[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
je verais bien un Grand Theft Auto en Massivement Multi Joueur
J'imagine le carnage
Dans la Canard PC de cette semaine il y a une new à ce propos, l'un des créateurs de GTA se lance dans un MMO GTA (prévu pour 2007).
Bah j'allais dire GTA aussi

Les guildes seraient des gangs, on pourrait aller partout, dans les maisons et tout.. Ce serait trop beau avec un univers énorme
S'il est prévu, je n'ai qu'un mot : joie
Citation :
Publié par Headz
Dans la Canard PC de cette semaine il y a une new à ce propos, l'un des créateurs de GTA se lance dans un MMO GTA (prévu pour 2007).
J'hésite entre être ravi et être déçu d'avance en pensant à l'ambiance "kikoolol jsui 1 gangsta olilol"
Citation :
Publié par Frathek
J'hésite entre être ravi et être déçu d'avance en pensant à l'ambiance "kikoolol jsui 1 gangsta olilol"
L'avantage c'est que la tu pourra lui éclater la gueule a coup de shot gun puis jouer au bille avec les yeux de ceux qui parlerons comme sa .... donc moi aussi je serais happy si gta sort en mmo.
Citation :
L'avantage c'est que la tu pourra lui éclater la gueule a coup de shot gun puis jouer au bille avec les yeux de ceux qui parlerons comme sa .... donc moi aussi je serais happy si gta sort en mmo.
*S'imagine le merd... l'anarchie que cela va être...*

Sinon rien à dire Morrowind MMO... Wouaah !
1) Un univers qui intégrerait la possibilité d'aventure(et d'upp) de NWN, les combats géants de DAOC et de vrais events (assaut morvalt sur aegirhamm, siebra sur TNN..)

2) Fallout sans hésiter, avec des villages bâtis dans le désert par des joueurs, des abris-donjons a explorer. Mais la je ne vois pas d'autre mode possible que le pvp.

3) Fourmiz...
Jouer une fourmi dans une immense fourmilière, combattre les fourmis d'autres espèces, le dragon local s'appelle fourmilier, les hibs sont les termites, les alb sont les cafards ...
Citation :
Publié par Jabberwock
Pacman....voir Pong.
Tu n'es pas très drôle.
Et pour ta gouvernante, c'est "voire" et pas "voir" dans le cas là.
mmo en general , donc on va un peu sortir des rpg, un bon jeu de strategie se deroulant sur plusieurs mois pourrait etre excellent si bien ficelé ( en attendant c est pas trop ca )

rahh je veut mon total annihilation mmo
Je verrais bien l'univers des Elder Scrolls ou Arcanum... sauf que...

Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Aucun univers auquel je tiens. Le voir dénaturer par des joueurs me ferait beaucoup trop mal au coeur.
+1

Donc ça serait finalement sans doute mieux pour moi en MORPG façon petit shard UO ou module RP NWN, qu'en MMORPG.
Diablo II sans hésiter !
discworld.. simon magus... euh... N'importe quel univers loufoque... en fait je crois que l'univers en lui même je m'en fous. Si ça reste un mmorpg bas de game (comprendre je gagne mes lvl le plus vite possible pour pouvoir cancel account plus rapidement), ça vaut pas forcément la peine.
Après avoir betayé Mankind je crois plus trop à la stratégie en MMO temps réel, mais je verrais bien un vrai jeu professionnel de stratégie/alliance/gestion tour par tour (avec aux alentours d'un tour par jour ou 3-4 par semaine, suffisamment de choses à faire pour y passer 2-3 heures sans compter les négociations, mais un "régent" programmable pour jouer en votre absence ou y consacrer moins de temps) dans la lignée de tous ceux qui existent en amateur (mais qui sont seulement relativement massivement multijoueurs et ont des graphismes assez pourris pour ne pas dire tout en texte).

Pour le genre de jeu à adapter je dirais Dominions ou Master of Magic.
Gangster (le jeu de gestion)

j'imagine bien ce que ca donnerai, guerre de gang, des cartels qui se montent
blanchiment d'argent et autre joyeuseté

le tout en mmo ca donnerai trop. du moins pour ceux qui aiment la gestion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés