Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la belgique :
Je vous renvoie sur :
wowbelgium

Ou l'ont peut lire :


Concernant les cartes pré-payées...
Falco, le 8 février 2005


Pour lever le voile sur la distribution des cartes pré-payées en Belgique, j'ai téléphoné à un grand grossiste belge en jeux vidéo. Il m'a confirmé qu'elles seront bien disponibles le jour de la sortie de World of Warcraft au prix de 26,99 euros. Ces cartes seront valables pour une période de deux mois. Ca, c'est pour la bonne nouvelle...

La mauvaise concerne le nombre de version collector disponible, je ne vous donnerais pas le chiffre exacte mais sachez qu'il est ridicule et qu'il n'arrivera pas à combler toutes les personnes qui ont commandé cette version. Pas d'énervement aux caisses tout de même, il y aura assez de version standard.
Dernière nouvelle et pas des moindre, une fois le premier stock écoulé (on se doute que cela sera assez rapide), le prochain réassort est prévu pour le mois de... juin. Oui vous avez bien lu, juin.
_______________________________
Ajouter / Voir les commentaires (60)
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Idem, mon colis vient d'etre expédié par Alapage.
Et je suis belge, donc ils n'attendent pas vendredi pour envoyer en Belgique comme je l'ai lu quelque part sur ce post.
pour info il faut 4 jours pour la livraison en Europe "proche"
Comme je l'ai dit sur un autre message, pour le magasin de Namur, amalgames, ça sans légèrement le roussi le vendeur ne sais pas quand il va recevoir WoW et donc ne sais pas quand il va commencer a en vendre

Citation :
Je ne sais pas quand je les recois mais si tout va bien ce sera vendredi dans la journée. Je ne connais pas encore le prix ni si j'aurai des versions collector .
Sonnez vendredi midi pour plus de renseignements.
Merci
Je viens de téléphoner a la FNAC Brest


Le vendeur m'a dis que tout les clients qui ont pré commandé une collector ou une classique auront leur boite vendredi sauf si une autre enseigne vend le jeu avant , donc a priori toutes les pré commandes seront honorées .

Il n'auront qu'une centaine de boites version classique à mettre en rayon .


Donc pas de panique



ZENNNNNNNNN
Citation :
Publié par hivers
oki g eu le même son de cloche ....oki bin le sujet est clos
J'ai le mien à 10h Fnac de Nancy. Enfin à 12h le temps que le chéri revienne
A priori les gens qui ont recu le mail d alapage c est pour des versions standard.
Ma version collector est en "pret pour expedition" mais toujours pas partie .... je croise les doigts

Viper(KE)
commandee en meme temps que mon colloc sur alapage lui ca a ete envoye lundi moi a l'instant. En plus c'est a la meme adresse. Ca me fera tjs rire ces commandes groupes en plusieurs colis.

C'est comme la fnac qui t'envoie 10 lettres pour te dire que tes 10 bouquins que tu as commande en magasin sont arrive :P
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
J'ai ma boite ! Version Horde hélas

Pour ma part, je suis allé à Leclerc, il n'y en avait pas en rayon alors j'ai demandé au vendeur si ils en avaient, il m'a répondu qu'il les avait reçu ce matin, mais qu'ils étaient encore dans les cartons, puis il est allé m'en chercher une et voilà.... point...


Sinon, grosse nouvelle :

Il m'a assuré qu'ils recevraient des boites collector demain.


en espérant que ça vous aide... (c'était au Leclerc Atlantis de Nantes), je prendrais une jolie photo ce soir
Citation :
Publié par Dunvel
J'ai ma boite ! Version Horde hélas

Pour ma part, je suis allé à Leclerc, il n'y en avait pas en rayon alors j'ai demandé au vendeur si ils en avaient, il m'a répondu qu'il les avait reçu ce matin, mais qu'ils étaient encore dans les cartons, puis il est allé m'en chercher une et voilà.... point...


Sinon, grosse nouvelle :

Il m'a assuré qu'ils recevraient des boites collector demain.


en espérant que ça vous aide... (c'était au Leclerc Atlantis de Nantes), je prendrais une jolie photo ce soir
ton Leclerc recoit des collectors ???
celui de Pau nous a dit le contraire, seulement les versions basiques
je sens qu'on va y repartir cet aprem
Pour dvdzone2
J'ai envoyé un e-mail a dvdzone 2 et il m'ont répondu qu'ils enverraient la commande dès que leur fournisseur les aura livrés . Ca ne m'inspire pas !!!
Citation :
Publié par Viper(KE)
A priori les gens qui ont recu le mail d alapage c est pour des versions standard.
Ma version collector est en "pret pour expedition" mais toujours pas partie .... je croise les doigts

Viper(KE)
Ma version collector à Alapage est partie y a moins d'une heure
Y a plus qu'à espérer qu'elle traine pas ds le 94 pdt 2jours comme pour la précommande, et que je la recoive vendredi matin

J'ai hâte et je croise les doigts !!!
Citation :
Publié par woulfie
Les vendeurs en ont peut être juste marre qu'on leur pose la question en moyenne 5 fois par minute
LoL ...
Bah pour le prouver qu'ils en on marre , ecoutez ceci, c'est un membre de la guilde Nomades qui s'est livré à un petit test téléphonique : Appeler la fnac pour une demande d'informations

Même plus besoin de dire le mot World of ... ils comprennent de suite les vendeurs


PS: HS, mais sur GameOne un reportage sur WoW vien de debuter, il est 13h45 .. je vais voir ca
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Cleindori Hastur
J'ai le mien à 10h Fnac de Nancy. Enfin à 12h le temps que le chéri revienne
Ha oui aujourd'hui ?? la collector ? si oui, je fonce
je comptais y aller demain, mais si tu dis qu'ils le donnent des aujourd'hui c'est du bon .. vive Nancy

[edit] oups désolé pour les 2 reponces de suite ... je me suis embrouillé avec toute mes fenetre IE d'ouverte .. bon je fonce regarder GameOne
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Sparrows
Même plus besoin de dire le mot World of ... ils comprennent de suite les vendeurs
Lol ! Incroyable le type dit "non" dès qu'il entend collector !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés