[Druide] Transfo pour casser le sheep ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est censé être le cas avec le nouveau patch mais...

Je dis "censé" car, ca marche quand je passe en Forme de voyage, ca marche quand je passe en forme feline, mais alors impossible de me "desheep" quand je veux passer en forme ours.

Pourtant ca devrait aussi marcher avec la forme ours (quand on lit la description du transfo ours c'est bien ecri libere du polymorph).

Donc Bug ? Probleme lié a mon perso ? phénomene voulu ? qui remplacera Pascal Olmeta au titre de vainceur de la ferme celebrité 2 ?

je constate que le druide devient de plus en plus buggé
1 sarment déconne avec la modification pvp
2 problème avec le sheep
3 problème sur les descriptions de sort ( depuis la beta je crois )
4 problème avec rapidité de la nature qui envoie pas toujours les instants
5 problème avec hibernation + epines ( epines annule toujours le mezz de la bebete )
6 problème avec epine dans bouty bay ( on te tape le renvoi compte comme si tu avaisattaqué en 1er )

sinon le druide est toujours aussi genial a jouer meme avec ces bug

bref a chaque patch le druide se tape un bug
Citation :
Publié par Glup
5 problème avec hibernation + epines ( epines annule toujours le mezz de la bebete )
si tu relis bien la description de hibernation, tu vois que n'importe quel degat infligé a l'ennemi annule l'effet d'hibernation et jusqu'a preuve du contraire epines inflige des degats

Citation :
sinon le druide est toujours aussi genial a jouer
Totalement d'accord
Citation :
Publié par Druide-Tyll
si tu relis bien la description de hibernation, tu vois que n'importe quel degat infligé a l'ennemi annule l'effet d'hibernation et jusqu'a preuve du contraire epines inflige des degats
épine inflige des dégâts à la personne qui t'attaque, or un monstre sous hibernation est pas censé attaqué. Enfin moi j'ai jamais vu ce bug
Citation :
Publié par Glup
je constate que le druide devient de plus en plus buggé
1 sarment déconne avec la modification pvp
2 problème avec le sheep
3 problème sur les descriptions de sort ( depuis la beta je crois )
4 problème avec rapidité de la nature qui envoie pas toujours les instants
6 problème avec epine dans bouty bay ( on te tape le renvoi compte comme si tu avaisattaqué en 1er )

sinon le druide est toujours aussi genial a jouer meme avec ces bug

bref a chaque patch le druide se tape un bug

j'en ai presque une larme a l'oeil .. surtout depuis le Bug nommé regen frénétique que vous avez recup en 1.3.
C'est vrai que le druide est de plus en plus weak
Citation :
Publié par Mini
j'en ai presque une larme a l'oeil .. surtout depuis le Bug nommé regen frénétique que vous avez recup en 1.3.
Ce sont des bugs, pourquoi ne devraient-ils pas être corrigés ?

Je rajouterai aussi que maintenant si on rate (ou que l'on a une parade/esquive, etc ...)un coup final, on perd tous nos points de combo, ce n'était pas le cas avant, et ca n'a pas été notifié ...
Ou déchirure qui semble faire les même dégats, que ce soit avec 1 ou 5 points de combo accumulés ...
Citation :
Publié par kask
épine inflige des dégâts à la personne qui t'attaque, or un monstre sous hibernation est pas censé attaqué. Enfin moi j'ai jamais vu ce bug
essaye de dormir sur des epines tu va voir si tu te reveille pas
Citation :
Publié par Mini
personne n a dit que le druide était de plus en plus weak... mais seulement de plus en plus buggé .
y'a aussi un autre bug

dans bouty bay
impossible de fuir pour un druide du coups car

sarment ne marche pas ( BB considéré comme un intérieur )
transfo voyage marche pas aussi

sinon pour Mini

apprends a lire

tu as vu ou que le druide était weak ? si bien joué c une superbe classe
si c un boulet c clair qu'il trouvera weak .

on parle des bug pas de la weaketé de la classe

quand a l'hibernation je parle de
le mob ( bebete ) se rapproche a grand pas elle me tape mais j'esquive son coups .
la EPINE part quand meme sur le mob

puis s'il te tape et que ton renvoi part ca joue aussi avec le lag
Le bug des Epines / Sleep, c'est clair que ca marrive souvent.

C'est dailleurs pour ca que je ne le met quasiment plus en pvp, ca fait chier contre un pet de hunter, timer de 10min assez chiant, degats trop ridicules a mon gout (imo : ~30 ca serait deja mieu mais bon, jaime mon druid comme il est je vais pas me plaindre).

Sinon pour le "bug" de l'ours qui desheep pas, jai lu nul part que le morph pour casser le sheep marchait que pour Felin et Travel. Donc on parle bel et bien d'un bug...

Franchement se desheep pour 700 mana et se retrouver en forme useless... heu en forme chat c quand meme lourd (pour les combats en interieur genre BR-BB-DM).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés