[Sargeras] [Horde] Tuez à vue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estoril
Pour ceux qui ont un brin suivi l'histoire de Warcraft, ont est sensé être en guerre là ...
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de Warcraft, ce qui n'est visiblement pas ton cas, l'Alliance et la Horde ne sont pas supposés être en guerre. La paix est fragile certes mais ce n'est pas la guerre.

Rien n'empêche des membres de l'Alliance et de la Horde de se taper joyeusement dessus, mais rien ne les y oblige non plus.
Citation :
Publié par Edelendil-CE
les gardes de la horde m'attaquent à vue, donc on est en guerre, point
J'adore les gens qui invoquent le RP et tt le blabla puis quand on les remet à leur place (merci aelvild) doivent trouver autre chose pour justifier leur option "moi voi moi tue" en jeu (enfin,si c'est comme 90% des gens qui ont cette "option",ils ne le font quand même que si certains de gagner hein ).

Citation :
se balade impunement sur les terres de l'alliance
Oh oui,le malheureux a foulé "ton" tas de pixel alors il faut l'emmerder,alors qu'il vient sans doute faire du tourisme (puisqu'un lvl 10 en territoire alliance,ne pourra pas attaquer les autres,et se fera en effet tuer en premier dans tous les cas ).
Maintenant,quand ça m'arrive en jeu,j'ai en effet choisi le serveur PvP,donc je rale un peu sur le coup 10 secondes puis je retourne à mes occupations ^^

En tout cas une chose,c'est que j'attends,avec qqes autres amis,depuis un moment pour trouver une guilde sympa dans l'alliance,et je suis assez déçu,aucune grosse guilde ne ressort du lot pour moi,une qui soit assez grosse et pas prise de tête,avec une bonne ambiance et un nom sympathique (parce qu'à ce point de vue-là,c'est souvent la cata ).Mais gageons que ça viendra peut-être avec le temps
Je pense que chaque guilde choisit sa voie au début.
Apres, il n'y a pas grand chose à redire, si on choisit un serveur PVP, il faut l'assumer, kill de gris ou non.

Chacun joue comme il l'entend, dans le respect des règles du jeu. Il est tres clairement dit que le camping de corp est autorisé, donc libre à ceux qui désirent le faire de s'y adonner.

Maintenant, d'un point de vue personnel, la Horde est mon ennemi, donc lvl 1 ou 60, c'est pareil, un orc mort ce sera un orc de moins qui me tapera dès qu'il en aura l'occasion.

Citation :
En tout cas une chose,c'est que j'attends,avec qqes autres amis,depuis un moment pour trouver une guilde sympa dans l'alliance,et je suis assez déçu,aucune grosse guilde ne ressort du lot pour moi,une qui soit assez grosse et pas prise de tête,avec une bonne ambiance et un nom sympathique (parce qu'à ce point de vue-là,c'est souvent la cata ).Mais gageons que ça viendra peut-être avec le temps
J'avoue que je n'ai moi non plus pas encore trouvé de guilde qui réponde à mes attentes
Bah perso hier j'ai bien rigolé ^^ j'arrive au lvl 19 en zone contesté pour la première fois avec mon rogue , le nom de la zone disparaît je m'apprête à partir au moulin de Tarren et paf , je me mange un palouf 40+ nain qui me rude et me laugh :x np il m'a aidé à trouver le bon chemin pour le moulin comme j'ai release la bas .

Non moi je trouve ça vraiment cool de jouer en pve sachant qu'on peux se faire marave n'importe quand ^^

Pour ce qui est du kill de gris il faut en profiter avant d'avoir les points d'honneur en place.
Encore cet aprem un Sky dans les cavernes de Yeti a Tarren.
Lvl 42 ou 43 sais plus. Elf voleur qui tuait tlm ... avec un gentil lvl 22 ki le suivait comme pour faire le grand. On s'est mis a 3 lvl 30 dessus mais bon ... ca revient aussi vite et ca te kill kan tas un mob ou 2 sur le dos.

En résume Sky -> dans ma KoS liste. gris ou pas osef je kill tous les Sky
Suite à l'explication de Lysalae, je resterais dans le friendly pvp avec les Dark Axe et reporterai à partir de maintenant les noms des pks à votre forum mais j'espére que vous ferez de méme pour Shin et Sky.

Citation :
Je pense que chaque guilde choisit sa voie au début.
Apres, il n'y a pas grand chose à redire, si on choisit un serveur PVP, il faut l'assumer, kill de gris ou non.

Chacun joue comme il l'entend, dans le respect des règles du jeu. Il est tres clairement dit que le camping de corp est autorisé, donc libre à ceux qui désirent le faire de s'y adonner.
Je ne suis pas d'accord. Etre tuer par un lvl 5+ ok passe encore, étre tuer par plusieurs gars de meme. Mais le camping des corps, le chain kill de gris ou les attaque en sale traitre (genre tu fais un émote sympa et des que le gars se retourne tu le kill par surprise) sont anti-rp et font chier les gens. Car c'est pas parce que tu as la possibilité de le faire, que c'est necessairement malin. Tu ne seras pas sanctionner par Blizzard mais pour moi, tu rentre dans ma black list et ton nom va sur le chan général pour une vengeance à la hauteur du préjudice. Car ya le respect aussi.

De plus, le background de Warcraft évoque une paix fragile pas la guerre.
Citation :
Publié par Agho
Pour ce qui est du kill de gris il faut en profiter avant d'avoir les points d'honneur en place.
On ne perd pas de points d'honneur quand on kill un gris (ou chain kill un gris).
Bah perso la solution qui marche souvent pour avoir des relations amicales avec des hordeux (suis alliance) quand tu veu pex et pas les emmerder, un ptit signe de la main, qq emotes et normalement si le gars ne t'en veut pas pour X raison ou s'il n'est pas ivre mort ou stupide ca passe et la cohabitation se passe bien ^^.

PS1: Dsl pour certains hordeux que je croise quand je suis en train de pexé et qu'ils se prennent ma nova de givre, moi ca me fé rire, mais ca doit pas etre tres drole pour eux surtout s'ils pexent eux ossi !
PS2: Dsl pour certains chaman si je les attaque à vue.... j'ai une haine viscerale du chaman qui tient à ce qu'il est mon pire prédateur !

Cela dit les Sky je ne les apprécie pas particulierement et ils le rendent bien à la guilde dont je fait partie, et on se fritte dans les arenes bien sur ! Lynchage powaaa .


<les Rôdeurs> forever
Citation :
Publié par Elostirion
1/-Le camping des corps, le chain kill de gris ou les attaque en sale traitre (genre tu fais un émote sympa et des que le gars se retourne tu le kill par surprise) sont anti-rp et font chier les gens.

2/-Y a le respect aussi

3/-De plus, le background de Warcraft évoque une paix fragile pas la guerre.
1/-Bien sur que ça fait chier, mais je me place dans la plus épurée des lectures de la charte de comportement.
Le jeu te donne des possibilités, libre à toi de les exploiter.
Encore une fois, chacun joue comme il le veut, tant qu'il en assume les conséquences.

2/-Bien sur, et personellement je ne pratique pas le camping des corps. Mais si je vois un lvl 5 et que je suis lvl 60, bha il aura droit au meme traitement de faveur que n'importe qui.
Maintenant, je suis tout a fait d'acord sur le fait que les attitudes de certains, et en particulier apres avoir tué leur adversaire, n'a rien de respectueuse.

3/-Le BG de Wacraft peut évoquer une paix fragile, nul n'est obligé de se plier à cela. Tu peux avoir des guildes pacifistes, des guildes belliqueuses, etc etc...



En résumé, bien sur que je prone un jeu respectueux de l'ennemi (si ennemi il y a), mais je trouve totalement hors de contexte le fait de voir certains se plaindre de s'etre fait tuer par un lvl 50+ alors qu'ils sont lvl 10, c'est tout.
Citation :
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de Warcraft, ce qui n'est visiblement pas ton cas, l'Alliance et la Horde ne sont pas supposés être en guerre. La paix est fragile certes mais ce n'est pas la guerre.
Bon, écoute, tu vas lancer le jeu ... il y a une cinématique d'intro ... regarde la et réfléchis à ce qu'elle invoque en toit ... Si c'est pas suffisant .. écoute les paroles "pacte n'a pas survécu" , "les tambours de guerre résonnent" .

Après tu va tout près d'un garde d'une faction enemie et tu lui demande le chemin ou alors tu te demande pourquoi le jeu et les différentes factions vont récompenser les meurtres des gentils des autres factions par un système d'honneur .. et finalement tu jette un coup d'oeil aux battlegroud ...

Après tous ces indices, tu arrètes l'arrogance et la prise de haut, parceque bon, c'est très vite nul quand on a passé 20 ans ces choses là quoi et j'ai vraiment pas envie de tomber là-dedans parceque mon opinion plais pas.

Il y a rien qui t'oblige à attaquer un membres de l'autre "factions", mais par contre, comme je le disais, c'est complètement stupide de venir pleurer ici parceque qu'un gros vilain trop fort vous a buté. Surtotu que dans 90% des cas ceux qui se plaignent on déjà participer à un kill facile.

Et ça m'énerve ce genre de remarque sur un PVP ou les rumeurs lancées contre telles ou telles guilde pour des faits complètement permis, voir bientôt récompensé dnas certains cas (le groupe-kill) dans un univers comme Warcraft qui comme son nom l'indique est pas le paradis pacifiste que tu cherche.

Et perso je suis loin d'attaquer de l'hordeux à vue, par contre, on a déjà fais un raid bas-level avec ma guilde d'amis, juste pour le fun et oui, honte sur nous on était 16 et on a massacré un gars seul qui passait sur un pont devant nous avant de nous faire massacrer par UN garde pnj de la horde, puis de nous faire massacrer plusieurs fois dans les barrens par un groupe hordeux qui s'était constitué pour faire mumuse avec nous .. et je me suis bien marré malgré le fait que dans ce groupe il y avait 10 personnes en plus que dans le notre dont une avec 10 level de plus.

A part ça les seuls hordeux que j'ai tués sont des gens qui m'avaient pris pour cible alors que des amis étaient avec moi et sinon moi je m'amuse a féliciter un tauren qui se solotise les garde à redridge ou je pèche avec des hordeux sur les canaux de Stormwind. J'ai jamais dis qu'il fallait attaquer à vue parceque c'est dans l'histoire, j'ai dis que c'était stupide de venir pleurer pour un truc permis par le jeu d'abord et surtout je trouve ça nul les insinuation, ... contre les guildes les plus "puissantes" qui à part mettre une mauvaise ambiance servent à rien.
Et je dis ça de nouveau avec un point de vue plutôt neutre vu que je suis pas du tout dans une guilde puissante et qu'en plus je les apprécie pas forcément vu que j'aime pas forcément la pratique des guildes qui recrutent à tout va et n'encadrent pas toujours suffisament leur membres ( mais ça c'est un autre débat, et pas un reproche, juste une différence d'opinion ).
Citation :
Publié par Estoril
blablabla ...

Après tous ces indices, tu arrètes l'arrogance et la prise de haut, parceque bon, c'est très vite nul quand on a passé 20 ans ces choses là quoi et j'ai vraiment pas envie de tomber là-dedans parceque mon opinion plais pas.
La question n'est pas de savoir si ton opinion plaît ou pas, elle est de savoir si elle est vraie. Ce qui n'est pas le cas cf histoire officielle sur le site officiel. Tu as voulu te lancer dans le "moi je sais" en venant nous parler du background du jeu, il faut assumer si tu écris des bêtises maintenant. L'histoire du monde de Warcraft ne se résume pas à 40 sec de texte dans la séquence d'introduction.
Si tu n'es pas capable de reconnaître quand tu te trompes et considères comme "arrogance" le fait d'être corrigé, c'est ton problème.
Sur 100 types t'auras toujours un bouffon, faut pas se leurrer.
Je trouve que ça se passe bien dans la majorité quand même .
De toute façon t'as jamais de courageux pk, ça t'attaquera toujours a mi vie en plein fight ou avec 5 levels de plus que toi et c'est pas eux que tu retrouveras à faire du kill en battleground.
Sur un battleground y aura bcp moins de différences de level ou de circonstances avantageuse donc keep cool et attendons les battlegrounds
Pour ma part j'ai pas remarqué de guildes spé pk coté alliance ou horde.
Je pense aussi que t'as pas mal de noobs qui comprennent pas trop le système pvp (ce soir on passe en grp 40+ en territoire horde pour aller à scarlet, un hordeux level 20 nous attaque et fait sauter son flag :x)
Enfin faut quand même être un peu simplet pour faire du kill sans rien y avoir à gagner derrière.
Après, chacun fait ce qu'il veut entre sa ligne de conduite et les règles fixées par Blizzard sur serveur pvp.
Citation :
Publié par Tigerstar
Après, chacun fait ce qu'il veut entre sa ligne de conduite et les règles fixées par Blizzard sur serveur pvp.
Merci, c'est en effet tout ce qu'il devrait y avoir à dire en fait. Non aux donneurs de leçons sur la façon de jouer.
Vous voulez frapper la faction opposée? Libre à vous. Vous ne voulez pas? Rien à redire.

Ensuite c'est un univers persistant à population limitée, il faut savoir assumer ses actes.
@aelvild : page 167 du manuel : "[..]la fragile sérénité des colonies ne devait pas durer.
La paix entre les Humains et les Orcs fut brisée par l'arrivée d'une puissante flotte de l'Alliance à Kalimdor."

Page d'après, en gros : "RACES EN CONFLIT".

Ensuite comme l'a dit Estoril, durant la cinématique du jeu, il est bien dit que : "le pacte n'a pas survécu" et que "les tambours de guerre résonnent".

Je serai curieux de savoir en quoi l'histoire tirée de la cinématique d'intro du jeu ET de son manuel, est moins "officielle" que ton histoire "officielle" tiré du site "officiel" . Il y a ici des preuves pour argumenter les théories, à toi d'argumenter la tienne en nous donnant le lien vers ton histoire "officielle" .

De plus, je vois mal un jeu où les 2 factions qui s'affrontent dans de terribles combats à mort sont censés vivre en paix (A daoc a la base, les hib / mid / alb devaient faire un tarot, mais se sont trompé de sacs et ont pris des épées a la place des cartes)

Et comme tu l'as si bien dit : Assume .
en l'ocurence je valide et je confirme le faite que la horde et l'alliance sont en guerre et je ne mank pas d'affronter des hordeux des ke l'occasion se fait sentir.
le tout sans faire "ma pute" a les taper qd ya mobs hier gt a gnomeregan et avec des orc et des tauren shamman on a vidé toutes les pieces tuer 3 fois tolbot et mon aider a le tuer aussi alors ke je soloter donc dans les deux faction il ya des gens ki comprennent les chose et dautre qui ne les comprenne pas.
En l'occurence, dans l'histoire de warcraft une erreur du pere qui envoya ses troupe sans reflechir, causa la perte du pacte entre l'alliance et la horde. Mais, la dirigeante des humains aida les orcs a se debarasser des attaquants permettant ainsi a l'aliance de rentrer chez chez eux en toute securité.... c'est tout ce ke l'histoire raconte la guerre n'est pas la en tans que declaration elle est la de facon cachée si je peu le dire la vrai guerre est contre la legion ardente et le nouveau roi liche (c'est bien pour ca kun pacte à exister non ?) libre a vous de choisir kel voie suivre.....
Citation :
Publié par DanZka
En l'occurence, dans l'histoire de warcraft une erreur du pere qui envoya ses troupe sans reflechir, causa la perte du pacte entre l'alliance et la horde. Mais, la dirigeante des humains aida les orcs a se debarasser des attaquants permettant ainsi a l'aliance de rentrer chez chez eux en toute securité.... c'est tout ce ke l'histoire raconte la guerre n'est pas la en tans que declaration elle est la de facon cachée si je peu le dire la vrai guerre est contre la legion ardente et le nouveau roi liche (c'est bien pour ca kun pacte à exister non ?) libre a vous de choisir kel voie suivre.....
Je t'arrête, Jaina Proudmoore n'est que la dirigeante de la ville portuaire de Theramore, et non pas des humains. Et ce n'est pas l'alliance qui est rentré chez elle, mais Jaina et ses hommes qui ont pu regagné Theramore sans probleme car les orcs avaient apprécié ses actes envers son propre pere.
Mais il est vrai que dans le manuel , la déclaration de guerre suite a cet incident n'est pas faite explicitement. Mais une fois le jeu lancé (je parle de la cinématique), il est clair que la guerre est bel et bien la.
ouais ben moi j'suis <Quest> et ben j'suis une gentille!!
J'essaye de pas tuer trop bas level par rapport a moi.
je suis 40, je tue entre 38 et 42 on va dire.
Pour le moment tout va bien, je n'ai pas trop de probleme avec les allianceux, je suis souvent sur des spots avec eux...mais, car il y un mais, il vrai que les deux guildes cité dan,s le post initiale sont a l'origine dans la plupart des cas de mes malheurs
JMention spéciale a un rogue 36 que j'ai aidé alors qu'il était mal barré... et qui vient m'XP¨kill 3 min apres, enfin presque parcque Fear ca calme
Cependant il est are qu'un allianceux sous ces bannières s'attaque a moi avec le meme level alores que je n'ai pas engagé le combat... ca dénoite un manque d'assuarnce certain et nécessite selon moi un thérapie urgente

Comme on dit chez moi:
"tue moi aujourd'hui, je reviendrais demain pour toi"
lol
Personnellement je tue a vus tout hordeu qui passe c'est comme çà .. c'est la guerre qu'il sois lvl 1 ou 60 je tire je ne suis que lvl 32 (pour être honnête j'ai pas encore tuer en dessous du lvl 15) mais si çà arrive bah j'en dormirai pas plus mal .... j'ai un principe si la personne en face pose ses fesse a terre alors je ne tire pas ou plus je viens le voir et ne lui ferais aucun mal si il est en difficulté sur un mob je l'aiderai et je fait de même si je vois des hordeux et que je suis la pour pex ou quete je m'assois pour bien faire comprendre que je ne suis pas la pour çà parfois çà passe parfois non c'est comme çà je pleure pas quand je me fait fumé c'est de bonne guerre

bien sur je ne kill jamais un hordeux qui est sur un mob ... mais cela ne regarde que moi je trouve cela lâche ..très lâche d'un autre coté je ne groupe pas ou dégroupe direct si je suis avec des mec (ou fille ^^) de l'alliance qui fume quelqu'un (hordeux) qui est occupé sur un mob ... mais bah oué y'a toujours un mais ^^ si le hordeux occupé sur le mob m'attaque part peur ou autre j'suis pas dans çà tète alors je serais sans pitié je l'avoue je le chaine jusqu'à qu'il quitte la zone ou que je sois obligé de quité la zone que voulez vous on ne trahi pas ma sympathie sans en payé les conséquence
En tout cas , quoiqu'on en pense , ces 2 guildes ont reussi ce qu'elles voulais je pense , avoir une reputation , pour moi elle est bonne , pour d'autre mauvaise , mais au moin ont connais leurs guilde , doivent etre heureux

Le seul trucs que je trouves un peu salaud , c'est de campé un corps , mais bon chacun ses delires
Pour ma part, rien de plus à ajouter que ceci :

Citation :
Publié par aelvild
Merci, c'est en effet tout ce qu'il devrait y avoir à dire en fait. Non aux donneurs de leçons sur la façon de jouer.
Vous voulez frapper la faction opposée? Libre à vous. Vous ne voulez pas? Rien à redire.




Ensuite c'est un univers persistant à population limitée, il faut savoir assumer ses actes.
D'un point de vue personnel, il est vrai que j'émets tout de même ce bémol car il est vrai que l'acharnement d'un ennemi a priori sans raison est toujours rageant, aussi je suis d'accord avec Yann :

Citation :
Publié par Yann le Pentrec
Le seul trucs que je trouves un peu salaud , c'est de campé un corps , mais bon chacun ses delires


Après je crois qu'il y aura toujours l'éternel débat entre "les connaisseurs de l'univers Warcraft" qui voient des sacrilèges, et les "nouveaux arrivants", qui découvrent, et commettront parfois des erreurs.
A savoir que même les "experts" ne sont pas toujours d'accord entre eux
Citation :
Publié par Vandammeisback
@aelvild : page 167 du manuel : "[..]la fragile sérénité des colonies ne devait pas durer.
La paix entre les Humains et les Orcs fut brisée par l'arrivée d'une puissante flotte de l'Alliance à Kalimdor."
Le passage que tu mentionnes dans le manuel est tiré de la dernière partie de http://www.worldofwarcraft.com/info/story/chapter5.html. Si je ne me trompe dans cette bataille Jaina qui est présentée comme un des personnages principaux chez la faction humaine de WoW s'est alliée aux orcs pour battre les envahisseurs (humains) commandés par son propre père (on dirait une tragédie grecque, moui bon).
J'ai du mal à accorder ça avec un état de guerre entre les deux factions d'autant que ni les humains de Stormwind, ni les nains d'Ironforge, ni les elfes de Darnassus n'y ont pris part.
A moins évidemment qu'on verse dans l'opposition raciale binaire être en guerre avec des humains = être en guerre avec tous les humains.

Bon cela dit j'avoue ne pas être une spécialiste de l'histoire de WoW, si mon interprétation est fausse, je suis toute prête à faire amende honorable. Mais pour avoir pas mal fréquenté la section histoire de JOL de façon à ne pas arriver sans rien connaître et pour patienter avant la sortie du jeu, j'ai bien compris que les professionnels de l'histoire de Warcraft avaient la même vision des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés