[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi c a la fin d'un instancié il y a une pierre qui te ramène au début (désolée j'ai oublié le nom ) donc paf je la prends et la chargement puis chute vertigineuse et mort à l'arrivée..

J'ai pas compris de suite mais en fait on est téléporté à un endroit rempli d'eau et le chargement se fait dans l'ordre suivant: décor-perso-eau Alors mon perso a fait une magnifique chute dans le vide qui aurait du contenir de l'eau....
Profiter du Zep pour afk JoL, revenir IG, et être tjrs à la même place...
*bah merde alors*
Prfiter du Zep pour faire un truc rapide irl (dormir 2mins, manger, 30secs, etc.. ), revenir IG, et être tjrs à la même place...
*bah re merde alors*

Record battu une fois, 3x à revenir IG.. et à être tjrs au même endroit
Citation :
Publié par thomxxx
Moi vouloir prendre ascenseur UC.
Moi m'arreter pile poil sous la porte.
*SQUISH*
Moi 0wn3d par ascenseur.

Les éléments de décor n'infligent pas de dégats quand tu les traverses ...
La seule chose qui puisse t'arriver dans les ascenseurs d'UC c'est de rentrer au moment du départ et de le voir partir sans toi ... au dessus de toi et quand il redescend tu fermes les yeux et puis tu les rouvre car il ne s'est rien passé. Tu traverses la texture jusqu'au chevilles, jusqu'au moment ou tu decides d'arreter le bug exploit en sautant sur la texture.


ps : J'aime bien les thread à mythos

re-ps : d'un autre coté je suis pas trop au courant des us et coutumes chez les portes d'ascenseurs d'UC
Moi et un pote on s'amusait a temps perdu a sauté dans les feu de la Grande Forge diron forge, et puis on sest dit tien est ce que la lave au fond du fourneau fait plus mal ... ??? grande question ...

reponse ui, tres mal, 500/tick ;-D
release powa
Citation :
Dans feralas je veux montrer le base jump à partir du haut des géants jumeaux à un ami.
Je lui précise bien de pas ouvrir son parachute trop tot sinon il s'écrase en contrebas.
Il saute et bien sur crève
Moi en gros malin, je lui dis : hey regarde un pro. Je saute et ouvre mon parachute bien pres de la montagne ; mais au lieu de continuer à descendre verticalement je commence à dériver plutot horizontalement, et au bout des 10s, mon parachute me lache et je mécrase comme une m***e 100m plus bas.

Au passage, je préviens si vous mourez trop haut, vous ne pourrez pas recup votre corps et release obligé
un peu pareil, on passait avec un pote ds le coin pr la premiere fois, waaa ca a lair trop cool, on arrive en hauit, arf le prix des parachutes ²²² mon pote (tres pauvre) me fait "bah jsuis sur que ca passe sans parachute" jlui "fait pas ca boulet , tiens jte fimle les sous" jme retourne et je le vois mort en disant sur le cc "ben ca passait pas ^^" bon (etant pal) j'essai de le rez maisimpossible de voir son corps donc jme dis que je le verrai den bas, je saute j'ouvre mon parachute (10s) hop plus de parachute et jsuis encore a la moitier de la pente -_- je creve en bas (normal), alors on retourne pour prendre nos corps et vala que ce con ne peut pas acceder a son corps etje l vois pas pr le rez, resultat ben le mal de rez a feralas lvl20 ca fait tres tres mal ^^
Sauter du haut de la falaise au site de fouilles a coté de menethil en lancant le sort chute lente , et je commence a tomber doucement , sauf que le sort ne dure que 30 secondes , il finit , je tombe je perd un peu de vie , et jme retrouve au milieu des amis raptors
J'ai aussi eu bien de la peine à UC. La première fois, je ne trouvais pas l'entrée, j'ai donc tenté de faire le tour des murailles, puis de chercher une entrée dans le parc à l'entrée, puis nager dans les divers canaux ... pourtant je voyais plein de gens sortir et entrer du bâtiment principal.

A force j'ai bien trouvé l'ascenseur, seulement chaque fois que je me présentais devant il était fermé ...

J'ai aussi été lâchement assassiné par le dit ascenseur, mais je ne me souvient plus comment, peut-être une chute après l'avoir raté à la descente.

Mon plus grand moment de gêne est d'avoir attendu le départ d'un bateau, lors de ma première visite de Menethil, bateau dans lequel je m'étais bien installé, et qui semblait bien décidé à ne pas partir .... je suis sorti parler aux divers pnj pour voir s'il fallait une sorte de déclencheur, ne trouvant rien, j'y retourne et j'attends encore et encore pour finir par me dire que je n'ai peut-être pas le niveau ..... puis en visitant une 2ème bateau, par curiosité, celui-ci a soudainement pris le large à ma grande surprise.
Je me suis douté alors que le premier bateau était solidement arrimé au port, en ... rade quoi
[QUOTE=Wishmaster7]histoires arrivées à des potes...
autre copain, autres mésaventures... on prenait le métro entre Stormwind et Ironforge, pendant ce temps il switch sur cartographe (un petit programme en alt-tab...). Arrivés à destination, je descend et je le vois qui bouge pas... 2 minutes plus tard voilà-t'y pas qu'il gueule sur le chat : ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai loupé mon arrêt je me suis retrouvé au point de départ. rigolez, rigolez, mais à qui ça n'est jamais arrivé de s'endormir et de louper en arrêt de métro ou de train?
QUOTE]

je me reconnait bien la ^^
Pendant une animation, je fais le malin avec mon chasseur qui venais d'avoir aspect du guépard, je saute dans tous les sens, je suis mon groupe qui prend le métro, j'arrive juste, je le vois qui commence à partir, je me dis, "c'est bon j'ai le temps !" Je sprinte, dans un élan de puissance je m'élance avec la grâce que tout elfe a naturellement, et j'atterris.... comme une [Biiiiip] contre le mur, je loupe le tram...

Pas découragé, je pars à la poursuite du tram a pied... Et tout le monde qui me charriais et le tram qui a eu le temps de faire un aller retour

Oui je sais j'ai que des conneries à faire ^o^
Pour ma part c'est à Freewind dans les Mille-Pointes.
Voulant prendre l'ascenseur pour descendre pour la première fois (en y réfléchissant c'est idiot de prendre un truc qui s'appelle ascenseur pour descendre mais bon), je le vois commencer sa descente alors que j'étais encore sur la rampe.

Me prenant pour Carrie-Ann Moss (you can make it Trinity) je décide de sauter dedans au vol.
Zut trop long...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Splatch, au pied du garde tauren impassible.

Depuis, j'attend sagement qu'il remonte quand il a commencé à partir sans moi.
Un peu comme tllm, je suis mort plein de fois dans tout les ascenseurs du jeu : undead city paf la porte, freewind , du haut de Feralas (obligé de release). Et pourtant j'ai la chute de plume ! mais j'ai pas de plumes -_-
Ma humble contribution :


Le jour de la sortie officielle, mes potes et moi se dépêchons pour créer un perso, afin de commencer à jouer ensemble.

Arrivé level 10, je les trouve toujours pas....

Je jouais sur le serveur Kael'Thas et eux m'attendaient sur Archimonde
A Auberdine avec mon elfe druide, je dois me rendre a Menethil pour la quête level 16 et c'est la première fois que je vais sur l'autre île ...
Je me plante sur le quai et j'attend le bateau ..... et j'attend ........

Après 5 minutes je commence à trouver le temps long du coup je vais m'acheter une canne à pêche et hop c'est parti, je rempli 2 sacs 6 places de poissons et toujours rien ....

Jusqu'à ce qu'un gars se pointe derrière moi :
[joueur] : salut, tu attends le bateau ?
[moi] : bah ouais mais c'est long :/
[joueur] : MDR !!
<joueur se dirige vers le pnj à côté et disparait>
<grand silence et moment de solitude>
<écroulé irl>
Parfois quand je voit un coffre dans un camp de mobs de plus ou moins mon level je lance mon marcheur étheré (je suis démoniste) je lui fait tout aggro j'ouvre le coffre et je fuit. Le truc c'est que je me ballade rarement avec ce pet la, c'est plutôt la succube...et forcément ca arrive ces fameux jours ou on percute pas grand chose, envois de la succube (qui tank aussi bien qu'un rogue en tutu) j'approche du coffre et, mais ? déjà mort le pet ?? boum rel :x

Taper a l'arme des mobs bas level, genre deadmines juste avant l'instance et voir le mob s'enfuir sans s'en soucier (ben oui 15/20 niveau de moins, haha ! ) et revenir avec 15 de ces amis. Se faire sauver d'une mort certaine par le groupe de level 20 devant qui on frimait....
Comme tout bon Tauren qui se respecte visite de Thunder Bluff vers le lvl 5-10... La ville est super jolie, je me ballade un peu et le moment de repartir arrive alors... "Nan mais sont cons tous ces gens à attendre l'ascenseur alors qu'il n'y a qu'à sau..." paf le chien.

2eme épisode, le zeppelin... Tiens maintenant chuis plus balaise, j'ai plus de pvs, chuis sûr que je peux sauter du zep sans mourrir... Je saute, et effectivement, ça passe, à 5 pvs prêt. Encore une fois comme tout bon tauren qui se respecte un petit /flex, que je n'ai jamais eu le temps de finir car une bestiole a pas spécialement apprécié que je lui saute sur la tronche, une baffe et paf le chien.
Une autre petite histoire :

Ma quete me mene au milieu du marais de menethil (lvl 35-45 pour ceux qui ne connaissent pas) alors que je ne suis que lvl 32, donc je prend mon courage a deux mains et je me dit bon avec le mana shield et le transfert je devrais pouvoir casser les adds que je fais en route. Je fonce donc dans le marais, premier add de deux lvl 35, ca passe le shield tiens et je fais un transfert pour prendre de la distance. Un deuxieme coup puis un troisieme, la je prend confiance mais ce coup la je fais un transfert avec 3 mobs au cul et l'arrivée du transfert se fait contre un arbre a 2 metres du point de départ, les mobs n'ont pas hésité a me lincher malgré que je leur dise que bon c pas juste
Il y a deux jours, j'ai groupé avec un chasseur lvl 17 qui n'avait pas de pet....

Sinon j'ai un pote qui a sauté en l'air dans l'ascenseur d'Undercity, ben faut pas...
l'ascenseur démarre pendant que tu es en l'air et tu descends en même temps que lui, donc tu fais une belle chute et tu meurs au moment ou il s'arrête
Moi dans ragefire: un mec me demande un truc ou j'avais vbesoin de taper un chiffre (ché plus quoi).

Evidement j'oublie de faire enter avant numlock, c'est la que je vois betement mon perso courir dans la lave...
Citation :
Publié par Helil
Mon ridicule à moi

Je suis gnome mage (c'est important pour la suite)
Je te coupe tout de suite ca suffi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je me balladais au badlands, j'etais lvl 28.. un gentil grp d'ally pullait quelques elites.. mais ne m'attaquait pas, donc voila quelques emote sympa puis mauvais pull de leurs parts, je debuff af tout les mobs sauf que du coup .... la +500 xp x 6 ^^. Je recuperes tout les loots des elites avec une belle hache 2 mains en me barrant vite fait car je les voyaient me regarder d'un oeuil mauvais

Donc voila quand il me faut quelques k d'xp je sais comment faire à présent
Bon a mon tour, dans un groupe avec un paladin et un mage. Personnellement je suis nain guerrier, et comme je suis tailleur enchanteur, ce qui est active par defaut, c'est la recherche de tresors. Comme bon nain chercheur de tresors que je suis, des que je vois un point jaune sur le radar, je fonce. Tant mieux car la grotte ou l'on etait regorgeait de mobs de 5 levels de moins que moi. Hop, ni une ni deux, je vois le point jaune, je saute dans le precipice, je charcute tout ce qu'il y a autour de moi et....

EEEHHHHH zuuuuutttt !

J'ai mal regarde la mini map, le coffre etait pas au fond du trou, mais sur une corniche... Et comme le trou etait pas terrible, il m'a fallu 10 minutes a chercher la sortie pendant que les deux autres me toisaient d'en haut de la corniche :

AAAhhh la la ces nains !!! Des qu'ils sentent l'odeur de l'or, ils debranchent le cerveau et foncent dans le tas !

PS : Je suis sur que cela doit souvent arriver aux mineurs aussi
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
J'en connais un qui croyais ne pas être autorisé à entrer dans Undercity parce que quand il arrivait devant un ascenseur systématiquement la porte se fermait devant lui, il a abdiqué et ce n'est que quelques jours plus tard quand il nous a raconté ça qu'on lui a expliqué qu'il suffisait d'attendre que la porte s'ouvre à nouveau
J'y ai cru aussi... A la beta j'avais une trollesse, et comme par hasard la porte se fermait toujours pile poil quand j'arrivais devant. J'ai cru que ça voulait dire qu'on pouvait pas rentrer quand on était neutre avec les morts-vivants.

Le pire c'est que, sure de moi, j'ai posté ça ici
Le bateau arrive, je fais la course avec le gars qui attendait avec moi pour être le premier à la barre:

-Moi: Ouais! C'est moi qui conduit! /cheer
-Lui: C'est pas juste je peux jamais conduire! /cry
-Moi: C'est normal je suis le plus rapide!

Et là, étant mage, je lui en donne la preuve en lançant un blink (qui téléporte le casteur 20 yards en avant). Et ben faut croire que le bateau avance plus vite que 20 yards/seconde vu que je me suis retrouvé dans l'eau avec le bateau qui disparaît à l'horizon... autant dire que lui comme moi pleurions de rire irl
à Gnomeregans quand j'étais level 25, j'ai voulu faire le malin
un ptit groupe de hordeux lvl 40 trainait avant l'instance, je me dis tiens ils peuvent pas m'attaquer, je vais les narguer
j'en sélectionne un pour faire l'emote de montrer ses fesses, résultat je fais pas gaffe, je clique avec ma souris et lui donne une pichnette

mes potes à coté me disent "qu est ce que tu fous?' et moi "bah rien un emote"
eux "mais non tu l'as tapé"

résultat en 30sec ça a été la bataille ouverte et 6-7 personnes sont mortes dans l'histoire
Citation :
Publié par kymyt
le mob que tu dit helil se serait pas un balaffré tout bleu ?
Il n'est pas bleu chez moi

On ne se moque pas !




Citation :
Publié par Izno
Je te coupe tout de suite ca suffi
Des coups de baton vont se perdre

Sur Ner Zhul en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés