Bon alors, à tous ceux qui se reconnaîtront la dedans :
J'accepte les critiques mais pas la moquerie alors quand on me parle de "pellicules liées au stress", ou de "kikitoudur" ou encore de "Kevin", "gros bill" etc... parce que j'ai tué un "gentil ally", je n'ai même pas envie de vous écouter, bizarrement ça me fait l'effet inverse (à méditer si vous avez de "l'esprit").
Je précise aussi que quand je lis un post et que dans les deux premières phrases il y a une moquerie sus nommée, je zappe le post, hop ! vous avez écrit tout ça.... pour rien ( et le pire c'est que c'est vrai

).
Maintenant si vous voulez qu'on dialogue d'une façon mature sans parler de kikitoudur, de Kevin etc... je suis totalement ouvert, mais avant faites moi plaisir, lisez au moins les premières pages, vous verrez sur quoi porte mon coup de gueule, et peut être que ça sera vous qui changerez d'avis.
Publié par War Ghoul
Un chaman 60 se ballade, et il tombe sur un mage 60.
Le mage n'a aucune chances ou a peu près, et pour le chaman ce n'est absolument pas un challenge de le tuer: ca sera une formalitée dans plus de 95% des cas, en spamant son orion de terre (deux macros tout au plus, bref, pas plus de challenge que pour un gris).
La question du jour:
Est-il fairplay pour un chaman d'aggro un mage?
Je vous laisse méditer là dessus..
Ah ! voila enfin une reflexion sur laquelle on mérite de débattre.
- D'abord le mage n'est pas un très bon exemple, je reste persuadé qu'un mage peut tuer un chaman, ça se joue à une seconde, mais il le peut est très facilement.
- Donc prenons un guerrier qui lui n'a strictement AUCUNE chance contre un chaman bien joué, c'est tout juste s'il peut le toucher 1 fois dans le combat (Messieurs les guerriers si vous voulez duel pour une application pratique, je suis votre homme).
Donc que faire devant un guerrier 60 ?
L'ignorer ?
Mais alors le chaman peut taper qui et de quel lvl ?
Et la on en revient encore aux "règles de bonne conduite" purement inventées par une poignée de joueurs sur un forum...
Mais j'y pense dans tous ces gens qui se plaisent tant à condamner mes actes, aucun d'entre vous n'a jamais tué un lvl inférieur ? Jamais de votre vie ?
Permettez moi d'en douter trèèèèèèèèès fortement, ah oui ! suis-je bête, il y avait une bonne raison, un alinéa rajouté à la vite entre deux envies de vengeance, alinéa qui donne la permission de tuer un plus petit sans se "salir les mains", sans devenir un Orkresh.
Là j'en viens à me dire qu'il y a une erreur dans ce jeu, en particulier sur un server pvp :
"On ne devrait pas voir les lvl des autres"
On serait vraiment dans une atmosphère différente, je n'irais pas jusqu'à parler de pouvoir loot les corps, sous peine de me faire Huer ou encore entendre des :
- "Dégage sur Linéage II !!",
- "Retourne sur UO !!!" <----------------(Pas moyen, le 800x600 sur un 19" c'est plus possible

)
- Etc...
Mais là on y réfléchirait à 2 fois avant d'aller faire la petite quête de Ratchet la fleur à la bouche et les cheveux aux vent, on verrait moins de solo/duo 60 entrain de blaster les noobs a XR (ça j'aime bien, ça anime), on arrêterait aussi de penser que Ratchet est neutre non ?
Et bien non, ça ne se passe pas comme ça, quand on tue quelqu'un à
RATCHET, ville neutre (c'est pour vous faire plaisir ça*

), mais avec néanmoins
UN GROS MESSAGE ROUGE (ça c'est pour me faire plaisir à moi *

) qui vous préviens que vous arrivez sur un territoire horde, vous savez les vilains pas beaux, barbares, sanguinaires... enfin bon vous voyez... et bien quand vous tuez un gentil membre de l'alliance à cet endroit précis, sur Illidan, un server PVP, on vous engueule, on vous fait la morale, on vous juge, on vous ajoute en blacklist etc...etc...etc...
PS : Si vous avez lu ce post, ou au moins le dernier paragraphe, vous saurez enfin, au bout de 11 pages, le sujet principal, GG !
Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais moi je ne trouve pas ça normal.
PS1 : Si faire ça fait de moi de greykiller ou campeur de corps à vos yeux, pas de problème, j'assume entièrement .
PS2 : Pour les ally qui veulent me camper, me faire des misères, passer leur haine sur moi, mon pseudo c'est Orkresh, mon reroll actuel c'est Vermine, il y aura peut être un soupçon d'action dans ce server qui dort.
*Ceux qui ont lu tout le post comprendront