[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark'resh
Je suis shaman lvl 60 et j'en ai ras le bol qu'on me reproche de tuer des gens à ratchet !

Qu'ils soient lvl 1 ou 60 quand je vois un ally a ratchet (terre horde et pas neutre didiou !!) je l'attaque point barre !

Alors les mecs qui passent et qui me parlent d'écart de ville, de ville neutre blablablablabla, je leur demande de changer de server !

Franchement si vous avez choisi de jouer Horde sur Illidan et que la vue du sang ou de combat vous fait de la peine, dégagez ! ça nous fera moins de monde en file d'attente !

Voila c'était mon coup de gueule !
Plussoiement intensif de ma part
Citation :
Publié par Bella
Perso, un mec 60 qui tue des ally ca me pose aucun prob tant qu'il vien pas flood les cc de ses exploits.
Ce qui me soule par contre c de voir les lvl 10 gueuler a tout va : "vite de l'alliance la bas bande de bouseux allez les attaquer !"

Rassure toi on a les mêmes
Citation :
Publié par Ark'resh
Je suis shaman lvl 60 et j'en ai ras le bol qu'on me reproche de tuer des gens à ratchet !

Qu'ils soient lvl 1 ou 60 quand je vois un ally a ratchet (terre horde et pas neutre didiou !!) je l'attaque point barre !

Alors les mecs qui passent et qui me parlent d'écart de ville, de ville neutre blablablablabla, je leur demande de changer de server !

Franchement si vous avez choisi de jouer Horde sur Illidan et que la vue du sang ou de combat vous fait de la peine, dégagez ! ça nous fera moins de monde en file d'attente !

Voila c'était mon coup de gueule !
hm, pourquoi tu reponds au gens qui te saoule ?
Tuer les gris c'est comme tuer les rats dans les instances, ca pex les compétences !
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
super passionant les duels de paladin... 10 min mini à coup de shield ih stun heal and co
@POGO: apprend à écrire corectement les noms de joueurs ou de guildes merci sinon les grandes bouches comme toi sont pas crédibles, déja que vu les autres posts tu ne l'es déjà plus.
Citation :
Publié par Ark'resh
Et franchement.... entre nous... la mort sur WoW n'a aucune incidence hormis celle de perdre du temps, et encore c'est pas perdre 3 heures de jeu, mais a tout cassser 15 minutes, t'es un noob, tu débarques a ratchet par "erreur", un Hlvl te butes, tu essayes de rez et il est toujours, là, pouf il te retue, à partir de là soit tu t'obstines et tu risque de re-mourir, soit tu rez à l'ange, tu tp chez toi, allez montre en main t'as perdu 15 minutes de jeu, quelle grosse perte...
En fait ce qui vous fout les boules c'est pas de perdre du temps mais cette frustration de s'être fait exploser sans pouvoir se défendre, mais ça faut y réflechir avant de prendre le bateau.
La franchement ont imagine le mec qui n'a AUCUN respect pour la vie d'autrui et qui ne peut même pas imaginer que les soit disant "noobs" sont p-e des gens qui n'ont pas la possibilité comme MONSIEUR de jouer 15 heures par jour
Je te dis pas que tu as tord, je ne pose aucun jugement, mais dire "Allez quoi c'est 15 minutes" et bin c'est grave parceque 15 minutes ce peut ête beaucoup pour quelqu'un. Le temps est la seule constante dans un MMOPRG. En plus tu avoue que tu fais du corps camping d'un level X fois inférieur à toi. Mais lol bravo ! Avoir monter un level 60 en 1 mois et demi pour faire ça j'avoue je suis impressioné par le grand joueur que tu es! Quel Skill!

PS: Ratchet est une ville Gobs neutre situé dans un territoire "ennemi". Qu'il up les gardes comme à BB et tu jouera moins les fier Et comme c'est neutre, l'escuse de base "il est chez moi je le butte" ça passe pas mon gars. Non non tu aimes faire ça. C'est gratuit, ça te demande aucun effort et tu jubiles. Avoue-le, ne cherche pas d'escuses.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
La franchement ont imagine le mec qui n'a AUCUN respect pour la vie d'autrui et qui ne peut même pas imaginer que les soit disant "noobs" sont p-e des gens qui n'ont pas la possibilité comme MONSIEUR de jouer 15 heures par jour
Je te dis pas que tu as tord, je ne pose aucun jugement, mais dire "Allez quoi c'est 15 minutes" et bin c'est grave parceque 15 minutes ce peut ête beaucoup pour quelqu'un. Le temps est la seule constante dans un MMOPRG. En plus tu avoue que tu fais du corps camping d'un level X fois inférieur à toi. Mais lol bravo ! Avoir monter un level 60 en 1 mois et demi pour faire ça j'avoue je suis impressioné par le grand joueur que tu es! Quel Skill!

PS: Ratchet est une ville Gobs neutre situé dans un territoire "ennemi". Qu'il up les gardes comme à BB et tu jouera moins les fier Et comme c'est neutre, l'escuse de base "il est chez moi je le butte" ça passe pas mon gars. Non non tu aimes faire ça. C'est gratuit, ça te demande aucun effort et tu jubiles. Avoue-le, ne cherche pas d'escuses.
Ouais enfin bon, un 60 il peut très bien se faire gank par 5 gris sans problèmes
Citation :
Publié par War Ghoul
Ouais enfin bon, un 60 il peut très bien se faire gank par 5 gris sans problèmes
Je dis pas le contraire et je critiques pas forcement l'attitude du monsieur, je dis juste que c'est une mauvaise excuse. Perso, je vais pas a Ratchet envahir les méchants hordeux mais parce que des fois chui obligé.
ET quant je tue un "gris", bin je le tue voila, il a qu'à être beau parce que sont quant même moche c'est hordeux il faut le dire !
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
La franchement ont imagine le mec qui n'a AUCUN respect pour la vie d'autrui et qui ne peut même pas imaginer que les soit disant "noobs" sont p-e des gens qui n'ont pas la possibilité comme MONSIEUR de jouer 15 heures par jour
Je te dis pas que tu as tord, je ne pose aucun jugement, mais dire "Allez quoi c'est 15 minutes" et bin c'est grave parceque 15 minutes ce peut ête beaucoup pour quelqu'un. Le temps est la seule constante dans un MMOPRG. En plus tu avoue que tu fais du corps camping d'un level X fois inférieur à toi. Mais lol bravo ! Avoir monter un level 60 en 1 mois et demi pour faire ça j'avoue je suis impressioné par le grand joueur que tu es! Quel Skill!

PS: Ratchet est une ville Gobs neutre situé dans un territoire "ennemi". Qu'il up les gardes comme à BB et tu jouera moins les fier Et comme c'est neutre, l'escuse de base "il est chez moi je le butte" ça passe pas mon gars. Non non tu aimes faire ça. C'est gratuit, ça te demande aucun effort et tu jubiles. Avoue-le, ne cherche pas d'escuses.
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que blizzard a inventé les servers PVE !!!

- Tu peux faire plein d'xp sans qu'on te tue,
- Tu ne perdras pas 15 minutes,
- Tu pourras faire plein de /rude au Hlvl,

Le paradis pour toi !

Qu'est ce que t'es venu foutre sur Illidan ?

Moi je suis venu sur Illidan pour pvp ! je suis venu sur Illidan pour avoir un petit stress quand je croise un gros méchant, je ne suis pas venu pour faire d l'xp, je ne suis pas venu pour faire du tourisme en territoire ennemi la fleur à la bouche !

Tu me fais trop rire, tu viens sur un server PvP et tu veux pas qu'on te tue, tu veux qu'on te laisse tranquille dans un coin, que les gros méchant passent à côté de toi et te faisant un gros "kikoo", et bien j'ai l'honneur de t'annoncer que tu t'es trompé de server !

Tiens regarde, hier je suis allé me ballader dans les zones noobs, j'ai croisé deux lvl 19 qui m'ont fait un rude, je l'ai ai tué, one-shot les deux, c'était bon, j'ai eu le kikitoudur, c'était pas en zone horde muhahahaha je suis un gros vilain pas beau moi !

PS: Hum... tout bien réfléchis non, ça m'a fait perdre 2 minutes sur mon temps de jeu, à cause d'eux j'ai du descendre de cheval et j'ai même pas eu le kikitoudur, je me fais vieux....
Je suis d'accord avec ce raisonnement, c ça que j'aime serveur pvp, avoir le frisson quand tu croise des hordeux ou raler quand effectivement ils m'ont tués, mais bon tu jette un pierre dans un étang, ça whine et ça whinera toujours.
Citation :
Publié par Ark'resh

Moi je suis venu sur Illidan pour pvp ! je suis venu sur Illidan pour avoir un petit stress quand je croise un gros méchant, je ne suis pas venu pour faire d l'xp, je ne suis pas venu pour faire du tourisme en territoire ennemi la fleur à la bouche !
HAHAHAHA, moi aussi je sourie parceque tu réagie de façon tellement prévisible.

Oui j'ai choisit Illidan et oui je veux faire de PvP.

Mais pour moi PvP c'estme battre contre des gens qui vont un minimum répondre à mes attaques. 5 Gris m'attaquent...ok au moins ca va être fun même si j'y passe. Moi tuer un bas level, pourquoi faire ? C'est super, je vais APPUYER sur ma barre macro et lui lancer 3 dot et un DD qui vont le tuer à coup sur. Mouhahahah je me suis AMUSER, j'ai bien fait de venir sur Illidan ! Quel chance sur un serveur PVE j'aurai pas pu.



Allez ne réagit pas à mes postes c'était pour t'enerver
Ben oui mais si le gris passe tranquille à côté du Hlvl sans se faire tuer, et ce à répétition... Il n'aura plus la petite boule qui monte à la gorge quand il verra d'autres Hlvl.
Citation :
Publié par Jab
Ben oui mais si le gris passe tranquille à côté du Hlvl sans se faire tuer, et ce à répétition... Il n'aura plus la petite boule qui monte à la gorge quand il verra d'autres Hlvl.
la j'avoue que c'est un bon point de vue...mais dela a faire que ça c'est quant même pas la raison pour laquelle j'irais sur un serveur PvP
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Mais pour moi PvP c'estme battre contre des gens qui vont un minimum répondre à mes attaques.

Je confirme tu t'es trompé de server, la veuve et l'orphelin c'est la porte d'à côté.

Tous le monde sait comment ça se passe sur un server pvp, tous le monde connait les risques de se faire tuer par un lvl supérieur, tous le monde sait qu'il y a des rogues en furtif dans les zones noob, tous le monde sait ce qu'ils risquent en allant à Ratchet faire sa petite quête.

Mais je suis bien content qu'il y ait ce débat et j'éspère fortement que le ton va se durcir sur Illidan, que ce server va se réveiller enfin !
J'éspère aussi que beaucoup vont se rendre compte qu'ils se sont trompés de server (quand je vois les raisonnement de certains ici même, oui ils se sont trompé de server), et qu'ils s'en iront sur un server pve.
Citation :
Publié par Ark'resh
....
perso j'espère que des gens comme ça en mal de frag, sans raisonnement partirons à jouer à de bon vieu FPS

chacun ses espoires comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Jab
Ben oui mais si le gris passe tranquille à côté du Hlvl sans se faire tuer, et ce à répétition... Il n'aura plus la petite boule qui monte à la gorge quand il verra d'autres Hlvl.
Actuellement c'est ce qu'ils passe, tous le monde fait de l'xp dans son coin dans chaque zone on peut voir des ally et des hordes qui font leur petites quêtes les un à côté des autres.

On en est arrivé à se faire engueulé quand on tue quelqu'un, ou à lire des phrases comme ça :

Citation :
Publié par Gyna Elween
perso j'espère que des gens comme ça en mal de frag, sans raisonnement partirons à jouer à de bon vieu FPS
Et non vous ne rêvez pas il s'agit bien d'un server PVP, il est grand temps que ça change...

Pour te répondre Gyna, je suis à ma place sur ce server, je suis en tout point conforme à la charte, c'est vous avec vos règles inventées quand bon vous semble qui n'êtes pas sur le bon server.

Allons réflechis 5 minutes ! si je suis venu sur ce type de server, c'est justement pour faire du frag, logique non ?
Citation :
Publié par Ark'resh
...
Pour te répondre Gyna, je suis à ma place sur ce server, je suis en tout point conforme à la charte, c'est vous avec vos règles inventées quand bon vous semble qui n'êtes pas sur le bon server.
Mais moi aussi je suis sur mon serveur
il y aurait pas des personnes comme moi qui se dise : "tu va le laisse tranquille celui la avant qu'il fasse une dépression". Comment crois tu que tu arrive à pexe ? ^^
Non mais je dois avouer qu'au lvl 40, donc tuable par beaucoup :d c ça qui me fais triper, la peur de croiser un rogue-mort vivant qui va me tuer, c'est ça qui est sympa dans un serveur pvp, vous aurez beau critiquer les fox, ect, les trainer de noob qui tuent du gris, je trouve au contraire qu ils mettent l'ambiance.
Ou alors exscursion récament monastère ou tu trouve des plan pour passer les 2 fg qui te barrent la route.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés