Trop facile ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes impressions sur le jeu sont bonnes ; univers particulièrement réussi au niveau des graphismes , quêtes intéréssantes et claires ( pas besoin d'avoir fait de grandes études pour les comprendre ) , beaucoup d'humour dans les attitudes des personnages , des mobs et des Pnj , etc.....

Cependant une chose me fait peur : la facilité avec laquelle on peut monter les levels de son perso. J'ai en effet pu arriver au level 30 en 2 semaines, sans parler des métiers ( niveau 150 en forge en 5 jours! ).

Ok , pour un joueur occasionnel , cela ne doit pas être gênant , mais pour un hardcore gamer qui passe sa journée devant l'écran , on peut vite se retrouver avec un level 60 ( c'est le max à ce qu'on m'a dit ) , et être contraint à aller roxxer du tauren et du undead ( l' Alliance vaincra ! ) pour ne pas
s'ennuyer.

Ps : merci Blizzard d'avoir enfanté ce jeu ( quelle beauté c'est hallucinant ).
Cependant une chose me fait peur : la facilité avec laquelle on peut monter les levels de son perso. J'ai en effet pu arriver au level 30 en 2 semaines, sans parler des métiers ( niveau 150 en forge en 5 jours! ).
je pense que tu regrettera ce que tu vient de dire en faisant molten core, brs 2 , ou quant tu sera devant onyxia.
Citation :
Publié par balthus
Mes impressions sur le jeu sont bonnes ; univers particulièrement réussi au niveau des graphismes , quêtes intéréssantes et claires ( pas besoin d'avoir fait de grandes études pour les comprendre ) , beaucoup d'humour dans les attitudes des personnages , des mobs et des Pnj , etc.....

Ok , pour un joueur occasionnel , cela ne doit pas être gênant , mais pour un hardcore gamer qui passe sa journée devant l'écran , on peut vite se retrouver avec un level 60 ( c'est le max à ce qu'on m'a dit ) , et être contraint à aller roxxer du tauren et du undead ( l' Alliance vaincra ! ) pour ne pas
s'ennuyer.

quand tu passera lvl 40 en trois jours quesque tu diras
Bon, et puis enfin un jeu qui s'adresse au joueur occasionnel..moi je dit qu'on à une vie normal à côté...je ne pense pas que WOW s'adresse au Hard Core Gamer comme tu dit..
J'ai galéré bien trop loingtemp sur DAOC pour recommencer à faire une pexage pour aucun plaisir..
En meme temps, tu peux aussi essayer toutes les classes, ca multiplie le temps pas 8, et en prenant des races différentes tu as 6 point de depart differents avec des quetes differentes etc...

ce qui est bien avec les classes c'est qu'elles offrent toutes un gameplay vraiment différent les unes des autres, pas comme dans d'autres jeux ou malgrés une profusion artificielle de classes, on se retrouve peu ou proue avec les 3 ou 4 même genre de style de jeu.

je ne suis pas sûr que le jeu soit si "facile", par contre il est fun, et pour moi il ouvre la voie des mmorpg où il n'est pas obligatoire d'en chier avant de s'amuser (suivez mon regard )
Moi ca me convient assez, je compte jouer plus en casual et j'ai trouvée la progression correcte: lvl 11 sans me presser en 2 semaine en visitant chaque recoins de la map d'acceuil et en faisant surtout des quetes associé a un peu de chasse.

D'ailleurs, une bonne chose que les quetes donnent de l'xp, sinon je serais surement encore lvl 6
Citation :
Publié par Troll qui pue
Vu les smiley employés et la signature j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir là dessus.

Oui le leveling dans WoW est rapide, tu penses être le premier a t'en apercevoir ?
Non , je ne pense pas être le premier à m'en apercevoir , d'ailleurs , ce n'est pas le sujet de mon post , je m'inquiètes juste de la durée de vie sur un jeu aussi simple d'utilisation ( peut-être que je me trompe et que cette crainte s'estompera ).

Pour ce qui est des smiley et de la signature , je ne vois pas ce qui te gêne , mais de la part d'un troll , cette remarque ne m'étonnes pas !
voila un autre smiley rien que pour toi !
Oui , WoW est autant pour joueur occasionelle que pour joueur hardcore , les occasionelles peuvent xp à leur rithmes en s'amusant et a une bonne vitesse , les HC jouerons plus vite , c'est tout...
Clair ça va whiner devant les instances HL par leurs difficultés.

Faut pas se fier à l'xp pour en conclure que le jeu est facile. Sinon va jouer a ryzom, 250 skill a monter et loin d'être facile a faire.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
je pense que tu regrettera ce que tu vient de dire en faisant molten core, brs 2 , ou quant tu sera devant onyxia.
Onyxia ouned sur beta server :x (on etait 45 ok mais bon on la pwn qd meme )
Citation :
Publié par uym
Sources ?

Je savais qu'elle était tombée en Corée mais sur les serveurs béta euro je savais pas ^^
Citation :
Publié par balthus

s'ennuyer.

Et alors ? je ne vois pas ou est le problème. Si tu as la chance de pouvoir jouer c'est bien pour toi, mais pense aux autres. Blizzard à bien fait de faire celà, car celà permettra à tout le monde d'acceder aux derniers niveau. Contrairement à DAOC, ou certaines personnes comme moi ne trouvent pas de temps pour jouer et monter de niveau. Personnelement en deux ans de DAOC je n'ai pu monter qu'un MA lvl 35. Et celà m'enervait....
Citation :
(on etait 45 ok mais bon on la pwn qd meme )
un raid c'est limité a 40 personnes.

tu m'explique comment vous avez fait pour etre 45 dans une instance de raid?

sinon en ce qui concerne la durée de vie du jeu, si y en a qui xp comme des malades et qui sont lvl 60 en 2 semaines, si ils se font chier après parce qu'ils sont 5lvl 60 et qu'ils savent pas quoi faire tant pis pour eux, ils avaient qu'a pas xp aussi vite.

tout le monde est conscient qu'au lvl 60 ya un gros risque de se faire chier (surtout avec le pvp pas implanté), si en + y a pas de joueurs de ce niveau en face le risque est encore plus grand.

je trouve ça béte d'exp comme un fou pour être le 1er lvl 60 du serveur ,puis après venir pleurer qu'on se fait chier au lvl 60 .
Citation :
Publié par uym
o_O need voir un screen quand meme

Nick : Silverpalouf
Server : Archimonde
Class : Paladin
Race : Nain
Guilde : Imperial-United
Facile d arriver 60 ? Peut etre , en effet encore plus quand on a la bonne classe et bcp de temps de jeu ^^ .

Maintenant lc est peut etre que la veritable essence du jeu commence a partir de ce level ?

Enfin dans le futur quand blibli aura etoffé un peu tout ca ^^ ..
C'est pas tout d'arriver 60.. Faut encore se stuffer

Pour ça faut farmer, et la t'inquiète que tu en as encore pour quelques journées de jeu... en étant optimiste

PS : on parle de bon stuff hein, pas d'item vert

(Mage Gnome Rule'Z)
Ben theoriquement le level 60 n'est en fait que le debut de l'aventure, tout ce qu'il ya avant ce n'est que pour la prise en main. Donc si on y arrive assez rapidement on va pas se plaindre non plus.

Bon apres c'est sur si tout le monde est lvl60 au bout de 5 mois (je compte les casual aussi) et qu'en fait le debut de l'aventure promise c'est du vent la oui ça risque de craindre. Mais au pire des cas tu pourras toujours apprendre 2 metiers, les monter a donf puis les surrend pour en prendre 2 autres , les monter .... Etc.. et ainsi de suite(joke minable inside).
Citation :
Publié par seiiza
Bon apres c'est sur si tout le monde est lvl60 au bout de 5 mois (je compte les casual aussi) et qu'en fait le debut de l'aventure promise c'est du vent la oui ça risque de craindre. Mais au pire des cas tu pourras toujours apprendre 2 metiers, les monter a donf puis les surrend pour en prendre 2 autres , les monter .... Etc.. et ainsi de suite(joke minable inside).
Et peut être qu'un slot JEDI apparaîtra a ton prochain log, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés