Les huitres, vivantes ou mortes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nash-har
Les huîtres ressentent la douleur, faut voir comment elles réagissent qd on les inondes de citrons.
Et puis sa doit pas être fun de se retrouver coller à une glotte et descendre tout doucement en tentant vainement de s'agripper au tube digestif et de revoir la lumière dans haut.

Tin c'est con la vie d'une huître quand même .
Tout à fait d'accord, déjà que les pauvres elles stressent pour un rien...

Aidons-les!
Citation :
Publié par Oka
Autre conseil, croques les huîtres avant de les avaler, pour être sûr qu'elles atterrissent mortes dans tes entrailles.
Au pire , elles seront bruler vivantes par les acides et suc gastrique de l'estomac , donc tu risque pas grand chose. Juste de les faires souffrir plus.
Les huîtres je les mange cuites..... Donc bien mortes!!!
L'huitre est toujours vivante qu'elle soit consommé crue ou cuite ( sauf que cuite elle est morte pendant la cuisson)

Sinon c'est délicieux les huîtres et de plus c'est un aphrodisiaque!
Citation :
Publié par Elenina
L'huitre est toujours vivante qu'elle soit consommé crue ou cuite ( sauf que cuite elle est morte pendant la cuisson)

Sinon c'est délicieux les huîtres et de plus c'est un aphrodisiaque!
Sand lire la parenthèse j'ai cru que tu mangeais des huîtres zombies....
Mais sinon... vi l'huitre vaut mieux qu'elle soit vivante avant de la cuire sinon ça peut rendre BIEN malade!!!!
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
J'ai horreur des huîtres

Les moules c'est meilleure
Clair, mais beaucoup de gens s'intoxiquent en mangeant des moules, car ils ne savent pas faire la différence entre une moule morte et vivante, donc même après la cuisson, si la moule était déjà morte avant, bah ça rend malade.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Clair, mais beaucoup de gens s'intoxiquent en mangeant des moules, car ils ne savent pas faire la différence entre une moule morte et vivante, donc même après la cuisson, si la moule était déjà morte avant, bah ça rend malade.
Pourtant, c'est pas dure, la moule fraiche s'ouvre à la cuisson, la moule avarié reste fermé. Jamais eu un seul problème avec des moules.
Plutôt que du bête jus de citron (ce qui est quand même très bon, hein, n'exagérons pas...), accompagnez donc vos huîtres (vivantes donc...) d'un trait de vinaigre aux échalottes, d'une tranche de pain de seigle et d'un verre de Pouilly-Fuissé... Le bonheur !
Citation :
Publié par nash-har
Ouais mais d'un autre côté, les poules sans têtes elles peuvent plus te dire si elles ont mal .
Elles courent dans tous les sens pasqu'elles sont aveugles et qu'elles cherchent a se repérer.
suis je le seul a voir l'enormité de ceci ?
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Non, on peut très bien se repérer à l'aide d'un sens autre que la vue.
...
Quand t'es décapiter ta pas le temps de penser à ça
Citation :
Publié par Grattor
parle nous de ton expérience s'il te plait.
Je trouve que c'est logique...
Par exemple tu poses ton pied sur une mine tu vas pas essayé de marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés