ou sont les limites en PVP?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goulmoule

Par contre , nous avons fais quelques trucs assez speciaux et j aimerai bien avoir l avis d autres joueurs pour savoir si cela peut etre consideré comme du harcelement ou non

Lorsque nous croisions un joueur seul, de niveau inferieur ou egal, nous le charmions pour l emmener dans l eau, pour le chain polymorph jusqu a ce qu il se noie, tout en le regardant se noyer pendant quelques minutes.
Sans comprendre ce que les victimes disaient, il nous semblait qu elles n etaient pas tres contentes :X

Deuxieme truc, chain charmer un mec tout seul dans des montagnes pendant plusieurs minutes, maximum 10 (ce palouf se debattait beaucoup et preferait mourrir aggro sur des mobs), tout en se moquant de lui par emotes, le tapper jusqu a ce qu il lui reste peu de vie, pour le finir en le faisant sauter dans le vide à l aide d un charm.
Dans le meme esprit, charmer un allianceux et aller le faire tapper les gardes de sa propre faction, et le laisser mourrir.
Ou encore, lorsque nous avions 2 allianceux entre nos mains, en charmer un pour tapper sur l autre

D un coté , tout ca est faisable et assez marrant, de l autre on se demandait si nous n allions pas un peu trop loin , surtout si on se place du coté des victimes

Perso je trouve ca fun, tant du coté attaquant que du coté "defenseur"

C'est sur, si on passe 1 heure sur le bonhomme, bon a la limite je comprend que ca l'enerve

Et puis dans tous les cas, il y a toujours moyen de se barre vite fait...
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Fin, on s'amuse comme on peut hein :\ Sinon vous pouviez aller taper sur des gens de votre level en nombre à peu près équivalent non .? Ou ptêt zaviez peur d'y passer .?:\ Ah oui mais non c'est vrai, c'est la guerre, vous faites du rp, c'est un serveur PvP, si t'es pas content va sur un serveur PvE. En fait le fait d'être sur un serveur PvP n'implique pas qu'on doive laisser son cerveau et son humanité à l'entrée et deployer tout ce qu'on peut dans le simple but de nuire .. On peut aussi s'amuser et faire du PvP sans harceler un mec pendant 10 minutes .. si si promis.
Bref, pitoyable ..
Plutôt que de flammer bêtement, remarque qu'ils ne prennent "que" 5 min d'un joueur, dans le but de le tuer originalement.

Ce qui est inquiétant, ce n'est pas leur action, mais la possibilité de bloquer un joueur pendant une durée indéterminée. ( hormis alt-f4 & co ). Que se passera-t-il lorsque d'autres bloqueront un joueur beaucoup plus longtemps ? Tu vas flammer de plus belle ?

Bref, au lieu de critiquer leur façon de jouer, songe à ce qu'on peut faire en étant réellement mal intentionné.
Citation :
Publié par Evinenn †
Que se passera-t-il lorsque d'autres bloqueront un joueur beaucoup plus longtemps ?
Je ne pense pas perso que cela puisse se produire sauf cas exceptionnel étant donné que le charme ne dure que quelques secondes environ, le priest va se lasser assez vite de devoir lancer charme sur un mec 10 ou 15 fois par minutes (je sais pas combien de temps il dure exactement), c'est pas comme si le sort durait 10 minutes, donc là je n'ai pas trop peur des abus car ça va être vite lassant, de plus le monde est vaste et les prêtres c'est pas ce qui courre les rues non plus
Il faut quand même rappeler que les mind control, sap et les sheeps ont une durée maximum de 15 sec en pvp, avec effet de durée dégressif qui fait qu'au bout du 4eme en moins de 2 min, on est immune (à celui qu'on a pris 4 fois, donc soit sheep, soit mc, soit sap), qu'un mind control est cassé immédiatement si le priest prend des dégâts, qu'on ne peut déplacer la cible à plus de 30-40 yards de soi (j'ai un trou ), que la portée du mc est de 20 yards et 3 secondes de cast.

Donc oui c'est un sale moment à passer si la victime est seule, petit niveau et pas habituée. Mais Blizzard a déjà modifié en partie pour éviter des abus. 10 minutes d'acharnement me semble la limite haute pour que ca devienne une attitude vraiment condamnable. 1 minutes ou 2, 1 noyade, je suis sûr que la victime à qui ce n'est jamais arrivé ne verra pas son "expérience de jeu détruite" voire en rira La 2eme fois par contre, certainement moins...

Bref c'est comme l'alcool : à consommer avec modération
globalement, ce qui ressort de tous vos commentaires, c est que ca peut etre rigolo, mais qu il ne faut pas abuser sur la duree du supplice pour que ca ne devienne pas enervant

Donc nous serons tres attentifs sur ce point, c est promis

De toutes facons, si on passe trop de temps , les chances que la victime alerte le channel general ou que l on soit interrompu par des ennemis qui passent par la sont grandes

Les noyades sont vraiment des cas particuliers, il est difficile d en abuser,et nous ne souhaitons pas en abuser

merci en tous cas pour vos reponses
j avoue que mon premier fear ça ma surpris ,j ai fini en plien milieu d un spot j était mdr.

mais de la a contrôler un PJ pendant 10 mn jusqu a pouvoir le noyer, ça fait peur lol

je favorise pas ce genre de procéder, mais je vous blâme pas non plus, puisque du moment que c est faisable (ce n est pas un exploite bug).

j espère vivement que ce désagrément sera vite corriger.

ps:vous avez du bien vous poiler la premiere fois

imaginez un menestrel pouvant charmer un pj saurait etait lol sur daoc aussi ^^
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
On me fait çà : je contact un GM direct.
Et il va faire quoi le GM?
Le corpse-camp est toleré...alors c'est pas un gars qui te tue en te noyant a la place de te donner 3 coups de haches qui va être sanctionné..
Citation :
Publié par ArU
Et il va faire quoi le GM?
Le corpse-camp est toleré...alors c'est pas un gars qui te tue en te noyant a la place de te donner 3 coups de haches qui va être sanctionné..
va savoir charles.
les voix des GM sont impénétrables : si trop de monde gueule contre çà ils peuvent arriver a changer leur fusil d'épaule qui sait.

mais perso je refuse de prendre le role de la poupée qui se fait tailler les cheveux a la brosse par la petite fille.
et surtout de payer pour çà
Citation :
mais perso je refuse de prendre le role de la poupée qui se fait tailler les cheveux a la brosse par la petite fille.
Np gl pour tes futures performances sur Bisounours Online.
Citation :
On leur demande pas leur avis quand on les noie
Citation :
Publié par RZa
Np gl pour tes futures performances sur Bisounours Online.
Il n'y a pas que les bisounours et les sadiques, entre les deux il y a des joueurs aussi et j'ose même penser que c'est la majorité de ceux qui seront sur WoW.
Dieu merci ...
Hihihi trop drôle mdr lolol.
C'est ce genre de réaction que tu voulais en postant non ? Hahaha sacré farceur et tout.
(Merci Blizzard pour le serveur RP, en espérant que le tag RP fasse fuir les neu². :o) )
Citation :
Lorsque nous croisions un joueur seul, de niveau inferieur ou egal, nous le charmions pour l emmener dans l eau, pour le chain polymorph jusqu a ce qu il se noie, tout en le regardant se noyer pendant quelques minutes.
Sans comprendre ce que les victimes disaient, il nous semblait qu elles n etaient pas tres contentes :X

Deuxieme truc, chain charmer un mec tout seul dans des montagnes pendant plusieurs minutes, maximum 10 (ce palouf se debattait beaucoup et preferait nourrir aggro sur des mobs), tout en se moquant de lui par emotes, le tapper jusqu a ce qu il lui reste peu de vie, pour le finir en le faisant sauter dans le vide à l aide d un charm.
Dans le meme esprit, charmer un allianceux et aller le faire tapper les gardes de sa propre faction, et le laisser nourrir.
Ou encore, lorsque nous avions 2 allianceux entre nos mains, en charmer un pour tapper sur l autre
Les morts un peu longue comme la noyade ou la mort avec un charme à répétition m'auraient sans doute emmerdés. Par contre mourir en me suicidant du haut d'une falaise à cause d'un charme, ou contre les gardes de ma propre faction, ça m'aurait franchement bien fait rire même si j'étais la victime de ce petit jeu.

Tant que c'est drôle et pas trop répétitif (les plus courtes sont les meilleurs dit-on).
Citation :
Publié par Goulmoule
Mais lol.Il faut avoir des pulsions malsaines pour pouvoir penser à ce genre chose et l'appliquer
C'est excellent, j'adore :-)

Bravo, belle idée, et bien marrante la vidéo.

Concernant le griefing, si le camping de corps n'est pas un problème, je ne vois pas en quoi le chain mindcontrol serait un problème :-)

Une mort bien originale, good job.

Edel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés