (Que tu fasse du KoS c'est ton choix je n'approuve pas sur du petit level, mais je ne jugerai pas non plus)
Tu dois toi aussi te taper des gens comme nous Les darwiniens sont très minoritaire de nos jours...Et limite en voie d'exctinction

Si tu ésperais poster un Ouin Ouin et entendre tout le monde dire : "Rhooo Il a raison les gens sont vraiment ignoble" bah non ca marche pas comme ca.

Aller va massacrer 2/3 Allienceux bien gris limite blanc ca va te détendre

PS : les 2 gris qui t'ont rude ils ont eu ce qu'il méritait soi dit en passant sont cons aussi
__________________
Ys - Rhadamantys - Pretre de Bogdard

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Pedros
Je te rassure on l'aura toujours

Le Macro et le Dealer c'est pas là non plus

Pour le post original tu as eu les réponses qu'il te fallait, maintenant le discours si vous êtes pas contents barrez vous, je le trouve puéril et sans fondements...Stop les caprices
Si on doit se taper des gens comme toi (Que tu fasse du KoS c'est ton choix je n'approuve pas sur du petit level, mais je ne jugerai pas non plus)
Tu dois toi aussi te taper des gens comme nous Les darwiniens sont très minoritaire de nos jours...Et limite en voie d'exctinction
/agree et

@ Ark'resh : Que tu joues le PvP à ta façon ne veut pas dire qu'il n'y en est pas d'autre tu demandes aux gens de respecter ta façon jouer fais en de même....
Citation :
Publié par Pedros
PS : les 2 gris qui t'ont rude ils ont eu ce qu'il méritait soi dit en passant sont cons aussi
je fais pas dans le greykill mais la je suis entièrement d'accord, idem pour un allianceux qui s'aventure à Undercity, quel que soit son niveau, il n'a vraiment rien a faire la, donc pas de pitié, par contre j'ai autre chose à faire que de camper son cadavre.
Citation :
Publié par Pedros
maintenant le discours si vous êtes pas contents barrez vous, je le trouve puéril et sans fondements...Stop les caprices
C'est plus de la petite provoc qu'autre chose, je ne souhaite pas que les gens s'en aillent, je veux qu'ils assument leur choix de server.

Assumer, ça veut dire ne pas râler quand on se fait buter par un hlvl, ça veut dire ne pas râler quand un groupe de 5 te marche dessus, ça veut dire ne pas râler quand un rogue te choppe dans le dos en fufu et surtout ne pas engueuler un mec de ta propre faction quand ils tue quelqu'un sur son territoire et même en dehors.

C'est marrant quand même, les gens peuvent se faire tuer 50 fois par un gros mob elite ça ne les dérange pas, mais quand il meurt UNE fois de la main d'un Hlvl c'est de suite pas juste, pas bien, tabouuu etc....

Citation :
Publié par Pedros
Le Macro et le Dealer c'est pas là non plus
C'est marrant que tu dise ça, des mac j'en ai pas vu, mais des dealers goblins qui se font des rails de poudre étrange, ça j'en ai vu à BB, la pruve en image :

http://vegeku.free.fr/tmp/quete_wow.jpg

Un peu limite je trouve enfin bon...
Citation :
Publié par Temok
@ Ark'resh : Que tu joues le PvP à ta façon ne veut pas dire qu'il n'y en est pas d'autre tu demandes aux gens de respecter ta façon jouer fais en de même....
Ca sent le vécu
C'est qu'il aura réponse à tout ^^

Maintenant tout le monde sait pourquoi on va a Ratchet...spour la poudre de rêves...Ok de mauvais gout ===> [- ] Je sors. Mais le screen est très approprié

Et qui te dis que je râle pas quand je me fais marcher dessus par un Elite 60

Allez je te taquine sur celle là
__________________
Ys - Rhadamantys - Pretre de Bogdard

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Ark'resh, tu fais parti des <Scorpions de Durotar> non ?

Si oui, c'est vil de nous agro quand on prépare un TP capitale !
M'enfin ce ptit combat aura été amusant, à la revoyure
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Publié par Pinkie !
Ark'resh, tu fais parti des <Scorpions de Durotar> non ?

Si oui, c'est vil de nous agro quand on prépare un TP capitale !
M'enfin ce ptit combat aura été amusant, à la revoyure
Non désolé je ne vois pas de quoi tu parles, je fais partis du chapitre, je l'ai dis un peu plus haut
Au temps pour moi, désolé, entre les diverses flams, je n'ai pas tout lu ^^

C'est que la personne à laquelle je pense avait un nom sensiblement pareil au tien
Perso j'arriverais jamais a prendre parti pour tel ou tel personne tant je trouve que vous etes extremistes

Enfin si je devais me raprocher d'une mentalité ca serait celle de pedro. Si le joueurs jouent ensemble malgre la faction bha tu as pas a l'ouvrir.

Et puis de tte facon jvous pete a ft alors ranafout
__________________
http://www.nwc-guilde.com/signature.jpg
Citation :
Publié par Ark'resh

Moi je suis venu sur Illidan pour pvp !
Oé, certainement après une lassitude des jeux comme Quake et Unreal, tu viens bourriner ici

Citation :
Publié par Ark'resh
je suis venu sur Illidan pour avoir un petit stress quand je croise un gros méchant, je ne suis pas venu pour faire d l'xp, je ne suis pas venu pour faire du tourisme en territoire ennemi la fleur à la bouche !

Hmm quel stress d'easy frag en boucle du gris
Attention, c'est pas bon pour le coeur trop de stress, et ça peut donner des pellicules
Citation :
Publié par Scarface
Oé, certainement après une lassitude des jeux comme Quake et Unreal, tu viens bourriner ici




Hmm quel stress d'easy frag en boucle du gris
Attention, c'est pas bon pour le coeur trop de stress, et ça peut donner des pellicules
Qu'est ce que je peux répondre à tout ça...

Heuresement que Scarface est arrivé pour relever le débat...
Tu t'es trompé de server, tu t'es trompé de pseudo, et en plus tu te trompes sur ma personne...

Oui oui, on sait, le monde est à toi

PS: Waouuuu la blague sur les pellicules la je suis scié, ça c'est de la vanne de la vraie de vraie
Sa sert a quoi ton post la ?

En gros tu dis "laissez moi jouer comme je veux" ( ie : Pk tous se qui bouge ) et en plus on doit rien te dire ( ni IG ni sur un forum ) si on trouves sa un peu cretin de prendre son panard a chain les gris , tu veux pas une statue a ton efigie a Orgrimar aussi des fois ?

C est un jeu online si t acceptes pas les remarques des autres joueurs sur tes agissements viens pas chouiner ici et change de jeu j crois que le MMORPG est pas fait pour toi

J vois pas pourquoi ceux qui adhere pas a ton etat d esprit se serait tromper de serveur , m est avis que l etroitesse d esprit et le dedain evident dont tu fais preuves envers ceux qui ont le malheur de pas partager ton point de vue font de toi quelqu un qui est VRAIMENT mal placer pour donner des lecons

Gogo aprendre la tolerance ( voir meme la plus legere reflexion qui pourrait t amener a comprendre pourquoi certains te reproche tes faits d armes peu glorieux )

Medites la dessus , aigri boy ... and HF with grey kill
Citation :
Publié par Ark'resh
Moi je suis venu sur Illidan pour pvp ! je suis venu sur Illidan pour avoir un petit stress quand je croise un gros méchant...
Citation :
Publié par Ark'resh
Tiens regarde, hier je suis allé me ballader dans les zones noobs, j'ai croisé deux lvl 19 qui m'ont fait un rude, je l'ai ai tué, one-shot les deux, c'était bon, j'ai eu le kikitoudur, c'était pas en zone horde muhahahaha je suis un gros vilain pas beau moi !
C'est sur que c'est super stressant d'aller chercher le combats dans les zones -20 . Ouah quelle suspense !! Ca c'est du grand art

Sinon pareil qu'au dessus, a quoi ça sert de poster ici si c'est pour dire ''ma façon de jouer et de voir le jeux est celle a adopter, si t'es pas d'accord va jouer ailleurs''

A la limite le premier post était intelligemment construit, mais plus ca va plsu je me rend compte qu'a part t'amuser a kill les gris bah ...

Non, a mon avis t'es loin d'être ce que tu prétend, joueur aimant le pvp ... En fait tu nous montre plutôt que tu es exactement comme ceux que tu dénonce, tu n'aime pas mourir et pour te protéger tu vas jouer là ou tu es sur que les joueurs n'auront pas le niveau suffisant pour se défendre .
Vous n'avez pas tout lu, je ne parle pas de greykill, je parle de tuer tout les ally que je vois a ratchet, qu'ils soient lvl 60 ou lvl 1

Bien sur ça vous arrange de dévier ça sur le greykill, le corpse-camping etc... mais faut lire le post entier, pas que le petit quote du copain hein ?

Citation :
C est un jeu online si t acceptes pas les remarques des autres joueurs sur tes agissements viens pas chouiner ici et change de jeu j crois que le MMORPG est pas fait pour toi
2 ans sur UO, 1 an sur AC2, COH, SWG, LII, et j'en passe, en effet les mmorpg ne sont pas fait pour moi, merci de m'ouvrir les yeux, après 7 ans de mmorpg enfin on m'éclair on me donne une voie à suivre, oh qu'il est gentil le monsieur !

En ce qui concerne le stress, ben j'ai plusieurs perso et je stress aussi quand je suis avec mon petit rogue, de plus avant d'être 60 je suis passé par le 1,2,3....60 et moi aussi je me suis fait tuer par du hlvl, moi aussi j'ai stressé et je n'ai jamais engueulé quelqu'un de ma faction parce qu'il a tué un ally, au contraire j'aide quand je peux, question de point de vue.

Faites moi plaisir, lisez le post avant d'intervenir sur la 11éme page, sur des quote ridicule qui ne reprennent absolument pas l'intégralité de mes propos.

PS : Ceci dit le greykill et le corpse-camping sont autorisés sur le server pvp, si 'jvais envie d'en faire je pourrais et c'est pas vos petites lois inventées de toutes pièces qui changeront grand chose, mais je vous rassure, je ne fait ces choses là en tout cas pas gratuitement.
Que tu KoS tout se qui bouges est une chose

Que tu "engeule" les gens de ta factions pasqu il trouve ton comportement inadequat en est une autre , quand bien meme ta 107 ans de MMO deriere toi , ici t es sur WoW alors ta au plus 2 mois de jeux deriere toi comme tout le monde, stop jouer les cake thx

Certes aucune "loi" n interdit le grey-kill ou de camper les corps , comme aucune "loi" t interdit de squatter un spot deja pris sans rien demander a ceux qui y etait avant toi , aucune loi ne t obliges non plus a grouper ou degrouper sans jamais dire bonjour ou aurevoir , aucune loi t interdit de roll tout et n importequoi lors des instances ...

Certaines choses se font ou ne se font pas de facon tout a fait naturel ( specialement quand tu es habituer au MMO ) apres c est sur tu fais se que tu veux ... tout comme les autres; alors merci de ne pas imposer a tous ta vision etriquer d un serveur PvP en voulant les censurer systematiquement a chaque fois qu une critique t es adresser
Surtout il prouve avec son "règles inventées de toutes parts" qu'il a un esprit fermé et est incapable de prendre l'avis des autres pour un point de vue qui mérite respect.

Dans la vie, piquer la place de parking du mec qui attends depuis 10 min. c'est permis..
Dans la vie, ne pas faire la file n'est pas punis...
Dans la vie, conduire une bagnole qui consomme 12 litres au cent c'est permis...

Bref beaucoup de chose sont légal, tu les fais ??

Alors pourquoi tu les fais dans un jeux?

ça c'est pour la phylosophie, et je tiens pas a te convertir.

Maintenant parlons JEUX et COMPETITIONS. Tuer un gris te fera avoir un kikitoutdur parceque tu peux joueur plus qu'un autre. Tant mieux pour toi. Maintenant personnelement je préfère un combat équilibré. Je te parles pas de 1Vs1. N'ont y a la traque, la surprise, y a la stratégie, bref y a un minimum de challenge. Même du 2Vs1, même des situations ala fort alamo. Mais la...Bah appuyes sur tes 3 bouttons, personellement je n'y vois aucun problème et je ne whine pas.

Mais de grace ne traites pas les autres de mecs qui comprennent rien.

Un exemple : DAOC pour beaucoup de gens était un jeu "amusant" parcequ'il n'y avait pas de mec comme toi partout. Pourtant tu pouvais faire du RvR sans pitié en ZF.La preuve sur Camlan c'était le foutoir et il y avait pas beaucoup de gens qui aimait puisqu'ils n'ont ouvert qu'un serveur. Est-ce que les gars de Camlan étaient meilleurs en PvP que les autres? Je sais pas, mais j'aimerai voir beaucoup de mec contre les FG fixent de certaines guildes plutot connues des autres serveurs et faire une comparaison.
J'aime l'idée de zone contestée, j'aime l'idée de devoir avoir peur dans une zone contestée. C'est pas pour autant que j'apprécie me faire oneshoot par quelqu'un qui a rien a foutre dans une zone qui n'est pas de son level et qui est la juste pour assouvir je ne sais quel envie !

Et tu veux mon avis, si Blizard ne veut pas perdre beaucoup de joueurs, ils devront mettre les sytèmes de déshonneur au point et ils le feront. Parceque pour un PK de gris, il y a dix ou 20 mecs potentiels qui iront jouer ailleurs.

On peut très bien avoir un serveur où tout est un champs de batailles sans avoir ce genre de comportement propres à dégouter uniquement les casual gamers.

Mais ça ton ta logique de gros bill tu ne veux pas l'admettre. Eux, ils ont droit d'aller sur un serveur PVE et taper du mob, pourquoi voudrait-il du challenge!

Mais enfin, j'arretes, parceque c'est un forum et que de toutes manières tu ne veux pas changer d'avis! Tu post pourquoi, j'en sais rien, l'avis des autres pour toi c'est OSEF.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Surtout il prouve avec son "règles inventées de toutes parts" qu'il a un esprit fermé et est incapable de prendre l'avis des autres pour un point de vue qui mérite respect.

Dans la vie, piquer la place de parking du mec qui attends depuis 10 min. c'est permis..
Dans la vie, ne pas faire la file n'est pas punis...
Dans la vie, conduire une bagnole qui consomme 12 litres au cent c'est permis...

Bref beaucoup de chose sont légal, tu les fais ??

Alors pourquoi tu les fais dans un jeux?

ça c'est pour la phylosophie, et je tiens pas a te convertir.

Maintenant parlons JEUX et COMPETITIONS. Tuer un gris te fera avoir un kikitoutdur parceque tu peux joueur plus qu'un autre. Tant mieux pour toi. Maintenant personnelement je préfère un combat équilibré. Je te parles pas de 1Vs1. N'ont y a la traque, la surprise, y a la stratégie, bref y a un minimum de challenge. Même du 2Vs1, même des situations ala fort alamo. Mais la...Bah appuyes sur tes 3 bouttons, personellement je n'y vois aucun problème et je ne whine pas.

Mais de grace ne traites pas les autres de mecs qui comprennent rien.

Un exemple : DAOC pour beaucoup de gens était un jeu "amusant" parcequ'il n'y avait pas de mec comme toi partout. Pourtant tu pouvais faire du RvR sans pitié en ZF.La preuve sur Camlan c'était le foutoir et il y avait pas beaucoup de gens qui aimait puisqu'ils n'ont ouvert qu'un serveur. Est-ce que les gars de Camlan étaient meilleurs en PvP que les autres? Je sais pas, mais j'aimerai voir beaucoup de mec contre les FG fixent de certaines guildes plutot connues des autres serveurs et faire une comparaison.
J'aime l'idée de zone contestée, j'aime l'idée de devoir avoir peur dans une zone contestée. C'est pas pour autant que j'apprécie me faire oneshoot par quelqu'un qui a rien a foutre dans une zone qui n'est pas de son level et qui est la juste pour assouvir je ne sais quel envie !

Et tu veux mon avis, si Blizard ne veut pas perdre beaucoup de joueurs, ils devront mettre les sytèmes de déshonneur au point et ils le feront. Parceque pour un PK de gris, il y a dix ou 20 mecs potentiels qui iront jouer ailleurs.

On peut très bien avoir un serveur où tout est un champs de batailles sans avoir ce genre de comportement propres à dégouter uniquement les casual gamers.

Mais ça ton ta logique de gros bill tu ne veux pas l'admettre. Eux, ils ont droit d'aller sur un serveur PVE et taper du mob, pourquoi voudrait-il du challenge!

Mais enfin, j'arretes, parceque c'est un forum et que de toutes manières tu ne veux pas changer d'avis! Tu post pourquoi, j'en sais rien, l'avis des autres pour toi c'est OSEF.
agree
Le fait est qu'un serveur PvP est fait pour PvP. Taper sur un gris, c'est faire du PvP. Pas du PvP équilibré, propre sur lui et bien-pensant qui fait pas peur aux preux chevaliers, mais c'est du PvP, ne t'en déplaise.
Et en venant sur un serveur PvP tu dois accepter cet état de fait, ce n'est pas de pleurer que tuer des gris c'est mal qui changera quoi que ce soit. On le sait que c'est pas du challenge, on le sait que c'est pas gentil, on le sait que c'est pas joli, et on s'en fout bien ) Un bon gnome étant un gnome mort, je ne fais pas de racisme coloré, qu'il soit gris, vert ou rose, je taperai dessus.

Espérer un système de déshonneur en tapant du PJ c'est illusoire. Alors le lvl60 qui se fait submerger par X gris ne devra pas taper dessus sous peine de gagner des points de déshonneur .? Le gris prêtre qui heal son pote lvl 50 qui-va-peut-être-mourrir ne devra pas se voir atomisé sous peine de gagner du déshonneur, il faudra donc le laisser healer peinard .?
Espérer que les ouin-ouins des casuals changeront quoi que ce soit c'est illusoire. Si d'avoir cliqué sur PvP ne lui convient pas, il s'en rendra vite compte et ira sur un serveur PvE.

Comparer un jeu, qui plus est un RPG à la vraie vie et à une place de parking est assez cocasse, on est justement tous la pour jouer un rôle.
Si irl je suis respectueux envers mon prochain, il me plait étrangement de sortir de cette morale quand je joue, il me plait de n'avoir que guère de pitié (sauf si tu es gnomette à couettes.), il me plait de taper sur un plus faible, juste parce que sa moustache ne me revient pas.
Si PvP avec les 'règles' d'un jeu et pas avec une morale assimilable à celle qu'on pourrait avoir irl ne te convient pas, tu t'es très certainement trompé de serveur, pour ne pas dire de jeu.
Ici les règles du jeu sont simples, il n'y en a pas.

Comparer Camlann, serveur full PvP aux serveurs PvP de WoW est au moins aussi cocasse que vouloir à tout prix imposer une moralité 'irl' à un RPG. Tu t'en es aperçu que sur Camlann un nain pouvait taper un troll, alors qu'ici un gnome ne tape que rarement sur un elfe .?

Au passage, il va falloir arrêter à un moment donné d'évacuer sa frustration en parlant à tort et à travers de 'kikitoudur' on peut très bien tuer tous ceux que l'on croise juste pour s'amuser, sans pour autant se sentir supérieur au point d'engendrer un quelconque durcissement subabdominal

Sur-ce, je vous souhaite la bien bonne nuit, et bien du courage avec ce pavé décousu
Un chaman 60 se ballade, et il tombe sur un mage 60.
Le mage n'a aucune chances ou a peu près, et pour le chaman ce n'est absolument pas un challenge de le tuer: ca sera une formalitée dans plus de 95% des cas, en spamant son orion de terre (deux macros tout au plus, bref, pas plus de challenge que pour un gris).
La question du jour:
Est-il fairplay pour un chaman d'aggro un mage?
Je vous laisse méditer là dessus..
Citation :
Publié par sNorL
Le fait est qu'un serveur PvP est fait pour PvP. Taper sur un gris, c'est faire du PvP. Pas du PvP équilibré, propre sur lui et bien-pensant qui fait pas peur aux preux chevaliers, mais c'est du PvP, ne t'en déplaise.
Encore une fois, Ark'resh fait ce que tu veux .. osef des autres hordeux qui gueulent parce tu kill tout ce qui bouge .. simple tu retiens les noms et tu les laissera crever la prochaine fois que tu les verra aggro puis tu tuera l'ally ...

"PvP Equilibré" alors ca c un terme qui m'a toujours fait marrer et là je suis mdr une nouvelle fois .. ca n'existe pas parcontre le "Easy PvP" ca c'est du concret.

Ceux qui pronent le "PvP équilibré" sont les premiers a ne pas le respecter, soyez franc avec vous mm ...

Bref Ark'resh peut taper du gris comme d'autres l'ont tapé quand il était plus bas level .. et qu'ils ne se sont pas gené ... il peut faire ce qu'il veut mm si ca faction hurle ...

De toute facon, ceux qui hurlent actuellement comme quoi c pas normal de taper tout ce qui bouge, seront les premiers a taper tout ce qui bouge quand le PvP sera implémenté

donc et dites vous que ce n'est qu'un jeu, quand au 1/4h de perdu, ben vous serez 60, 1/4h plus tard ... osef

Edit : War Ghoul .... lol c'est le principe du marteau-ciseau-papier ..
Et dire que le mage n'a aucune chance ... humm je me suis fais demonter par un mago 60 (+2 pour moi) .. j'ai pas vu le jour, je l'ai mis a mal, puis il m'a chain sheep le temps de se restaurer et apres lui et son pote (arrivé pendant la période ou je ne pouvais plus que bêler) m'ont achevés (mais mm sans son pote, il m'aurait couché, trop bien géré le coup et moi completement à la rue sur ce coup, raté la pause du totem bref ... )
Citation :
Publié par Ark'resh
Vous n'avez pas tout lu, je ne parle pas de greykill, je parle de tuer tout les ally que je vois a ratchet, qu'ils soient lvl 60 ou lvl 1

Bien sur ça vous arrange de dévier ça sur le greykill, le corpse-camping etc... mais faut lire le post entier, pas que le petit quote du copain hein ?



2 ans sur UO, 1 an sur AC2, COH, SWG, LII, et j'en passe, en effet les mmorpg ne sont pas fait pour moi, merci de m'ouvrir les yeux, après 7 ans de mmorpg enfin on m'éclair on me donne une voie à suivre, oh qu'il est gentil le monsieur !

En ce qui concerne le stress, ben j'ai plusieurs perso et je stress aussi quand je suis avec mon petit rogue, de plus avant d'être 60 je suis passé par le 1,2,3....60 et moi aussi je me suis fait tuer par du hlvl, moi aussi j'ai stressé et je n'ai jamais engueulé quelqu'un de ma faction parce qu'il a tué un ally, au contraire j'aide quand je peux, question de point de vue.

Faites moi plaisir, lisez le post avant d'intervenir sur la 11éme page, sur des quote ridicule qui ne reprennent absolument pas l'intégralité de mes propos.

PS : Ceci dit le greykill et le corpse-camping sont autorisés sur le server pvp, si 'jvais envie d'en faire je pourrais et c'est pas vos petites lois inventées de toutes pièces qui changeront grand chose, mais je vous rassure, je ne fait ces choses là en tout cas pas gratuitement.

Y a une loi qui interdis aux gens de ta faction de te demander de ne pas kill un Ally ?
Citation :
Publié par Ark'resh
Rien c'est juste un coup de gueule sur ceux qui se sont trompé de server et de faction, ça me fout en rogne quand on t'engueule alors que tu viens de tuer un ally, alors qu'on devrait te féliciter !
Voui enfin n'exagérons rien ^^ féliciter un 60 qui rip un 40 - c'est plutot honteux et j'approuve tes potes c'est certes un serveur pvp mais se défouller sur du gris ca n'est pas du pvp; et a mon sens c'est skill-less. Enfin cela dit gère ton personnage comme tu l'entends mais ne te plains pas si on te reproche ce genre d'acte...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés