ou sont les limites en PVP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Métastase
(Merci Blizzard pour le serveur RP, en espérant que le tag RP fasse fuir les neu². ) )
Heureusement qu'ils font un serveur RP tiens, j'aurais pas aimé jouer avec toi
J'ai un sort de ce type, pourquoi je devrai m'en priver ? C'est marrant de montrer ça et de voir les possibilités qu'on a, de là à le faire tout le temps il y a de la marge...
J'espère que tu vas bien t'amuser à insulter les joueurs sur ton serveur RP

(Au départ je trouvais ça moyen comme pratique, mais après avoir regardé la vidéo je trouve ça plutôt fun )
Citation :
Publié par Camélia
J'espère que tu vas bien t'amuser à insulter les joueurs sur ton serveur RP
Les neu² ? J'ai JOL pour ça, c'est moins risqué.
(Meeooow!)
Je ne vois pas ou est l'interet du post : vous avez des capacités vous les avez utilisé c'est tout. Quand ce sera estimé en tant que bug ca sera patché, pour l'instant ca reste dans le domaine du pvp.( tu instant dot le prete qui te fait ca et ca va reduire le temps de MC)
Si on contrôle mon perso pour taper sur mes potes, ou sur un garde, ou me faire sauter d'une falaise, pas de problème.

Par contre le problème vient du "chain charm".
Il faudrait qu'après un charme réussit, il y ait une immunité aux sorts de charmes assez longue.



D'une manière générale tous les effets incapacitants de longue durée (sap, sheep, fear, mind control....) ne devraient pas pouvoir être placés plus d'une fois sur une même personne au court d'un même combat.

Voilà mon point de vue
Citation :
Publié par Métastase
(Merci Blizzard pour le serveur RP, en espérant que le tag RP fasse fuir les neu². ) )
Merci Blizzard pour le serveur RP, en espérant que le tag RP attire les bisounours neu².
Citation :
Publié par Azalie
Je ne vois pas ou est l'interet du post : vous avez des capacités vous les avez utilisé c'est tout. Quand ce sera estimé en tant que bug ca sera patché, pour l'instant ca reste dans le domaine du pvp.( tu instant dot le prete qui te fait ca et ca va reduire le temps de MC)
L'auteur du post ne veut pas savoir si c'est legal ou non (ca, oui, c'est legal, vu que ce n'est pas une utilisation d'un bug et que ce n'a pas été interdit par Blizz')
L'auteur du post voulait savoir si les gens trouvaient cela fairplay.

Ensuite, il fait ce qu'il veut de la reponse, evidement
A priori si ça vous gêne pas qu'il soit fait pareil sur vous un jour, je vois pas ou est le problème.Je trouve ça trés lourd, chiant au possible, si on me le fesait je connais la parade, je tire mon cable rj45, et je reviens quand c'est finis
edit : après avoir vu la vidéo et entendu les joueurs surtout, je dis que vous êtes des monstres d'inhumanité.
il faut consulter, l'excitation qu'on sent dans votre voix ...

Dans un avenir proche je pense que ça en sera plus possible, justement à cause de gens comme vous. Ces sort sont trop puissant et l'immune pas assez longue...
Citation :
L'auteur du post ne veut pas savoir si c'est legal ou non (ca, oui, c'est legal, vu que ce n'est pas une utilisation d'un bug et que ce n'a pas été interdit par Blizz')
Désolé je n'arrivais pas à différencier la vraie question de la frime : Dsl
Citation :
Publié par zachari
A priori si ça vous gêne pas qu'il soit fait pareil sur vous un jour, je vois pas ou est le problème.Je trouve ça trés lourd, chiant au possible, si on me le fesait je connais la parade, je tire mon cable rj45, et je reviens quand c'est finis
edit : après avoir vu la vidéo et entendu les joueurs surtout, je dis que vous êtes des monstres d'inhumanité.
il faut consulter, l'excitation qu'on sent dans votre voix ...

Dans un avenir proche je pense que ça en sera plus possible, justement à cause de gens comme vous. Ces sort sont trop puissant et l'immune pas assez longue...


le sort n est en rien puissant, c' est juste parce qu il est 11 que ca passe bien, sinon ca dure 10 sec max (très rarement 15), et noyer un gris solo c' est très dure... Et ca lui laisse une chance de s en sortir alors qu un mind blast pas.
de plus c' est un gouffre a mana.
Le mind control peut être utile si la géographie le permet (falaise, pont, mob) ou contre les elites pas très haut level
mais pour noyer quelqu un solo, c' est pratiquement impossible.


de même pour le chain poly, a egal level en duel, ca vas lui servir a quoi de chain poly ? il finirai oom avant d avoir noyer son ennemis, et en groupe vs groupe, le poly, comme le mind control, est dispelable
Le fait que ces actions soient possible est excitant

C est sympa de se balader seul en se demander a quelle sauce on risque d etre mangé.

Ca rajoute du piquant

Blizzard n empechera pas ces actions d avoir lieu
Le chain charm n est plus possible au bout de trop de tentatives (3 ou 4) , idem pour le polymorph, car la victime devient immune.

En clair :

NE VOUS BALLADEZ PAS SEUL PRES D UN POINT D EAU
Si vous etes trop loin d un point d eau, ca sera trop compliqué de vous y amener.

idem pour vous faire sauter d une montagne
Le charme casse au bout de tres peu de temps


De plus , rien n empeche la victime de se debattre, de tapper le pretre pendant qu il cast le charm pour interrompre, ou tout simplement de signaler à sa faction ce qu il se passe afin d obtenir rapidement de l aide

Bref, il y a plein de possibilités pour se sortir d affaire et ne pas mourrir de facon indigne
Citation :
Publié par Métastase
Hihihi trop drôle mdr lolol.
C'est ce genre de réaction que tu voulais en postant non ? Hahaha sacré farceur et tout.
(Merci Blizzard pour le serveur RP, en espérant que le tag RP fasse fuir les neu². ) )
Là c'est sur ,avec ce genre de réflexion tu nous démontre bien que le tag RP ne les a pas tous fait fuir .
Bon, ben Wanadoo vient de me confirmer qu ils avaient un probleme avec l hebergement des pages persos depuis cette apres midi, retablissement prevu maximum pour demain matin 8H00

Voila, desolé pour l indisponibilité
Mouais... visiblement sur wow aussi les tordus sont de sortie en pvp. Comprendrais jamais comment on peut se palucher comme ça.

Enfin merci d'avoir fait ce post. Il me restait des illusions sur les joueurs, tant mieux qu'elles soient parties comme ça
Citation :
Publié par Goulmoule
Le fait que ces actions soient possible est excitant

C est sympa de se balader seul en se demander a quelle sauce on risque d etre mangé.

Ca rajoute du piquant

Blizzard n empechera pas ces actions d avoir lieu
Le chain charm n est plus possible au bout de trop de tentatives (3 ou 4) , idem pour le polymorph, car la victime devient immune.

En clair :

NE VOUS BALLADEZ PAS SEUL PRES D UN POINT D EAU
Si vous etes trop loin d un point d eau, ca sera trop compliqué de vous y amener.

idem pour vous faire sauter d une montagne
Le charme casse au bout de tres peu de temps


De plus , rien n empeche la victime de se debattre, de tapper le pretre pendant qu il cast le charm pour interrompre, ou tout simplement de signaler à sa faction ce qu il se passe afin d obtenir rapidement de l aide

Bref, il y a plein de possibilités pour se sortir d affaire et ne pas mourrir de facon indigne

On va pas s'amuser à toujours faire attention si on est loin d'un point d'eau ou pas. Faut pas exaferer non plus, on se balade ou l'on veut.
Pareil pour la montagne. Si on t'écoute, plus personne va se promener en montagne de peur de se faire tuer par le chain charme.

Il est dur de se débattre quand on est seul face à 5 gars...

Appeler sa fonction pour avoir de l'aide? Le temps de taper ton message, d'expliquer ou tu es et que tes amis arrivent t'as le temps de te noyer 10... de plus si y'a un seul gars qui ramene, tout ce qu'il risque c'est de se faire charmer à son tour.
Citation :
Publié par Sithean
Le lien ne marche toujours pas, j'ai hâte de voir ça.
Bhé en gros :

-méchant truc mort : tien un truc gris

-méchant copain du truc mort : noyons le !


-truc gris : haaaa <run> naaaa... <sheep> bèèèèè

-méchant truc mort : fuuuusion yeah !!

<petit gris dominé par le méchant truc mort court dans l'eau>
<petit truc gris reprend le controle>

-naaaa blub blub blu aaaann !!
<méchant truc mort reprend le control>

- siiiiiiiii blub blub blub

-naaaa blub blub <run> bèèèèèèèè blub blub

-bèèèèè blub blub siiiiiii blub blub

etc etc pendant ~5 min, jusqu'au "blub" final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés