ou sont les limites en PVP?

Répondre
Partager Rechercher
Hier toute l apres midi et presque toute la soiree, 4 amis et moi meme (Groquik) avons formé une team pour aller chatouiller l alliance dans ses terres sur le serveur PVP beta 03.

tous level 34-45 , nous avons ecumé certains territoires contestés en attaquant aboslument tout ce qui bouge, les gris compris, jusqu au siege de petites villes alliance.

C etait d ailleurs assez rigolo car une trentaine d allianceux 20+ et leurs amis 40+ qui vous donnent la chasse pour se venger , ca met du piment http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Pas de corpse camping par contre, etant donné que l on ne trouve pas ca rigolo.

Par contre , nous avons fais quelques trucs assez speciaux et j aimerai bien avoir l avis d autres joueurs pour savoir si cela peut etre consideré comme du harcelement ou non

Lorsque nous croisions un joueur seul, de niveau inferieur ou egal, nous le charmions pour l emmener dans l eau, pour le chain polymorph jusqu a ce qu il se noie, tout en le regardant se noyer pendant quelques minutes.
Sans comprendre ce que les victimes disaient, il nous semblait qu elles n etaient pas tres contentes :X

Deuxieme truc, chain charmer un mec tout seul dans des montagnes pendant plusieurs minutes, maximum 10 (ce palouf se debattait beaucoup et preferait mourrir aggro sur des mobs), tout en se moquant de lui par emotes, le tapper jusqu a ce qu il lui reste peu de vie, pour le finir en le faisant sauter dans le vide à l aide d un charm.
Dans le meme esprit, charmer un allianceux et aller le faire tapper les gardes de sa propre faction, et le laisser mourrir.
Ou encore, lorsque nous avions 2 allianceux entre nos mains, en charmer un pour tapper sur l autre


D un coté , tout ca est faisable et assez marrant, de l autre on se demandait si nous n allions pas un peu trop loin , surtout si on se place du coté des victimes

Qu est ce que vous en pensez?


PS : j ai deja posté ca sur Mondespersistants, mais comme y a du monde sur jol aussi
ca depend du point de vu, cote horde je trouve ca vraiment tres marrant et j'avoue qu'il fallait y penser, cote alliance ils ont du être traumatises a vie et ces quelques personnes n'iront plus sur un serveur pvp a la release je pense
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/Iou6.jpg
Tant que vous ne gardez pas le contrôle du perso trop longtemps, je pense pas que ça soit assimilable à du griefing, donc ça ne doit pas poser de problème vis à vis de la charte : ce sont les dangers d'un serveur pvp.

Par contre pour le côté éthique vous repasserez.
Ca m'a presque fait peur la façon dont tu explique et comme ca été fait

Je savais pas qu'on pouvais aller jusque la...

Tombe sur un dépressif et tu lui fait ca une fois, le type se met une balle
Citation :
Publié par Falith
Tant que vous ne gardez pas le contrôle du perso trop longtemps, je pense pas que ça soit assimilable à du griefing, donc ça ne doit pas poser de problème vis à vis de la charte : ce sont les dangers d'un serveur pvp.

Par contre pour le côté éthique vous repasserez.
Pas mieux
Oula, ça peut être trés drôle pour toi mais à mon avis, les gars ont pété des cables derrière le PC...

Déja que je trouve super relou le chaîne ship alors le charme pour faire noyais le gars...limite
D'un coté roleplay on ne peut pas vous reprocher d'harceler des membres de l'alliance.
Pour le coté combat en lui-même on ne peut pas non plus reprocher l'utilisation d'un sort à toutes ses sauces mais on se demande si il n'y a pas une erreur de gameplay de la part de Blizzard.
Pouvoir bloquer un autre personnage pendant 10min ca tient plus de l'erreur de conception que de la volonté de nuire.
j'essaye de me mettre à la place des victimes, je pense que si on me fait ça une fois je suis mort de rire par contre si je commence à comprendre que je risque ce genre de trucs à chaque coin de rue je cours sur un serveur pve (d'ailleurs je suis sur un serveur pve )
Citation :
Publié par Aro
D'un coté roleplay on ne peut pas vous reprocher d'harceler des membres de l'alliance.
Pour le coté combat en lui-même on ne peut pas non plus reprocher l'utilisation d'un sort à toutes ses sauces mais on se demande si il n'y a pas une erreur de gameplay de la part de Blizzard.
Pouvoir bloquer un autre personnage pendant 10min ca tient plus de l'erreur de conception que de la volonté de nuire.
+1 !
probleme de gameplay
heureusement j'ai encore jamais vu ca ingame...
bande de monstres !

la prochaine fois vous pouvez faire une video? ca doit etre tripant de voir ca
C'est pour moi du griefing.
Pas tant le fait de tuer les gens, mais le fait de, volontairement, leur interdire de jouer par vos charmes en boucle/poly.

C'est clairement de la nuisance, si ça m'arrivait, je pense que je contacterai un GM pour harcèlement.
Citation :
Publié par Arkhain/Anoash
Bah va surement y avoir des immunités quand le pvp sera un minimum developé , genre regarde au debut de daoc ct fun aussi chain stun chain mez :x
Vi je pense qu'il ne peut pas en etre autrement pour un pvp sain.
Comme les posts précédents j'aurais quitter le jeu rapidement à la place des victimes faisant un rapport dans la minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés