+1 dans le sens de RZa..
Perso je trouve ça bien pensé, plus le coup du chain mind pour promener un gens, que le sheep d'ailleurs. Perso on me le ferait, ca m'énerverais pas plus que ça.. c'est au pire "un dur moment à passer", mais là où je ne pourrait aller d'habitude, j'y suis amené gratuitement.. j'en profite quoi..
Évidement, si j'me fait promener 40x par jours, par tout les gens que j'croise, oui, à force ça serait usant, mais de là à bouder/gueuler/brailler pour une promenade de 10 minutes, bordel.. o.Ô
Dans le même genre des trucs salop, j'ai suivit un Palouf sous l'eau à Vile Recif, en furtif.. je savais pas trop ce qu'il y faisait, était lvl 42, étais 41. Je le vois remonter à la surface, puis là
...
Il replonge, je le suis, en surveillant ma barre d'air.. je vois ma mienne qui commence à descendre.. 50%.. 40%.. *hum gasp, need remonter moi* vers les 30% il.. bouge !
Je m'approche de lui.. et VLAN, j'le Sap, et j'remonte..
Glouglou le palouf.. jms tué un Palouf aussi vite tien. c'est.. méchant, hein? =(
Les gens découvres d'autre méthodes que des simple "je te rentre dedans, je te tue", et hop, c'est "t'es ban, t'as exploit", ou bien "t'es qu'un gros con de faire ça".
S'quand même triste de voir les réactions parfois (quoi souvent?).