Druide-Tyll

Dernières publications

RSS
26 April 2005 à 12:08 - Messages
si tu relis bien la description de hibernation, tu vois que n'importe quel degat infligé a l'ennemi annule l'effet d'hibernati... Lire la suite
essaye de dormir sur des epines tu va voir si tu te reveille pas :mdr:... Lire la suite
15 April 2005 à 12:37 - Messages
T'inquiete pas pour leur reaction, je joue a WoW depuis quelques semaines et a FFXI depuis sa sortie europeene, il m'arrive aus... Lire la suite
lol, je m'attendais a ce genre de post, si tu relis mon texte tu verras que je ne critique pas les pénalités, ni le systeme de ... Lire la suite
5 April 2005 à 17:57 - Messages
J'aime beaucoup votre charte et l'idée que vous vous faites d'une guilde, je ne souhaite pas avoir de guilde pour le moment mai... Lire la suite
4 April 2005 à 19:03 - Messages
Bah perso j'ai jamais tué un gris, mais mon point de vue est different, je joue a WoW depuis 2 semaines (j'etais et suis toujou... Lire la suite
3 April 2005 à 15:53 - Messages
Je suis ce post depuis le debut, et honnetement j'esperait qu'il soit fermé assez vite tant il est inutlie:rolleyes: en résumé... Lire la suite
1 April 2005 à 09:58 - Messages
Totalement vrai, amusez vous a traduire certaines chansons que vous aimez en francais, vous serait surpris ;) (traduisez "Smoke... Lire la suite
31 March 2005 à 18:10 - Messages
Ca resume bien ton etat d'esprit je pense:rolleyes: , perso je reproche pas le fait que tu tue des lvl50, ca reste raisonnable.... Lire la suite
On ne discute pas sur le fait qu'il soit dans son droit ou pas, aprés tout il fait ce qu'il veut sur un serveur pvp;) . Il a vo... Lire la suite
30 March 2005 à 14:18 - Messages
J'ai rien contre le PvP, un bon petit combat contre un hordeu fais toujours plaisir mais il y a des facons de se battre intelli... Lire la suite

Jeux

Druide-Tyll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Druide-Tyll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Druide-Tyll n'a publié aucune critique de jeu.