[Ys] Le meilleur fake

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
Perso c etait en ML5 chambre de maat'i .

Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable
J'espère que c'etait une ML en guilde ou un "fake" "fake" parce que dans le genre blague de très mauvais gout, a n'en pas douter, c'est la palme
Citation :
Publié par Gauth
Perso c etait en ML5 chambre de maat'i .

Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable

Ou bien poser un belier de siege sur le téléporteur de Caer gothwait avant NF < et oui c etait moi -.->
Citation :
Publié par dhianne
Met je promais que je fé des eford poure bi1 écrirre pourtemps....

Et pourquoi vouloir faire du mal a la FAQ ?

c un post de fake j'explique un fake pts barre jvoi pas sqe viens faire faire sqe tu dit ici
a lépok des tp a chateau sauvage ou même après sur hib orca a DL , j'aimais bien faire :

/s send XXXXX ( insérez le nom d'un ami ) vends divers loot ML10 full book ( incensé , batailleuse , ombre brumeuse , malveillance ) , anneau de zahur , cape de cetus et de nombreux loot ml pas cher

qui aime bien chatie bien
Citation :
Publié par Gwalew
dans le genre miss tel , je me souviens il y a longtemp , notre guilde etait entrer dans une grosse alliance et sans le faire expret : /as /gu tin quel as de merde ....

je me suis fait incendier en send et recus un 20/20 de la par de ma guilde pour ce jolie miss cc
Dans le même genre je groupe avec mon meilleur pote IRL ds DF et un groupe nous demande de grouper avec eux on accept au bout d'1 heure de pex lamentable (on etais au debut de DF ca venais de sortir ) un gars demande en CC guilde et endive ( mon pote ) qu es tu fais il a repondu sur le cc Groupe rien suis ds un groupe de merde avec Sayf ( moi ) v pas tarder a me cassez me soule tous la

Tres bonne crise de rire
Citation :
Publié par Azgaruth
Les fakes attaques Rk sur odin de Whallas sur le fameux cc emain
mdr men souvenais plus !!

c vrai que c t memorable , surtout quand les rk mid était deja prise .....

sinon mon plus gros fake, faire un reroll lvl 20 avec un nom bizar, et send un de ses potes en faisant croire que tu debute daoc ou que tu es étranger
Ce soir, un ami dont je ne divulguerais pas l'identité m'a parlé du post sur msn:

Gallien | NeillaG is dead dit :
post histoire ke je me marre
Escobinou dit :
bof
Gallien | NeillaG is dead dit :
need savoir ton plus grd fake

Donc je pense que mon plus grand fake ct de lui faire croire IG que j'étais son pote car faut l'avouer, Neillag est quand même super lourd

Citation :
Publié par Escobinou
Ce soir, un ami dont je ne divulguerais pas l'identité m'a parlé du post sur msn:

Gallien | NeillaG is dead dit :
post histoire ke je me marre
Escobinou dit :
bof
Gallien | NeillaG is dead dit :
need savoir ton plus grd fake

Donc je pense que mon plus grand fake ct de lui faire croire IG que j'étais son pote car faut l'avouer, Neillag est quand même super lourd

Citation :
Publié par Gauth
Un moment on prend le bateau pour allez au étape final , au milieu du chemin en bateau je crie en general : "sauté tous " , resultat 80% du bateau saute dans la lave et ils sont donc inrézable
Ca m'etonne pas de toi ca ^^

Mon fake préféré c'etait balancer Joyeux anniversaire Gauthier sur un bg de 200 personnes

Sinon le plus gros fakeur d'ys ca doit Gauthier a coup sur
DAoC - Albion
Super ce post jen peux plus de rire

Mon plus gros fake :

Peu de temps apres avoir changé de realm mid vers alb , je me pointe sur les vaux alb et je croise une scout nommée " Eclaireuse", et là je send un joueur et lui demande : vous avez une nouvelle race appellée "Eclaireuse " ? .. j en rie encore .

<Part en courant>
Quelques mois après la sortie du jeu, se poster à Cotswold en fufu (pourrie, j'étais sicaire lvl 27), passer derrière les gens qui allaient binder et faire des emote:

< Kabalah essaie de voler l'âme de NomDuJoueurEnQuestion>


... et voir les gens se casser en courant ou m'insulter

Sinon, avant la possibilité d'alt+tab, faire croire qu'on pouvait afficher le classement de son perso en jeu en appuyant sur ctrl+alt+tab <ne compte plus les LD qu'elle a provoquées>

@ K-Lagan: J'avais pas mis une marque déposée sur le /release time?

[Edit] Ding prophétesse Si seulement mes RR pouvaient monter aussi vite...
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Publié par Ultimat
Alors un bon fake on disait :
Une fois en ( ml5 )j'ai Gueulé sur le bg : Attention!!!! le bateau va partir SAUTEZ VITE DE DANS !!!!, résultat plus de 20 morts inrézable


ps: je suis une enflure, que c'est trop bon §
Et la fois avec ma senti pendant le ml 4.

Je plussoi, Ulti est une enflure ne faites jamais de ml avec lui :x

ps : bizou ulti
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Citation :
Publié par Ultimat
Alors un bon fake on disait :
Une fois en ( ml5 )j'ai Gueulé sur le bg : Attention!!!! le bateau va partir SAUTEZ VITE DE DANS !!!!, résultat plus de 20 morts inrézable


ps: je suis une enflure, que c'est trop bon §

bisou bisoux Ultimat
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés