Les guildes de vieux

Répondre
Partager Rechercher
je suis orc/guerriers sur Ner'zhul et irl j'ai 34 ans, sans guilde pour l'instant, je me ballade, je fais des quêtes, je m'amuse beaucoup même avec cette mode made in kevin que pas mal de gens dénigre, mais on peut en trouver des sympathiques comme des imbéciles, c'est pas ça qui me gène le plus.


Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Xheno
bah 39 a et bientôt sur je sais pas encore quel serveur si j'arrive à monter correctement mon fichu PC, grmmmmbmmlllll !

Arf ces vieux et les nouvelles technologies...z'ont vraiment du mal



ps:hum....de la part d'un djeuns de 33 ans
Salut à tous.

Notre guilde comporte que des travailleurs à une ou deux exception (étudiant minimum)

On évite de recruter des personnes mineurs, donc vous êtes les bienvenu, si vous voulez pas vous prendre la tête.
Nous sommes une guilde qui adore le PvP et jouer en groupe

Passez faire un tour ici

Nous sommes en pleine construction, donc si voulez y participer
Citation :
Publié par FeFeBx
masi coté recrutemetn c'est fermé pour le moment on est deja tres tres tres tres nombreux
Sont si nombreux les retraités??
__________________
Dieu était mon apprenti...
Sur Kael'thas la guilde des dragons d'argent coté alliance a un effectif qui va de la 20 taine à 36 ans.

Send Amon ou Akanne ig de la part d'Hociar ou déposes ta candidature.

Ici
Moi 40
vue que les serveur sont trop full
je suis en Rp coté alliance ou l'ambiance et vraiment sympas
je pense que pour les PVP ca va etre de grand niveau...
J'ai la trentaine et je me suis installé finalement sur sargeras (moins de file d'attente) côté alliance avec un pote plus âgé et mon frère. On aime bien jouer en groupe dans une ambiance fun . Cela n'empêche pas de jouer correctement : on vient de DAoC où l'on était dans des guildes orientées RvR composées majoritairement de travailleurs. Si certains sont intéressés pour jouer avec nous, me send IG (pseudo : Zûhl).

Soit on cherchera une guilde dans l'esprit, soit on en montera une si on est assez.

A bientôt IG
Pour ma part j étai sur kael mais vu la file d attente tous les soirs non merci donc j ai creez sur cho'gall voilou;si des vieux dans la trentaine ont monter une guilde cotez alliance laissez un message sur le topic
salut tous le monde
pareille la trentaine et travaillant donc je me suis installé sur cho'gall côté horde avec un jolie undead prêtre.
Donc si des personnes voulant jouer avec moi pas de problème.
Pareille si des personnes du même age joue sur ce serveur me tell in game ou peut être une guilde de vieux si elle existe déja ).
Car au niveau rapidité pour monter de lvl avec le travaille ces pas encore sa on vas dire que je vais a mon rythme.

A plus in game

pseudo fangor
Bonjour

Une nouvelle guilde sur Sargenas ... "La Horde Sauvage" en référence à un petit film de Sam Peckinpah.

Nous cherchons des joueurs matures (j'ai 34 ans), prêts à aider les autres et surtout ayant une volonté de s'amuser et cela pas au détriment des autres.

Les objectifs à court terme sont : constituer un groupe de joueurs avec des affinités semblables, se découvrir mutuellement et bien entendu découvrir le jeu.

A plus long terme : Organiser les raids instances et bien sur éradiquer les races qui se croient supérieures, sur les champs de bataille ou lors de petites excursions improvisées.

Si vous êtes intéressés, envoyez un /tell à Microbus (moi) ou a Bourin (le Guild Leader) dans le jeu.

Amicalement

Microbus
Le BG de la Legion Sauvage vient d'être posté sur le Forum communauté Ner Zhul


Allez y jeter un coup d'oeil ça peut vous intéresser qui sait ?
Citation :
Publié par thewhiteshadow
Et oui nous sommes relativement nombreux pour l'instant sachant que certains viocs sont en vacances actuellement.

La guilde compte actuellement 65 Viocs .
on est tellement nombreux que pendant la beta nous avons exproprié quelques elfes vivant à Ashenvale, et à ce propos nous comptons bien leur faire comprendre que ce n'est plus un territoire contesté mais bel et bien une propriété de la horde
Citation :
Publié par Atalamir
on est tellement nombreux que pendant la beta nous avons exproprié quelques elfes vivant à Ashenvale, et à ce propos nous comptons bien leur faire comprendre que ce n'est plus un territoire contesté mais bel et bien une propriété de la horde

Hmmm, les vieux Elfes coté Alliance te feront avaler tes paroles, vil suppot du fourbe Thrall.
Citation :
Publié par Herack
47 ans :/ (bientot 48 erf)
Kael'Tahs chasseur elfe. Bien decidé a ne pas laisser Ashenvale à la Horde
à l'avance ; mes sincères mais néanmoins amusées condoléances

a plus en jeu les amis et que l'amusement primeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Alicia of Draco
Hmmm, les vieux Elfes coté Alliance te feront avaler tes paroles, vil suppot du fourbe Thrall.

Bien parlé....
Allez....A l'assaut de cette horde bestiale.....
Bon....euh .....qui peut pousser ma chaise roulante pour que j'aille éclater du groin!!
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Bien parlé....
Allez....A l'assaut de cette horde bestiale.....
Bon....euh .....qui peut pousser ma chaise roulante pour que j'aille éclater du groin!!
Permetez moi de proposer, un Léger coup de tronc d'arbre pour vous permettre d'atteindre une vitesse respectable jusqu'au cimetière
Citation :
Publié par Mandal
Permetez moi de proposer, un Léger coup de tronc d'arbre pour vous permettre d'atteindre une vitesse respectable jusqu'au cimetière
Arf...Quel affront....Attends que je trouve ma lame sale cervelle d'herbivore!!!
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Arf...Quel affront....Attends que je trouve ma lame sale cervelle d'herbivore!!!
Pépé ! il a pas le droit de te traiter de la sorte, ce bouffeur d'orties !!
Sus à la Horde !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés