Publié par Darkschneider (Bro)
Bon blizzard a avoué suite aux nombreux ouin de la part des ricains sur les boards des forums us que le lag est la, ils en sont conscient, connaissent le problème et son origine, et bref ils ont a moitié avoués que c'etais entre autre le moteur graphique merdique de WoW ne supportait pas le rassemblement de joueurs,.
tu m'excuseras mais... dans le cas, de WoW je vois pas le rapport entre le moteur et le lag.... déjà même avec beaucoup de monde ça ne rame pas....
hors le lag, c'est quelque chose qui vient de la connexion... quand tu ouvres un mail c'est pas le moteur qui est en jeu, mais bien le serveur qui doit traiter et renvoyer les informations....
ce sont ces serveurs (côté Blizzard donc), qui ne suivent pas quand nous sommes trop nombreux dans une zone .
Imaginons qu'un serveur gère tous le système de lettre du jeu, si 300 joueurs consultent leur mail en même temps, les temps de réponse vont être plus long, d'où lag seulement pour les mails...
Si ces 300 joueurs sont dans Ironforge, alors toutes les entités se trouvant dans IF vont lagguer (toujours en imaginant qu'un serveur = IF )...
En clair, ça n'a rien à voir avec le moteur, si tu le trouves merdique, je te conseille plutôt de changer ta config (merdique)
|