Aller à la page... |
Trop facile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Précisons pour l'objectivité de Cleindori qu'elle n'a jamais dépassé le lvl 15, donc elle a encore le temps
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Sur daoc quand on y repense il n'y avait plus grand chose à faire après le 50 (stuff, RvR et big boss) comme dans WoW, pourtant je me suis jamais ennuyé sur daoc.
![]() |
![]() |
|
#24223 |
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
stop blablater sur les lvl 60 en 2 semaines
si ils se font chier apres c'est leur probleme |
![]() |
|
|
Citation :
Mais heueueueue....si on a envie d'en parler nous ? hein ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Trop facile ? : non
un ti tour ici Je retiens surtout : 3. Six paliers de difficultés seront ajoutés aux raids, sachant que Onyxia est considéré comme un raid des premiers paliers soit, "facile". 4. Les raids seront sauvegardables car il faudra plusieurs jours (réel) pour en venir à bout. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant que le leveling soit accessible. Au lieu de se baser sur une xp longue et ennuyeuse Blizzard donne la possibilité aux plus grand nombre d'attendre le niveau 60. De plus leurs concepts est le contenu haut niveau et non l'xp sans fin et vide d'intérêt. Sans oublier la possibilité de monter plusieurs personnages. Qu'est-ce que vous préférez? Passer 1 an à faire xp une seule personnage pour atteindre le niveau 60 ou passer 3 mois (pour un joueur moyen) pour atteindre le niveau 60 et vous éclatez avec des Raids et des donjons instanciés à profusion, sans oublier les champs de bataille? Franchement je pense que l'on peut dire chapeau bas à Blizzard pour ce défi qu'il se lance. ![]() Nota : Onyxia c'est un boss pour les noob attendez d'affronter les autres boss des paliers supérieurs et on verra si WoW est facile. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|