Tonius

Dernières publications

RSS
14 February 2005 à 09:12 - Messages
Salut à tous.Notre guilde comporte que des travailleurs à une ou deux exception (étudiant minimum)On évite de recruter des pers... Lire la suite
29 December 2003 à 18:35 - Messages
incroyable solidarite:monstre: :enerve:... Lire la suite
28 December 2003 à 19:17 - Messages
Ibill?? tu peux être plus précis svp... Lire la suite
personne peut m'aide? svp... Lire la suite
28 December 2003 à 09:55 - Discussion
Voila en créant mon account j'ai mis 3 mois d'abonemet, mais voila je voudrais le passer a 1 mois comment je fais, je vois nulle... Lire la suite
17 December 2003 à 16:11 - Messages
tu peux donner l'adresse e-mail que tu as utiliser et a tu eu une confirmation d'annulation par mail??Merci... Lire la suite
alors a 15h26 je recois ce mailLe statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.Nouveau statut: ProcessingMerci de r... Lire la suite
16 December 2003 à 11:28 - Messages
ca devient lourd ce silence de chez eux.Apres proxis, voila que smartoys me fait un salle coup aussi, je suis maudit je crois:e... Lire la suite
15 December 2003 à 14:28 - Messages
tu l'as commande quand dubinus??moi jeudi soir et le statut est inchange aussi, j'ai envoye un mail ce matin, pas de réponse en... Lire la suite
11 December 2003 à 15:39 - Messages
j'ai désinstalle la beta ms j'ai encore l'image des cd, si je reinstalle c bon vous pensez, il chargera les fichier?... Lire la suite
9 December 2003 à 09:52 - Discussion
Qui a deja recu ca boite commande sur proxis? Ou sinon y a quelle qu'un qui connai leur delai de livraison;) Merci de vos... Lire la suite
2 December 2003 à 13:01 - Messages

Jeux

Tonius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonius n'a publié aucune critique de jeu.