erreur #132 au secour

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi j'ai la meme erreur
ERROR #132 (0x85100084)
Program: D:\Jeux\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00685F9B

The instruction at "0x00685F9B" referenced memory at "0x90909091".
The memory could not be "written".

il me dit The memory could not be "written".
contrairement au autre ou c ecrit couldn't be "read"

j'espere vraiment qu'il vont nous trouver qqchose pour remedier a ca
et vous avez regarder la temp de proc ??
moi je plafonne a 51° mais j'ai laisser l'ordi ouvert et je ne plante plus du tout
( je vais quand même continuer a croiser les doigts )
Ben désolé si ça a déjà été dis.
Essayer de Underclocker votre CPU de façon à ce que celui-ci chauffe moins et ce qui vous permettra donc d'éviter les erreurs de types 132 ...
Ben ecouter j'ai 1Go de RAM Twinmos (donc pas de la merde) et sa plante tout le temps.... la je vien de mettre 256 Mo de RAM no name qui trainai et sa plante un peu moins souvent? cherchez l'erreur (mais sa plante toujours)

Vraiment je ne comprend pas
J'ai eut une erreur 132 ce week end

Je joue un Elfe de la nuit et en arrivant pres du camp des biens nes pres d'auberdine j'ai eut cette erreur alors que je ne l'avais jamais eut avant cela. (des spectres transparents)

J'ai relancer le jeu et a peine reconnecte erreur de nouveau...trois fois de suite, j'ai donc creer un nouveau perso mis les parametres graphiques par defaut (ils etaient regle toutes options) et j'ai pu reconecter mon elfe pres du camp sans probleme.

Ce soir je retournerai pres du camp voir si j'arrive a reproduire l'erreur et si possible une option en particulier, si cela peut avoir un rapport. En attendant j'ai reparametre presques toutes les options et je n'ai plus cette erreur, je reviendrais poster si j'arrive a la reproduire.

La config de test :

Athlon 64 3400+ S754 512Kb Box
CM : Msi Neo platinium nForce3
Ram : Corsair Twin1024-3200XLPRO 2-2-2-5
HDD : Raptor 74GB SATA150
CG : Geforce 5900XT (oui je sais...lol)

La plupart des drivers sont ceux d'origine, je verria si je peux deja reproduire l'erreur 132 avant de changer quoi que ce soit d'autre.

wait and see...
Je ne sais pas qu elle est l animal qui a dit de changer de Ram, mais je peux vous certifier
que c est une pure connerie...j ai changer a plusieurs reprise de barrettes de ram sa n a absolument rien changer!!!
J ai baisser le FSB dans le bios et pouff plus de plantage, chercher l erreur, a mon avis comme beaucoup le dise le problème ce n est pas le PC , c est le jeu de blizzard qui plante sur certaine becane, allons savoir pourquoi? Mais un conseille conserver vos barrettes de Ram, le problème ne vient surment pas de la Ram, blizzard j ai remarquer a le dont de dire pas mal de sautise en faisant patienté c est client en attente d un éventuelle patch pour réglé le problème, un conseille armé vous de patience en priant que sur le prochain patch le problème soit résolut
Donc il faut baisser le FSB du Bios en attendant sa marche mieu?

Par contre, je pense que la RAM joue quand meme parceque j'ai testé avec 2 barettes differentes. Et une (0 erreures avec memtest) marche mieu que l'autre (pas mal d'erreures avec memtest).
Citation :
Publié par Altaris McKentish
J'ai relancer le jeu et a peine reconnecte erreur de nouveau...trois fois de suite, j'ai donc creer un nouveau perso mis les parametres graphiques par defaut (ils etaient regle toutes options) et j'ai pu reconecter mon elfe pres du camp sans probleme.
quand ca me le fait plusieurs fois de suite je reboot la machine et ca ne le refait plus dans les heures qui suivent ; mais bon l'informatique n'est pas une science exacte
A ben moi je viens de changer ma carte vidéo aujourd'hui. Mes barettes marcher nickel jusqu'à hier WoW tourner nickel et la ben reboot sur reboot alors ça sort d'où j'en sais rien. La température de mon pc est vraiment basse, le mestest ma pour le moment détecté aucune erreur.
Bas ecoute je pense car le probleme c est arrêté, apres je ne sais pas si sa va arranger tout les probleme lier a cette erreur, mais bon essaye se fera partit des 1001 chose a test pour essayer d andoctriné cette erreur
l'erreur 132 est vraiment zarb

moi je m'étais petit suicidé pendant la beta mais finalement problème résolu

en ce qui me concerne c'était un problème de ram, donc si tu peux faire plusieurs essais de ram vas-y

pour être plus précis : je venais d'acheter 2x512 de ram, mais ça ne plaisait pas, ensuite en ne mettant qu'une seule barrette de 512 l'erreur a disparu...

bref regarde du côté de la ram vu ke c une erreur d'écriture de celle ci :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés