Les guildes a WOW: utilitée

Répondre
Partager Rechercher
ya t'il une utilité, a avoir une guilde sur WOW le temps d'atteindre les 60 levels ?


J'imagine, que quand le pvp sera mis en place, la oui quand on sera lvl 60 ca risque de devenir intéressant detre guildé, mais actuellement ?


Vous faites quoi, dans vos guildes, ceux qui sont guildés (à part des quetes)?
je chat avec des gens que je connais depuis daoc et aussi avec des gens que j'apprend a connaitre. On fait des quetes ensemble, plus tard des raids... heu tu veux quoi de plus?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Vous faites quoi, dans vos guildes, ceux qui sont guildés (à part des quetes)?
Bha, des quêtes, des instances, du PvP, de l'artisanat, et surtout, papoter, et imposer la supériorité du Grand Poulpe au sein d'une guilde de non croyants !
Citation :
Publié par Azira | Mindray
je chat avec des gens que je connais depuis daoc et aussi avec des gens que j'apprend a connaitre. On fait des quetes ensemble, plus tard des raids... heu tu veux quoi de plus?
+1 mot pour mot.
J'ai recrée ma guilde avec des anciens de daoc que j'apprécie , on xp ensemble , on délire sur le cc gu et puis voila ca roule tout seul
je parle de tout ce que je veut de la facon que je veut avec des potes ce qui me permet de pas flooder le general, ou de pas parler tout seul ....

et c'est surtout pratique pour les instance je trouve , ya pas besoin de se battre pour les loots , s'arranger entre nous c plus sympa qu'un lancer de dés
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Nous on fait du RP , on s'aide , on donjonne ensemble , au moins on se connaît et on sait qu'on tombera pas sur des fous de guerre .
J'aide les jeunes réprouvés quand ils ont besoin . (pour ceux qui sont RP)
L'utilité selon moi c'est déjà se faire des connaissances (discuter, donner des infos, conseils, point de vue...) et pouvoir jouer ensembles (instance, pvp, etc).

Maintenant rester à jouer solo ok mais de la à ne pas parler à part sur le cc général ou send des amis c'est assez chiant, pour ca on joue à la console ou jeu solo, c'est un des grands avantages des mmorpg c'est la comunication entre joueur
Citation :
Bha, des quêtes, des instances, du PvP, de l'artisanat, et surtout, papoter, et imposer la supériorité du Grand Poulpe au sein d'une guilde de non croyants !
en meme temps le pvp pour le moment .......
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Vous faites quoi, dans vos guildes, ceux qui sont guildés (à part des quêtes)?

je tente de conquérir le monde avec mon pote Cortex
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Citation :
Publié par Aratorn
imposer la supériorité du Grand Poulpe au sein d'une guilde de non croyants !
Il va de soi que le poulpe suprème nous domine tous, et nous, chez Poulpe Fiction, on l'a bien compris.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya t'il une utilité, a avoir une guilde sur WOW le temps d'atteindre les 60 levels ?


J'imagine, que quand le pvp sera mis en place, la oui quand on sera lvl 60 ca risque de devenir intéressant detre guildé, mais actuellement ?


Vous faites quoi, dans vos guildes, ceux qui sont guildés (à part des quetes)?
Essaye
le problème des guildes dans WoW c'est qu'on a l'impression parfois qu'il y a autant de guildes que de joueurs 'guildés' sur un serveur donné.

j'ai testé un peu et franchement ça m'a redonné le gout du solotage.

c'est comme les groupes pour les instances : avant de trouver le bon tu dois chercher (beaucoup) et souffrir (beaucoup).
Citation :
Publié par tux le tux
le problème des guildes dans WoW c'est qu'on a l'impression parfois qu'il y a autant de guildes que de joueurs 'guildés' sur un serveur donné.

j'ai testé un peu et franchement ça m'a redonné le gout du solotage.

c'est comme les groupes pour les instances : avant de trouver le bon tu dois chercher (beaucoup) et souffrir (beaucoup).
Ah bon ? Moi j'ai monté une guilde ou on est une tite dizaine, on a pas besoin de plus, et on joue très souvent ensemble, quand un membre a besoin d'aide, Hop un tit message sur le GuildSay "vous êtes dispo les gars j'ai une quête de fou à faire", et illico presto un tit groupe est formé. De plus on apprend la façon de jouer des autres membres, ce qui permet de très bien se compléter. Et puis il y a toutes les conneries que l'on peu dire sur le Guildsay, et ça ca n'a pas de prix. très clairement ça forge une certaine amitié (dans la mesure ou ce n'est pas une ubber guilde sans âme).

Valà
Entraide sur les sorties, l'échange d'équipement, la bonne ambiance.
La derniere mode de ma guilde d'ailleur c'est l'échange de pages de chapitres et de livres anciens ca donne l'impression d'etre dans une guilde cultivé
Code HTML:
Aratorn
 imposer la supériorité du Grand Poulpe au sein d'une guilde de non croyants !
Non mais veux tu t en aller avec tes croyances de l ancien temps !!
En plus si tu veux me l inculquer, soit tu apprends l elfe ou alors tu t y mets a la hache
s'amuser, déconner, discuter, s'engueuler, faire du rp, se rendre des services, se facher, se réconcilier, bouriner...

La vie kwa !

nan jdékon sa serre a rien avan level 60 pasque on monte trankil solo san trainer des boulé et perdre du tant a kozé. aprai le 60 fo une guild pour les instanse high level pour sékiper en matos bleue/mauve
personnelement nous avons cree une guilde entre pote irl pour ne pas avoir besoin d'envoyer une quinzaine de send du type kikoo machin ou bonjour truc

on le met une fois dans le cc guilde et l'affaire est dans le sac de plus tout les potes peuvent profiter de mes vannes à deux pieces de cuivre .
Ca nous permet aussi d'aider nos petites femmes qui sont decidement des vrais mordues et qui on toujours besoin d'un nouvel habit lol pire qu'en irl a croire que chez faban c'est toujours les soldes
Et ca permet aussi de s'entraider pour certaines quetes plutot coton
voila en gros l'etat d'esprit de la weed company
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés