Tonius |
Dernières publications

Salut à tous.Notre guilde comporte que des travailleurs à une ou deux exception (étudiant minimum)On évite de recruter des pers... Lire la suite

incroyable solidarite:monstre: :enerve:... Lire la suite

Ibill?? tu peux être plus précis svp... Lire la suite
personne peut m'aide? svp... Lire la suite

Voila en créant mon account j'ai mis 3 mois d'abonemet, mais voila je voudrais le passer a 1 mois comment je fais, je vois nulle... Lire la suite

tu peux donner l'adresse e-mail que tu as utiliser et a tu eu une confirmation d'annulation par mail??Merci... Lire la suite
alors a 15h26 je recois ce mailLe statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.Nouveau statut: ProcessingMerci de r... Lire la suite

ca devient lourd ce silence de chez eux.Apres proxis, voila que smartoys me fait un salle coup aussi, je suis maudit je crois:e... Lire la suite

tu l'as commande quand dubinus??moi jeudi soir et le statut est inchange aussi, j'ai envoye un mail ce matin, pas de réponse en... Lire la suite

j'ai désinstalle la beta ms j'ai encore l'image des cd, si je reinstalle c bon vous pensez, il chargera les fichier?... Lire la suite

Qui a deja recu ca boite commande sur proxis? Ou sinon y a quelle qu'un qui connai leur delai de livraison;) Merci de vos... Lire la suite