|
T'as vu ? Ils ont visiblement obtenus en roll le 2, et 7 au vu des reponses (un mec qui bidouille et moi je lag pas) Et bientot le numéro complémentaire... |
07/02/2005, 17h32 |
|
Aller à la page... |
Réflexion sur le lag [fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qqun a deja posté une discution avec un GM.
Blizzard surcharge les serveurs expres pour les tester avant l'ouverture. Je prefere perso qu'ils le fassent maintenant que le 11 |
07/02/2005, 17h33 |
|
|
@je sais plus qui qui parle de raid à 100... euh as-tu déjà vu une fenetre de raid ? c'est limité à 40, et c'est comme ça que tu rentrera dans un bg, un bg est instancé, pour ton raid vs le raid de la faction en face. Soit 40 vs 40, ce qui fonctionne parfaitement, et qui ne fait pas lag la moitié du serveur. Oui ok, c'est marrant d'attaquer IF ou SW, ou OG, ou UC avec 100 joueurs mini en attaque, autant en défense, et autant dans la zone qui tente de pex. seulement, le jeu n'est pas fait pour ça, ce n'est pas le but du jeu, c'est juste ce qu'en font les joueurs, du il est vrai a l'absence de bg. Mais les bg, ce n'est qu'une question de patience. Vous pouvez m'appelez FanBoy si vous voulez, effectivement je joue aux jeux blizzard depuis The Lost Vicking ! et alors ? quand quelquechose va pas, je rale comme tout bon joueur de mmo. Mais là, vous vous trompez de cible, le probleme du lag du au raid massif de nouveau joueur en manque de sensation forte et voulant "faire les fous" avant le wipe, est un faux probleme |
07/02/2005, 17h35 |
|
|
Fusion des deux sujets sur le lag
|
07/02/2005, 17h43 |
|
|
@artemis: tu peut tjs y croire, perso j'essaierai mm pas de me log ! |
07/02/2005, 17h48 |
|
|
Non je prefere un jeu qui lag moins c'est tout je m'en fout des details techniques, je vais payer à la release c'est pas mon probleme
|
07/02/2005, 17h52 |
|
|
Je savais qu'un topic intitulé "Réflexion..." sur JoL ne pouvait pas marché.
|
07/02/2005, 17h55 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|