[Illidan] Vos guildes KoS

Fil fermé
Partager Rechercher
personnellement j adore tuer un nemesis quand j en vois un ( quand il est de l alliance ) et en laisser un crever comme une m#### ( qd il est de la horde )
c est la seule guilde que j attaque a vue, en general j aide meme pas un membre de mon groupe ou de ma guilde a attaquer un joueur si ca ne presente aucun interet . . .
Et bien ... quelle réputation nous avons , nous , les Moutons Noirs...
ça me fais presque plaisirs tiens !
Ah ben si en fait... ça me fais plaisirs de voir autant de gens inventer de telle légendes sur nous ! Bientôt , qui sait quel exploits de mauvais esprit de jeux va-t-on etre capable?

"Les moutons noirs? ah oui ces putains de Tkspawncampergreykillercheateur ! je les chains par 4 moi ces péons !!!"

C'est ça qu'il se passe sur vos cc Gu?

"Un moutons solo !!! Go GO KOS §§§ !!!"
hum.... ça doit etre d'un passionant vos discussions à notre sujet...

Je préfere même pas imaginer le reste et je vous laisse fabuler sur ce beau forum qu'est JOL ! (quoi que certain truc sont vrai quand même , y a de beau psychopathe dans notre GU )

Sur ce , a plus ingame ! Et faites gaffes a vos culs , y a de vrai putes de rogues chez les MNS
Plus ça post, plus ce sujet devient un ramassis de connerie

Welcome to JOL YS da return

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Plus ça post, plus ce sujet devient un ramassis de connerie

Welcome to JOL YS da return
Bah faut bien contenter le peuple, et le peuple veut des coupables à lyncher. Apres Alliance, LNM, Equinoxe, Léviathan, NS et NR sur daoc, on a droit nous à notre moment de lynchage (de gloire?). Je vais faire comme j'avais conseillé à un Alliance y'a fort longtemps dans un post sur daoc/ys : laisser pisser et agir IG
Citation :
Publié par Assurancetourix
En tous cas je tiens a féliciter chaleureusement les leads des Moutons pour cette formidable campagne de communication. C'est impressionnant !
Dsl j'ai pas autant la main que toi, faut dire pour nous c'est tout nouveau la gloire et le succès (et les couteaux et haches qui volent)

j'ai tant a apprendre ho mon maître
Des fois j'ai presque une étincelle de conscience quand un Allienceux me sauve d'un mob, que je le sélectionne pour le remercier et que KoS List me fait "ding-ding"

/pray
Coup bas
Backstab
Eviseration
/rire

J'adore cet addon!

Et quand je vois certain 52 qui campent des zone de quêtes pour dire sur JoL :
Citation :
Publié par Bibi
Et eXiLe alors ? KOS or not KOS ?
Et qu'il se fait pourter à la chaine par des 30-40 je rigole

Et quand le reste de la guilde débarque avec ce pretexte
Citation :
Publié par Jab
A la base un de nos membres nous a dit qu'il se faisait camper la-bas donc on est juste allés aider...
pour aider un 52 contre des 30 le rigole encore plus

Ce qui est génial c'est que l'on peux ajouter les commentaires dans KoS list et mettre par exemple "Cible Easy"
Citation :
Publié par gesthal
Genre le second degré tu connais pas
La même réponse vue et revue... pas la peine de tjs demander au second degré de te venir en aide (je généralise là).

Citation :
Publié par gesthal
Puis citez un morceau de phrase, pour l'enlever de son contexte gg
Quand tu vois l'importance du contexte dans ce que tu dis
Je cite justement le seul truc un peu marrant de ta contribution. Enfin
eXiLe personnellement, j'aime pas trop les guildes qui tuent tout et n'importe quoi donc par vengeance je fais comme eux, un membre eXiLe que je vois est un membre eXiLe que j'attaque, qu'il soit niveau 1 ou 60, qu'ils soit en train de se battre déjà ou pas, qu'ils soit a mi vie ou pas, aucune importance, j'attaque

Bisou à la mage eXiLe aujourd'hui qui campait les dragonnet dans les marais des lamentations, le chain kill sur un eXiLe ça fait du bien.
Citation :
Publié par gesthal
De tte facon c'est la faute à Terek
mwé les moutons nous vole la vedette
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Et quand je vois certain 52 qui campent des zone de quêtes pour dire sur JoL :
Je l'ai dis en MP à un autre gars ici pensant que ça n'avait aucune importance, mais à la base c'est un lvl33 qui s'est fait camper... ^^

Le rogue est arrivé plus tard et moi après. Après oeil pour oeil, dent pour dent non ?
un gars de ma guild a demandé de l'aide car il s'est fais chain kill plus de 4 fois par 3 DDF plus hlvl que lui...
Quel mal a venir et a faire subir le meme sort au auteurs du chain ?
Citation :
Publié par verlo
un gars de ma guild a demandé de l'aide car il s'est fais chain kill plus de 4 fois par 3 DDF plus hlvl que lui...
Quel mal a venir et a faire subir le meme sort au auteurs du chain ?

Mais LOL le gars en question doit être lvl 33 huhuhu sachant que notre plus Hlvl est 42 et qu'il était à l'autre bout du monde , et que le reste de la GU se situe autour du lvl 30 / 33 j'ai du mal a savoir ce qu'il appelle + Hlvl que lui .
Je comprend pas pourquoi le Pvp tourne toujours en polémique stérile.

Pour moi un jeu c'est fait de règles et jusqu'à preuve du contraire tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Un lvl 60 peut tuer un lvl 1, alors qu'il le fasse.
On est dans un jeu censé simuler une guerre entre 2 camps. Je suis moins choqué de voir un joueur attaqué un ennemi de lvl nettement inférieur que de voir des ennemis se croiser en faisant comme s'ils étaient potes ou avaient garder les cochons ensemble. Tout ca pour quoi? Pour attendre d'être lvl 60, et combattre dans des conditions d'équité? Et se la raconter, moi je suis un vrai blablabla ...

Enfin, bref, un serveur pvp c'est fait pour pvp. Celui qui veut éviter n'a qu'à faire l'effort de le faire et tant pis s'il n'y arrive pas.

Perso, même lvl 1, si je vois un ennemi lvl 60 je lui fonce dessus. RAF de release au moins je serai cohérent dans mon attitude. En revanche, je chercherai pas spécialement à pourrir un ennemi. Le problème c'est que 90% des joueurs mettent la priorité sur la sacro sainte course à l'xp, du coup le background, guerre entre 2 camps est réduit à l'état d'annecdote ... avec des accords tacites et autres pactes de non agression. C'est lamentable de mon point de vu.

C'est pas parce qu'on combat un ennemi dans un jeu qu'on est énervé, qu'on a de la haine, faut arrêter on joue à la gueguerre avec les outils que nous propose le jeu. Après qu'exceptionnellement, on fait des trêves pourquoi pas, mais la tendance au pacte généralisé de non agression c'est du n'importe quoi. Les sois disant pacifistes en deviennent insultant à l'égard même des membres de leur camp qui joue le jeu du pvp tel qu'il est proposé. Ca devient abbérant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés