[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
Qu'est ce que je peux répondre à tout ça...

Heuresement que Scarface est arrivé pour relever le débat...
Tu t'es trompé de server, tu t'es trompé de pseudo, et en plus tu te trompes sur ma personne...

Oui oui, on sait, le monde est à toi

PS: Waouuuu la blague sur les pellicules la je suis scié, ça c'est de la vanne de la vraie de vraie
Quel débat peut on avoir avec un esprit aussi limité ?
Je t'imagine bien devant ton pc te la jouant j'ai le skill universel a frag tlm.
Finissant par un : oéé j'ai fait chier tlm, et surtout que personne me branche, sinon rebelote je le PNW"
Ma foi qui dit serveur pvp ne dit pas server anti fairplay.
Comme soulevé a maintes reprises, tu frag a vue quiconque sur ton passage, libre a toi.

Tu demandes que les autres acceptent ton choix de frag a vue ? commence par respecter le leur de trouver ça pas fairplay.

Me suis trompé nulle part, j'utilise le pseudo que je veux et je joue sur ce serveur parceque j'en ai envie et pas parcequ'un minot m'a dit de play ici ou la

<cherche la vane dans son 1er post> nan y'en a pas.

En revanche tu rentres dans ma blacklist Horde.
Bon alors, à tous ceux qui se reconnaîtront la dedans :

J'accepte les critiques mais pas la moquerie alors quand on me parle de "pellicules liées au stress", ou de "kikitoudur" ou encore de "Kevin", "gros bill" etc... parce que j'ai tué un "gentil ally", je n'ai même pas envie de vous écouter, bizarrement ça me fait l'effet inverse (à méditer si vous avez de "l'esprit").
Je précise aussi que quand je lis un post et que dans les deux premières phrases il y a une moquerie sus nommée, je zappe le post, hop ! vous avez écrit tout ça.... pour rien ( et le pire c'est que c'est vrai ).

Maintenant si vous voulez qu'on dialogue d'une façon mature sans parler de kikitoudur, de Kevin etc... je suis totalement ouvert, mais avant faites moi plaisir, lisez au moins les premières pages, vous verrez sur quoi porte mon coup de gueule, et peut être que ça sera vous qui changerez d'avis.

Citation :
Publié par War Ghoul
Un chaman 60 se ballade, et il tombe sur un mage 60.
Le mage n'a aucune chances ou a peu près, et pour le chaman ce n'est absolument pas un challenge de le tuer: ca sera une formalitée dans plus de 95% des cas, en spamant son orion de terre (deux macros tout au plus, bref, pas plus de challenge que pour un gris).
La question du jour:
Est-il fairplay pour un chaman d'aggro un mage?
Je vous laisse méditer là dessus..

Ah ! voila enfin une reflexion sur laquelle on mérite de débattre.

- D'abord le mage n'est pas un très bon exemple, je reste persuadé qu'un mage peut tuer un chaman, ça se joue à une seconde, mais il le peut est très facilement.
- Donc prenons un guerrier qui lui n'a strictement AUCUNE chance contre un chaman bien joué, c'est tout juste s'il peut le toucher 1 fois dans le combat (Messieurs les guerriers si vous voulez duel pour une application pratique, je suis votre homme).
Donc que faire devant un guerrier 60 ?
L'ignorer ?
Mais alors le chaman peut taper qui et de quel lvl ?
Et la on en revient encore aux "règles de bonne conduite" purement inventées par une poignée de joueurs sur un forum...

Mais j'y pense dans tous ces gens qui se plaisent tant à condamner mes actes, aucun d'entre vous n'a jamais tué un lvl inférieur ? Jamais de votre vie ?

Permettez moi d'en douter trèèèèèèèèès fortement, ah oui ! suis-je bête, il y avait une bonne raison, un alinéa rajouté à la vite entre deux envies de vengeance, alinéa qui donne la permission de tuer un plus petit sans se "salir les mains", sans devenir un Orkresh.
Là j'en viens à me dire qu'il y a une erreur dans ce jeu, en particulier sur un server pvp :

"On ne devrait pas voir les lvl des autres"

On serait vraiment dans une atmosphère différente, je n'irais pas jusqu'à parler de pouvoir loot les corps, sous peine de me faire Huer ou encore entendre des :
- "Dégage sur Linéage II !!",
- "Retourne sur UO !!!" <----------------(Pas moyen, le 800x600 sur un 19" c'est plus possible )
- Etc...

Mais là on y réfléchirait à 2 fois avant d'aller faire la petite quête de Ratchet la fleur à la bouche et les cheveux aux vent, on verrait moins de solo/duo 60 entrain de blaster les noobs a XR (ça j'aime bien, ça anime), on arrêterait aussi de penser que Ratchet est neutre non ?

Et bien non, ça ne se passe pas comme ça, quand on tue quelqu'un à RATCHET, ville neutre (c'est pour vous faire plaisir ça* ), mais avec néanmoins UN GROS MESSAGE ROUGE (ça c'est pour me faire plaisir à moi * ) qui vous préviens que vous arrivez sur un territoire horde, vous savez les vilains pas beaux, barbares, sanguinaires... enfin bon vous voyez... et bien quand vous tuez un gentil membre de l'alliance à cet endroit précis, sur Illidan, un server PVP, on vous engueule, on vous fait la morale, on vous juge, on vous ajoute en blacklist etc...etc...etc...

PS : Si vous avez lu ce post, ou au moins le dernier paragraphe, vous saurez enfin, au bout de 11 pages, le sujet principal, GG !
Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais moi je ne trouve pas ça normal.
PS1 : Si faire ça fait de moi de greykiller ou campeur de corps à vos yeux, pas de problème, j'assume entièrement .
PS2 : Pour les ally qui veulent me camper, me faire des misères, passer leur haine sur moi, mon pseudo c'est Orkresh, mon reroll actuel c'est Vermine, il y aura peut être un soupçon d'action dans ce server qui dort.

*Ceux qui ont lu tout le post comprendront
Mais ark c'est pas plus simple d'ignore ?
Pasque a part avoir lancé un débat de 12 pages ou le flam et les trolls ont profusés je suis pas sur que bcp de monde se soit interessé de ta demande...

Jdirais meme que tu as plutot envenimé les choses.
Pour en revenir au débat initial, je pense qu’il y a d’un côtes les gens qui voyent le pvp dans ce jeux comme une sorte de counter strike adapté (je prend cette exemple non pas pour discriminer ce jeux que je pense très bien, mais pour faire la comparaison d’un joueur qui tue a vue n’importe quel autre joueur du camp adverse sans réfléchir) et d’autres qui essayeront plutôt d’épargner les plus bas lvl, pour se battre contre les personnes de leurs niveau ...

Ca ne vaut pas dire pour autant qu’il y a une façon de jouer meilleur qu’une autre, autant moi je ne tue pas les gris ni les verts, autant dès mon lvl 15 je me suis jeté sur le premier hordeux (40+) que j’ai croisé ... (Journée mémorable j’ai même fait une vidéo ) Il m’a os bien évidement, je n’ai rien dit puisque c’est ce que je cherchait quelque part, vivre mes premiers moments dans wow mais quand bien même il faut accepter que d’autres joueurs ne voit pas le jeux comme ça .

Maintenant je te donne un autre exemple, un jour j’etais en train d’xp a proximité d’un chaman de mon lvl ... Aucun conflit, je continue ma quête tranquillement lorsque pendant qu’il pullait un voleur de 2 lvl de plus que nous (un elfe encore ... ) l’attaque . Il se défend, et je laisse faire sans m’en mêler d’autant plus que je vois l’elfe palir (hehe) . Il le tue de justesse (avec un mob sur le dos en plus) , j’attend un peu et je rez l’elfe ... Normal … Aussitôt dit, aussi fait, l’elf se rue sur le chaman vert qui a 3 pv et l’achève ... Bah ok, c’est du pvp si tu veux, moi de mon cotès je n’ai rien dit, bien que j’en avait envie, mais une chose est sur, cet elfe là est noté sur un postit (yen a plein autour de mon écran ) et je ne le rezerai plus ...

Je reviens a ce que je dit plus haut, c’est pas ton premier post qui me pose problème, c’est que tu soit venue répondre de façon assez agressive a la première personne qui ne partageait pas ton point de vue, t’appuyant sur ta longue expérience de wow pour faire de ta façon de jouer la meilleure du serveur .

Pour finir, je pense qu’on est tous amené a jouer ensemble plusieurs mois (vois plusieurs années) et que le temps nous fera une réputation . Comme l’elfe que j’ai cité, grâce a son exploit, je lui garde une belle surprise le jour ou il me demandera de l’aide … Voilà a ce que je voulait en venir a parler de réputation .

[edit]

Citation :
Publié par Hyllonis
Pasque a part avoir lancé un débat de 12 pages ou le flam et les trolls ont profusés je suis pas sur que bcp de monde se soit interessé de ta demande...

Beh c'est pareil, s'il est venue poster son message ici à la base c'est peu être pas pour mettre en ignore les gens qui partagent pas son avis
Sinon encore une fois j'vosi pas vraiment l'interêt de la chose ...
1/ Tu as raison sur les les noms d'oiseau qui te sont adressé ce n'est pas très juste.
2/ Tu as raison le serveur un peu endormi et çà pourrait être dix fois pire
3/ Un serveur à la Camlan je penses que peu de personne en veulent. Je m'explique. Voir partout des mecs attendres à la sortie des villes pour tuer des bas levels (parce que des combats "honorables" sur Caman j'en est pas vu bcp)
4/ Moi j'espère un jeu avec des véritable territoire contesté, c'est a dire "prise" de ville et de cimetière. La, bin ta quète tu peux oublier. Par contre, mis à part les fufus, dans les territoire occupés tu pourrait xp presque tranquillement car ce serait très dangereux pour un mec solo de se promener. Entre ça et un mec 60 qui comme hier, descend de son cheval à coté de moi qui buvait son jus e baie, et me quasi oneshoot, il y a une différence. Mais ses mon avis. Le mec je lui en ai pas voulu, c'est le jeu c'est comme ça. Il m'a forcé a faire 10 min en forme fantôme Bravo.

Moi mes quète a Ratchet j'avais peur de le faire c'est vrai. Pour rien parce que on m'a fait des bisoux en général a Ratchet

pour moi, si c'était la guerre partout, ça serait nawak et injouable pour beaucoup de monde. Et moi j'aimerai pas voir 50% des gens partir.

Pour le messieur qui dit qu'il n'y aura pas de système de déshonneur, moi je dis on verra. Avec les cimetières a proximité, ça sera dur d'empêcher un abruti de chain kill du level 20 dans une zone bas level. Même en appelant quelques 60 pour s'en débarasser, le mec pourra rester dans le coin et recup son corps rapidement. Un seul mec pourra forcer une population a partir ailleurs. D'abord il changeront de zone de pex. Un fois, deux fois, et puis arreteront de jouer. Et il n'iront pas forcement sur un serveur PVE. C'est la responsbilité de Blizar d'empêcher ce genre de comportement completement abusé. Et entre toi qui tape un gris en passant à Ratchet et ça me dis pas qu'il n'y a pas un monde !
Je suis ce post depuis le debut, et honnetement j'esperait qu'il soit fermé assez vite tant il est inutlie

en résumé :

- greykill, on peut rien y faire - pvp (quel que soit le lvl)
- camp corpse, on peut rien y faire - pvp
- les zones ou ca se passe, tout le monde s'en fout, il y a toujours un risque

donc en gros, tu fais ce que tu veux, qu'un type te ta faction te dise que ce n'est pas bien, explique toi avec lui mais evite ce genre de post.

Maintenant j'avoue etre profondemment agacé par ton comportement intolérant et a la limite du supportable. Tu viens faire ton coup de gueule inutile sur JOL, c'est ton probleme, mais il faut assumer le juste retour des choses.
Un forum, c'est un lieu ou il y a un echange, autrement dit tu te DOIT de comprendre que les gens ont un avis different du tiens.
Je vois pas grand chose a te dire de plus, a la limite tu te serais limité à ton premier post, ce serait passé pour un coup de gueule mais maintenant la seule chose qui en ressort c'est que ce qui est limité, c'est ton esprit.

Sur ce, au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur un autre sujet. J'ose esperer que ce post ne reflete pas ta personne
Citation :
Publié par Druide-Tyll
Je vois pas grand chose a te dire de plus, a la limite tu te serais limité à ton premier post, ce serait passé pour un coup de gueule mais maintenant la seule chose qui en ressort c'est que ce qui est limité, c'est ton esprit.
Mon esprit est limité blablablabla, allez encore une moquerie, insulte etc...

Et après ça veut dialoguer, pffffffffffff, c'est vraiment décevant tout ça, même pas c'est ridicule tout simplement.

- S'il y avait eu des forums de royaumes sur le forum officiel j'aurais posté la bas.
- Mon post est un coup de gueule pour que certains essayent de réflechir, pour qu'ils comprennent ce qu'est un server pvp.
- Vous le trouvez ridicule, inutile etc... ne perdez pas votre temps à poster, car vous vous mettez au même niveau.

Il y a eu un énorme engouement sur les servers pvp de wow, beaucoup plus que sur un autre jeu sur lesquelles en général la proportion de ces servers est la plus faible.
Toutes les reflexions que j'entends ici se retrouvent d'habitude sur un server pve ou les gens aiment bien faire de l'xp tranquille pour ensuite allez se battre dans des zones appropriées.

Mais non, je sais pas pourquoi WoW a attiré toute cette population qui au fond n'aime pas le pvp ou disons, qu'elle préfère être peinard et faire du pvp une fois de temps en temps, mais qui aime surtout faire ses petites quêtes sans se faire découper en rondelles par un fufu.
Ainsi cette population a voulu absolument venir sur Illidan, ça ne pose aucun problème, mais qu'ils assument leur choix jusqu'au bout.

Un server pvp c'est quoi ?

Depuis que les mmorpg existent et sur absolument tout ceux sur lesquels je suis passé un server pvp c'est :

- Des meurtres de noob,
- Du camping de corps,
- Du camping de tp ou en sortie d'instance pour WoW,
- Des endroit sensibles (comme ratcthet et feu Booty Bay) ou les risques de mourir sont beaucoup plus élevés.

Combien de fois j'entends pleurer sur le chat général, combien de fois je vois râler sur les forums off qu'un groupe de X personnes à tué un petit noob en plein combat, tout ça c'est les risques que l'on prend en venant jouer sur Illidan.

Alors oui, Blizzard aurait du mettre un gros message avant de créer son perso, indiquant tous ces risques avec un gros bouton "accepter".

J'éspère qu'avec le temps le ton va se durcir, qu'Illidan devienne un vrai server pvp, que ceux qui n'ont pas leur place en prennent conscience et partent ou bien qu'ils changent leur vision des choses.

Ce post n'est pas si inutile, j'ai pu voir qu'une grande partie des joueurs s'étaient trompés de server, je le pense sincèrement, ne voyez pas d'attaque la dedans, mais avec toutes vos réponses, aucun n'a pu m'expliquer pourquoi ils sont venu sur Illidan au contraire je suis encore plus convaincu que leur place n'est pas là.

J'avais un gros doute quand j'ai lu la "starification" de Foxx sur les forums off, Foxx qui après tout, n'est un joueur qui tue d'autres joueurs sur un server pvp... et tous le monde crie au loup sur Illidan...

Vous pensez que le système d'honneur va changer ça ?
Ne rêver pas ça va l'empirer.

Vous pensez que le système de déshonneur va changer ça ?
Ne rêvez pas non plus, je prend les paris qu'il aura même un concours de celui qui sera le plus déshonoré possible.

Ne perdez pas plus votre temps, ça va devenir pire, bientôt tous le monde aura un lvl 60 dans le tiroir, beaucoup agiront de manière encore plus "méchante" que moi, des antagonismes vont naître, les PK en zone noob vont pulluler, ça va devenir un véritable enfer pour ceux qui n'aiment pas ça, commencez à plier bagages dès maintenant si vous condamnez toutes ses pratiques, car la vie va devenir insupportable pour vous et un régal pour les autres.

Et vous aurez beau traiter les gens de "ridicules", de "peu d'esprit", de "kevins", de "Kikitoudur" et j'en passe, ça ne changera rien.

Citation :
Sur ce, au plaisir de pouvoir discuter avec toi sur un autre sujet. J'ose esperer que ce post ne reflete pas ta personne
Ce post ne reflète pas toute ma personne, ceux qui ont joués, ou passé du temps avec moi doivent pouvoir le confirmer, mais il reflète l'avis que j'ai sur le pvp et les servers du même nom.
Maintenant tu peux ne pas l'approuver et passer un super moment avec moi en instance.
Citation :
Publié par Hyllonis

Disons qu'envenimer les choses n'était pas mon but premier, et en effet il est plus facile d'ignore.
Mais je ne veux pas non plus que ça s'aggrave que ça devienne monnaie courante, c'est pas la première fois que je vois un membre d'une faction se faire engueuler par un membre de la même faction.

Je ne trouve pas ça normal et je le dis sur JOL car au moins je suis sur de viser les joueurs d'Illidan.

Si je ne me trompe pas, tu es un ancien d'AC2 Hyllonis (on a même du se croiser en pvp mais tu étais dominion et moi ombre si ma mémoire est bonne).
Et bien là j'ai un peu l'impression d'être sur soleilcouche, à la différence que soleilcouche est un server pve et que toutes ses remarques sont légitimes sur un server pve.

Maintenant imagine le même discours sur le regretté coldeve, ça ne colle plus, et à moins que je ne me trompe, Illidan et à WoW ce que Coldeve était à AC2.

Alors oki, j'ai lancé un pavet dans la marre et je me prend les éclaboussures, c'est pas grave j'assume et si ça peut rendre le jeu plus "rock'n roll", si ça peut créer un vrai climat de guerre, tant mieux, car actuellement des hordes et des ally qui pex a 1 mètre de l'autre il y en a de partout, moi ça me parait bizarre, peut être parce que je viens d'un server US ou les KOS sont une question de survie.
tu esperes que ce serveur devienen ta vision des choses mais bon apres avoir lu les posts ta pas torp la majorité et a mon avis le jeu va pas tro ps'ettendre de ton point de vue et c sera a to ide te casser pour joueur les grey killer .....

democratie powa !

m'enfin bon tu en a riens a foutre de ce qu'on te dit donc
Citation :
Publié par khetalak soulsong
tu esperes que ce serveur devienen ta vision des choses mais bon apres avoir lu les posts ta pas torp la majorité et a mon avis le jeu va pas tro ps'ettendre de ton point de vue et c sera a to ide te casser pour joueur les grey killer .....

democratie powa !

m'enfin bon tu en a riens a foutre de ce qu'on te dit donc
Essaie de te relire juste pour rigoler, y'a 2 ou 3 lettres qui sont pas trop à leur place, c'est assez pénible à déchiffrer ..

Si j'ai compris le fond, je vois pas en quoi le fait que la majorité des gens qui se sont exprimés ici ne soit pas d'accord avec le posteur initial devrait le faire changer de serveur et/ou de comportement. Et ce en imaginant que les gens qui s'expriment ici sont un échantillon valable du serveur, et qu'on puisse admettre que la majorité JoLienne soit du même avis que la majorité du serveur.
En quoi des gens réfractaires au greykilling (dans les conditions sus-décrites ratchet, blabla, toussa) peuvent empêcher les greykillers de tuer qui ils voudront .?

D'une manière générale, et toi en particulier, les gens qui se sont exprimés ici voudraient qu'il y ait UNE façon de faire, de vivre le serveur, et que tout le monde s'y plie. Redescendez sur terre, ayez un soupçon de compréhension et de tolérance. Chacun jouera selon ses envies et ses propres règles, dans le cadre établi par blizzard bien évidement, et personne n'a autorité pour forcer qui que ce soit à faire comme lui.
Ce n'est pas aux greykillers de vouloir imposer aux 'autres' d'agir comme eux (et ce n'est pas ce que désire le posteur initial). Ce n'est pas aux 'autres' de cracher sur les greykillers (et surtout de leur faction) et de vouloir les empêcher de tuer cet elfe 'parce qu'il est gentil '

Si j'ai bien tout compris, le simple désir du posteur initial était que les gentils bisounours de sa faction cessent de lui jeter des pierres quand il PvP comme il en a envie. Et ça me semble être la moindre des choses que de respecter sa façon de jouer, que l'on soit d'accord avec lui ou non, dans la mesure ou ça reste dans le cadre établi par blizzard.
Tout comme c'est la moindre des choses qu'un joueur PK respecte un joueur non PK.

Ayons chacun notre façon de jouer, mais respectons celle des autres, on est la pour s'amuser, pas pour forcer les autres à jouer comme on a décidé de le faire.
Ark je pense que ton point de vue est + compréhensible une fois qu'on est 60 et qu'on ne passe plus son temps à XP (dans la majorité des cas)... Bien qu'on soit sur un serveur PvP.
Citation :
Publié par Jab
Ark je pense que ton point de vue est + compréhensible une fois qu'on est 60 et qu'on ne passe plus son temps à XP (dans la majorité des cas)... Bien qu'on soit sur un serveur PvP.
Oui et non, je l'ai toujours fait même avant d'arriver au 60, mais il est vrai qu'une fois le 60 atteint on est plus enclin au pvp.

C'est sur qu'il y a le phénomène du "j'ai pas que ça à foutre de pvp j'ai ma quête qui m'attend" et là blam un mec te butes, ça te fous les boules.
Mais encore une fois ça fait partie de ces types de server là.

Encore un mois, maximum deux et la grande majorité du server sera 60, on reparlera de tout ça.
L'aspect légale de la chose à l'air de beaucoup t'intéresser, mais personne n'invente de règle ici, tu tue qui tu veux et les gens qui n'ont pas envie que tu tues untel ont tout a fait le droit de t'en faire la remarque.

Il n'y a pas de loi interdisant de tuer un gris où que ce soit.
Il n'y a pas de loi qui interdise les gens de te demander de ne pas tuer tel perso non plus.

A coté de ça y a que du blabla :
Grey kill/camping des corps etc ... osf tu fais se que tu veux, mais pour autant que je sache, tant que c'est demandé sans insulte n'importe qui a le droit de te demander de ne pas tuer ... non ?

Edit : Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que voir les lvl c'est stupide, ça n'a aucune explication RP et tout se que ça entrainne c'est le chain de gris :x
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Grey kill/camping des corps etc ... osf tu fais se que tu veux, mais pour autant que je sache, tant que c'est demandé sans insulte n'importe qui a le droit de te demander de ne pas tuer ... non ?
Tout à fait, mais je trouves ça anormal et je le dis
Citation :
Publié par Ark'resh
Tout à fait, mais je trouves ça anormal et je le dis

Et eux te répondent qu'ils trouvent ton comportement anormal et ça fait des tonnes de pages où on tourne autour du pot car tlm joue comme il veut :x

Résultat final ? Tu continuera comme tu l'as toujours fais et eux aussi car personne n'a tord ^^
Ark'resh je viens de DAOC-Camlann ou j'ai passé environ une année. J'y suis resté jusqu'à ce que j'obtienne une Beta Key US WoW.

Camlann étant un serveur full PvP, on pourrait considéré que c'est un serveur "Trash". Pourtant, même sur ce type de serveur, la plupart des guildes évitait de tuer les gris.

Leurs motifs?
- Fairplay.
- Gratuité du geste ...

Malgré mon goût pour le PvP, je ne suis pas pour "moi vois, moi tue" (sauf avec les UD et encore j'ai fait des progrès, dès fois je me contente de leur cracher dessus.), alors d'après ton raisonnement je n'ai rien à faire sur un serveur PvP. Si j'ai choisi un serveur style PvP, c'est pour la seule et unique raison d'être libre de mes actions une fois avoir dépassé le niveau 20. Quelle frustration de se trouver en territoire ennemi, de croiser quelqu'un de son niveau et de ne pas pouvoir l'attaquer ...

Le serveur PvP c'est la liberté d'attaquer ou non. Rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Edit : Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que voir les lvl c'est stupide, ça n'a aucune explication RP et tout se que ça entrainne c'est le chain de gris :x
/agree Weezy

Ca et la classe du personnage, je veux dire on ne peut pas se comprendre, on parle pas la même langue, mais d'instinct, comme ca on sait qui tu es, dans quel guilde tu es, et quelle est ta classe....Manque plus qu'on voit ton niveau en artisanant et c'est le ponpon !!

Ne serai que personne de niveau équivalent ne vient m'aggro (Paladin oblige :/)...Bref je m'éloigne...Pour une fois je suis d'accord avec Ark'Resh, les niveau et la fiche d'identité qui flotte au dessus de ton personnage c'est ridicule.

Pour en revenir à ce post, je trouve justement qu'il y a certaines bonnes idées qui ont été lancée de part et d'autres, et que justement ca n'a pas trop flammé/trollé (enfin juste la petite dose syndicale)...

Ark'resh et ceux qui le soutienne (même si on les entend pas beaucoup) ont leur point de vue, d'autres sont irrémediablement contre, et d'autres encore sont un peu navré du manque de discernement dans l'aggressivité d'ark'resh.

On aura beau invoqué le bon droit, la bonne conscience ou la bonne mère, le constat est que les gens doivent apprendre à jouer ensemble, à se supporter ou à savoir s'ignorer intelligement.

Le débat est relevé et c'est intérressant...Enfin je pense, sinonc a tiendrait pas 12 pages

Bon jeu à tous et Ding 37

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

un petit extrait d une Faq d astuce sur le Pvp provenant du site US de Wow mais pas encore traduit en Francais

Citation :
Publié par blizzard
Honor and Dishonor
Citation :
Publié par blizzard
It's important to remember that World of Warcraft is designed to be fun for both sides. If you take an action that could be considered unsportsmanlike, it impacts the enjoyment for the opposing side. The action may be reciprocated against you, and it will certainly enrage the opposing faction. Corpse camping (attempting to wait for a defeated foe to respawn so you can kill him again in his weakened resurrected state), killing players engaged with one or more NPCs, crushing players extremely far below your level, waiting by the graveyard to ambush enemies using the spirit healer, and using victory emotes excessively are examples of actions that may be considered dishonorable.

Sparing a weakened foe's life, declaring your antagonism before the battle, and using your emotes wisely may cause an enemy to honor and fear you without hating you as well.

However, you are at war with the opposing faction, and as they say, "All's fair in love and war." It is up to you to decide your own code of honor or dishonor. Perhaps as a sinister rogue, you prefer to cut them down by any means. Or maybe an honorable warrior prefers to grant his enemies a fair chance. The game itself will not penalize you for any poor sportsmanship short of exploiting the game mechanics for the sake of ruining another's fun.
j ai poste rapidement mais je voulais rajoute qu il avait de quoi prendre pour les 2 cotes de l argument dans ce petit extrait.

N empeche que dans la tete de Blizzard on est bien en guerre
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
dommage que pour certains ca soit une obligation et non une liberté.

Entre la liberté de tuer et l'obligation il ya justement un gouffre à remplir.

Je ne tue pas tout le temps dans 100% des cas, loin de là, c'est bien pour ça que je précise le lieu, les conditions etc...
Citation :
Publié par Ark'resh
Entre la liberté de tuer et l'obligation il ya justement un gouffre à remplir.

Je ne tue pas tout le temps dans 100% des cas, loin de là, c'est bien pour ça que je précise le lieu, les conditions etc...
Par contre t'as pas préciser les personnes qui t'ont dit que c'était mal, tu t'es plutôt dit hop je met toute la faction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés